(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme retrait

n°479
martinew
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2009 à 12:36:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

constandav a écrit :

Bonjour
 
J’aimerais aussi vous soumettre un problème GRAVE que j ai avec le retrait de mes fonds sur betclic .j'ai ouvert un compte avec betlic depuis le 12/novembre/2008 nom d'utilisateur constandav j ai effectué un dépôt de £2000 par carte bancaire ce même jour et j ai en même temps fait parvenir par fax et email comme demander âpres le dépôt la photocopie de ma carte d identité la copie de ma carte de crédit et la copie de ma dernière facture EDF .j’étais interdit de dépôt de retrait et de paris automatiquement âpres le dépôt pour disent t ils des raisons de sécurité, et je suis rester sans email jusqu’au 18/novembre/2008 et c est en testant les fonction du site qu’un autre dépôt de £10 est encore passé.sur mes relevée bancaire les montant on bien été débités au nom"betclic london GB"je suis allez dans la partie documents et j ai vu que le compte avait été validé depuis le 16 novembre 2008.du 18 au 21 j ai jouer et gagner progressivement prêt de £5000.j ai donc fais 1 retrait le dimanche 21 novembre puis un le mardi pour un total de £2500.Depuis ce jours 21 novembre jusqu’ a aujourd'hui 07 décembre 2008 12 fax et 7 emails sur le site a tout les service et aussi de ma boite électronique. Parce que ma demande de retrait est toujours en attente. AUCUNE REPONSE NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE AUCUN CONTACT TELEPHONIQUE. Je viens sur se forum aujourd'hui parce que depuis 5 jours j ai annulé la demande et reformuler une autre de £2300 toujours la même chose demande en attente pas de réponse au email. CELA M inquiète très serieusement.JE ne veux pas vous mêler a  ma vie privée mais ma fille de 14  ans est malade et a besoins d un suivi quotidien elle est atteinte de NEUROSERPINE maladie des nerfs du cerveau je paye une somme forfaitaire hors assurance médical qui es très importante. La date butoir mensuel est le 8 de chaque mois. S’il vous plait aider moi si possible a récupérer mes fonds pour solder l’hôpital et transférer ma fille en Angleterre ou j’ai déjà correspondance avec une clinique qui accorde une plus grande assistance financière. La santé de ma fille qui est déjà atteinte physiquement en dépend, Et recevoir mon gain trop tard ne me servira à rien.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
ma fille de 14  ans est malade et a besoins d un suivi quotidien elle est atteinte de NEUROSERPINE maladie des nerfs du cerveau
 
 
bonjour
vous marquez que votre fille souffre de neuroserpine  
j'aimerai rentrer en contacte avec vous
ma fille shanna 12 ans souffre de neuroserpine
on a actuellement lancer un appel ds le monde pour trouver un autre cas comme ma fille
contactez moi svp c urgent
amicalement
martine (maman de shanna)
son site
http://www.myspace.com/martineetshanna  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2009 à 12:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125