FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3050
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 17-07-2010 à 10:31:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fatybunny a écrit :

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici !
voila je me suis inscrite sur le site betclic et ait fait plusieurs paris qui se sont révélées gagnants, comme je souhaite retirer cette somme, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et de mon rib, voila plus d'une semaine, mais je m'etonne, de voir sur le site que rien n'a été recu, ! meme si c'est pas encore traité , et les jours defilent.
 
est ce possible qu'ils fassent comme si ils n'avaient pas recu mes papiers ??? je vais les renvoyer par fax des lundi,  
j'ai essayé de contacter stephaneet d'appeler mais sans succes !
 
et vous au bout de combien de temps votre dossier a été traité ?
 
merci d'avance


 
Hello,
 
Peux-tu leur envoyer des scans via le site? Moi j'ai fait de cette façon, j'ai envoyé tout un vendredi soir, le lundi midi c'était traité!
 
Par contre, pour avoir le courrier justificatif c'est une toute autre galère, puisque, après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin reçu le courrier, mais le code n'est pas valide... Résultat, j'attends un nouveau courrier...
 
Bref, je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté de leur part, car, tant que tu ne peux pas retirer ton argent, c'est de la trésorerie pour eux, ou bien juste qu'ils ne sont pas doués, dans les deux cas, c'est très embêtant!


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2010 à 10:31:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

1. Bonus Foot - 125-125