(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A découvert depuis 13 jours, de l'aide SVP !

n°2490
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-06-2010 à 14:50:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Vois avec ta banque si le souci ne vient pas d'eux également. Certains banques ont des délais d'une semaine, we exclus.  
En tout cas, explique ta situation et négocie pour ne pas payer d'agios.


 
 
Bah non je n'ai pas demandé à ma banque de voir si le problème venait d'eux puisque de toute manière généralement quand tu demandes à ta banque de retrouver la trace d'un virement ils te demandent la référence de ce virement, sa date,... Et comme Jules de Betclic était juste capable de me dire que le virement avait été effectué, sans aucune autre précision, j'étais bien avancé!
Et pis de toute manière je savais que le problème venait de Betclic et j'en ai eu la confirmation en début d'après-midi: je retourne sur le tchat et tombe cette fois sur une conseillère très profesionnelle, Stephanie de Betclic, qui prend la peine de m'écouter et de se renseigner auprès du service concerné. Résultat: elle m'apprend qu'en fait mon virement n'a toujours pas été validé !!!  Pour ceux qui n'auraient pas lu le début je rappelle qu'hier Jules de Betclic m'a affirmé que mon virement était bien parti !!! Merci de me prendre pour un con ! On injecte notre argent dans ces sociétés et histoire de nous envoyer bouler plus vite ils nous racontent n'importe quoi! je l'crois pas ! Quelle honte.
Enfin bon, j'ai réexpliqué la situation difficile dans laquelle je me trouvais à cause de Betclic et Stephanie de Betclic m'a garantit de faire le nécessaire pour que mon dossier soit traité en priorité. Résultat immédiat: une heure après seulement je recois un mail de confirmation m'indiquant que mon virement venait d'ètre effectué ! Ouf :p Enfin bon, je ne l'ai pas encore reçu, j'attends de voir...Et de toute façon je suis encore à découvert pour plusieurs jours encore donc...
En tout cas merci à Stephanie de Betclic pour son professionnalisme. Quand à jules de Betclic si je retombe sur toi sur le "tchat" tu vas entendre parler du pays.. :heink:


Message édité par agriculteur76 le 23-06-2010 à 14:52:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2010 à 14:50:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125