(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A découvert depuis 13 jours, de l'aide SVP !

n°2469
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2010 à 01:24:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

breizhtois974 a écrit :

Je ne comprends pas une chose. Je n'ai pas du suivre l'affaire depuis le début ou alors vaguement mais une question me taraude.
 
Comment peut-on être à découvert sur son compte bancaire alors que le book n'a aucun moyen de puiser sur le compte bancaire du client sans son accord? Betclic n'a aucun moyen de retirer de l'argent comme ça sauf sur les comptes internes à Betclic à savoir les "comptes joueurs".
 
Pour ce qui est du transfert du Betclic ".com" à celui du Betclic ".fr", lors de la clôture du compte et du transfert vers le nouveau compte en ".fr" il est indiqué clairement sur l'ancien site la façon pour récupérer son argent en y entrant son RIB à l'endroit en question pour recevoir la somme due.  
 
Comment se fait-il que votre compte soit à découvert.
 
Je pose juste ces quelques questions car j'ai un peu de mal à comprendre là.
 
Merci pour les renseignements additionnels. :hello:


 
Le problème concerne ceux qui demandent le transfert de leur solde betclic.com vers le compte betclic.fr
Il faut faire un dépôt à la hauteur du solde sur betclic.com pour retrouver ce solde sur betclic.fr
Forcément, le compte bancaire se trouve alors débité et en attente d'être recrédité par betclic.
Encore une fois je ne suis pas juriste, mais ça me paraît très limite cette façon de procéder.
Enfin bon, ils ont tous les droits de toutes façons.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2010 à 01:24:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125