(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne nouvelle betclic

n°4208
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:05:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Justement je te dis kratos tu te fais avoir avec le live en regardant le match -> une équipe domine tu mets 10€ sur elle et 5 min après c'est l'autre équipe qui marque tu peux être sûr du coup! :lol:


Oui je sais, j'en ai eu l'expérience, mais moi je suis plus dans la recherche de grosse cote en live, pas question de jouer sur des favoris ou autre, je suis plus du genre a mettre 10€ sur Arles marque le premier but contre Lyon par exemple... tu vois, par contre sur le volley, je me suis fait des ...... en or car les cotes explosent dès qu'une équipe prend 4 points d'avance et les retournement de situation sont assez fréquent, il faut les sentir mais bon quoi de mieux que de passer des cotes de 6,7 en live, la l'excitation est maximale  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2010 à 12:05:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4210
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:08:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Justement je te dis kratos tu te fais avoir avec le live en regardant le match -> une équipe domine tu mets 10€ sur elle et 5 min après c'est l'autre équipe qui marque tu peux être sûr du coup! :lol:


lol ca me refait penser a un de mes premier pari en live !! Je veux miser sur l'équipe qui domine, je met genre 5€, et là le pari n'est pas validé car les cotes ont été bloquées juste avant. Je suis fou de rage car la cote était géniale et là, je me rend compte que c'est l'équipe adverse qui avait marqué, un grand OUF de soulagement (c'était que 5€ mais au début, c'est toujours ca)
Il n'y a que les paris pour procurer des moment d'excitation aussi rapide et intense  :lol:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125