(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme retrait

n°4990
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-07-2011 à 15:59:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lily0215 a écrit :

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours sur betclic, ai fais mon 1er pari et j'ai perdu.
J'ai bien sur été remboursée des 20 euros de mises mais impossible de les retirer car lors de la souscription j'ai fais une erreur
J'ai mis comme prenom LILY0215 et nom Aurelie. J'envoi un mail pour rectifier la situation et une piece d'identité prouvant ces informations.
Betclic me repond avec des mails types qu'il ne peuvent me crediter car le prenom n'est pas bon. J'ai beau leur confirmer mon erreur et qu'un prenom du genre LILY0215 n'existe pas dans la logique .... Betclic a pourtant bien reussi a prendre mon argent via ma carte bancaire et la par contre ca n'a pas posé probleme ??!?
J'ai effectivement fait l'erreur, mais je pense qu'un minimum de verification aurait du etre fait de leur coté lors de la souscription, genre des chiffres dans un prenom ...
 
Bonus Betclic : 50€


Je le dis et le redis encore pour ceux qui ne le savent pas, c'est que betclic est tout simplement un site pourri ! une cave à problèmes, un nid d'arnaqueurs ! déconseillé au nouveaux venus / vous êtes prévenus
Je suis fort surpris que M. Desailly soit encore associé à ce bmaker

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-07-2011 à 15:59:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125