FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3067
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 19-07-2010 à 14:20:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


:lol: c'est vraiment des boulets ces bookmakers, autant jouer au tabac c'est à côté de chez toi et t'es sûr d'être payé :p


 
Je viens de passer environ 30 minutes à insulter le mec du chat live Betclic (ouais, en plus d'écrire comme des CP, ils mettent trois plombes...), et résultat des courses : le courrier a bien été envoyé le 12, et, contrairement à "la légende" qui dit qu'on doit le recevoir sous trois jours, il faut compter une bonne semaine minimum. Sachant que le but du courrier c'est de vérifier que j'habite bien à l'adresse indiquée, le fait d'avoir reçu un courrier devrait être suffisant; mais non, il faut ABSOLUMENT que je reçoive le nouveau courrier. Du coup, je dois attendre....  
 
Là je constate vraiment le mal fondé de la politique de l'ARJEL qui était censée faire jouer la concurrence. Betclic propose aujourd'hui la plupart du temps les meilleures cotes ( :lol:  :lol: ), mais a un service client pitoyable. De l'autre coté, des cotes plus faibles, mais pas d'assurance d'un meilleur service client. Bref, boulets ou boulets...
 
P.S. : ce n'est pas une habitude chez moi de m'en prendre aux conseillers de l'assistance, mais là, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent vérifier mon identité, et pourtant, cela fait plus d'un mois, et déjà 6 contacts avec l'assistance que j'attends désespérément. A un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n!


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2010 à 14:20:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

1. Bonus Foot - 125-125