(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bwin.fr , betclic.fr

n°2256
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-06-2010 à 00:54:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
Aie demolition man avec les 3 coquillages  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2010 à 00:54:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2257
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 18-06-2010 à 02:36:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
Le tabac est dangereux si tu fumes comme un pompier, les paris sont dangereux si tu joues plus que tes encours bancaires, l'alcool est dangereux si tu bois de grosses quantités, la voiture est dangereuse si tu n'es pas maître de ta conduite. C'est comme tout. C'est une question de personnalité. Si tu fais attention il n'y a aucun souci et aucun danger.
 
Relis mon message, je crois que tu as un peu de mal à lire entre les lignes, c'est pourtant clair ce que j'ai écrit. Je le refais pour toi et je vais prendre le temps de mieux décortiquer pour que tu comprennes le fond de ma pensée ou de mes pensées.
 
Je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire quoi que ce soit. J'ai juste fait comprendre que quand le Gouvernement indique qu'il augmente les prix pour faire diminuer les dépendances (drogues, jeux, alcool...) c'est surtout pour faire du politiquement correct. L'objectif derrière c'est de renflouer les caisses de l'Etat. Et les caisses on les remplit là où il y a du potentiel.
 
Quand le gouvernement augmente les impôts, la TVA et j'en passe c'est qu'il a besoin de débloquer des fonds pour renflouer ses caisses. Que tu sois unijambiste, mutilé de la guerre, ou cancéreux du poumon le Gouvernement c'est pas son problème.
 
Tu le sais très bien que la France est le pays européen le plus taxé et par ailleurs un des plus endetté en Europe, certainement le plus endetté en terme de volume d'argent. Ce déficit il est à combler, et que pour le combler très rapidement il faut trouver des sous. Ces sous ils faut bien les faire sortir de la poche du contribuable, et pour en tirer un maximum le Gouvernement doit jouer sur tous les moyens en sa possession pour faire toucher le maximum de personnes pour un maximum de profits. C'est pas compliqué à comprendre. Qu'on ne vienne pas me dire que ces taxes sont là avant tout pour réguler nos dépendances, notre mal être quotidien, et pour nous faire des économies.
 
Il n'y a pas besoin d'aller en prison puisque nous ne sommes plus libres en France. J'appelle pas les taxes de la liberté. Tout est taxé en France.
 
Viens pas me faire croire que le Gouvernement augmente les tarifs pour ton bien être personnel. Si tu es fumeur c'est pas parce que ton paquet de clopes va passer de 5€ à 5,80€ que tu vas arrêter de fumer. Il est pas fou le Gouvernement, s'il avait vraiment envie d'interdire ça il l'aurait fait depuis longtemps. S'il préfère les garder c'est parce que c'est rentable pour lui. Je ne vois pas l'intérêt d'apposer sur les paquets des "FUMER TUE" et de laisser en vente. Le plus simple c'est de ne rien mettre dessus. Le Gouvernement a pris la décision de mettre de telles phrases chocs sur les paquets de façon s'il arrivait un jour à un fumeur de mourir à cause de la consommation de cigarettes par exemple, il ne pourrait pas se retourner contre lui ou le revendeur/fabricant. On te dira: "tu as consommé en connaissance des conséquences. Tu es le seul responsable".
 
A partir le là, voila comment l'Etat réussit à récupérer en grande quantité des masses d'argent considérables avec des taxes sur des produits dits dangereux pour la santé tout en n'étant pas taxé d'irresponsable et ça l'évite de retirer ces produits de la vente. Le responsable c'est l'acheteur.
 
C'est un peu comme les entreprises qui polluent comme des malades tout au long de l'année et qui après vont te parler d'entreprise responsable et citoyenne alors que leur activité principale est basée en majeure partie de part la pollution ou les activités polluantes. Ca aussi c'est du politiquement correct.
 
Maintenant si toi tu trouves normal que l'on soit taxé sur nos loisirs tant mieux; mais alors il faut arrêter de se plaindre des cotes merdiques que l'on bouffe actuellement car je tiens juste à te préciser que ce n'est que le début et que le meilleur va arriver. Moi, je ne tends pas la joue pour me faire gifler.  
 
Le jour où Bwin.com te proposera "virtuellement" une cote à 1,85 et que Bwin.fr t'en donnera QUE 1,40.....tu continueras à jouer? Moi NON. J'ai encore le pouvoir de dire STOP. Je ne suis pas sûr que beaucoup ici soit d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères être taxé sur tes loisirs que d'en être privé.
 
Tu peux me dire où se trouve la liberté quand on est obligé légalement de jouer qu'en France sur les sites de paris alors qu'avant on pouvait le faire ailleurs en Europe de la même façon??? Comme je l'ai dit dans un autre sujet: le fait d'être pays membre de l'UE nous impose de laisser ouvert nos frontières physiques et virtuelles à la libre circulation des biens et services de nos voisins européens dans notre pays. La France entrave cette loi là avec ses propres conditions.
 
 
Pourquoi tu crois que la France a laissé venir ces opérateurs de jeux sur notre territoire avec ses conditions plus vite que prévu??? Car elle savait qu'en laissant ses citoyens jouer à l'étranger c'était un sacré manque à gagner pour elle. Grâce à cette ouverture contrôlée, elle ferme ses frontières virtuelles (internet) et va récupérer les taxes qu'elle ne touchait nullement jusque là. Rien que cette année le Gouvernement va récupérer au moins 150 000 000 € de taxes. C'est pas rien.
 
On est les vaches à lait et personne ne peut dire le contraire.
 
Dernière chose pour répondre à ta dernière phrase....il est tout aussi possible de profiter de ses loisirs sans pour autant être taxé à tout va ou d'aller en prison. L'un n'oblige pas l'autre. Il y a un pays européen par exemple où sa population vit très bien et qui ne joue pas sur le tout taxe c'est l'Autriche. Comme quoi on peut profiter des petits plaisirs de tous les jours sans pour autant en prendre plein la face. :hello:


Message édité par breizhtois974 le 18-06-2010 à 04:06:49
n°3079
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-07-2010 à 23:01:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
 
Je pense aller m'acheter le film alors.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125