FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3052
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:19:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


 
Ouais donc, par courrier, je ne sais pas... Au pire, essaye de faire des photos de qualité, où c'est VRAIMENT lisible FACILEMENT, voir si ça ira plus vite!
 
Je ne veux pas te faire flipper, je n'ai pas eu vent de personnes ayant eu les mêmes soucis que moi, je te raconte simplement ma petite expérience avec les services de Betclic...


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2010 à 11:19:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3053
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:22:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


Tu peux essayer de prendre ta pièce d'identité en photo, ça marche aussi


---------------
Pour vous servir
n°3055
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:50:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


prends des photos avec ton téléphone portable, j'ai pris des photos et j'ai envoyé et ça été traité (pour Bwin)


---------------
le parisien

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

1. Bonus Foot - 125-125