(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Betclic Fermer

n°5112
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 30-08-2011 à 13:59:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zdudz a écrit :

Salut a tous,
Bon voilà je m'inscris sur betclic il y a une dizaine de jour environ je met un dépôt de 60€, je fait quelques paris et mes gains montent a 90€ ( merci au barça ;p) , juste avant de partir en vacanse j'envoie ma CI et mon RIB via leur site.
Le probleme c'est que quand je reviens mon compte est fermé donc ni une ni deux je contact le chat , le mec ( tres c*n pour ma part) me dit que le nom sur ma CI ne correspond pas au nom donner lors de l'inscription normal car je me suis trompé et est renseigner mon pseudo a la place de mon nom.
Bref il me dit que mon argent est bloquer et est a disposition de  L'ARJEL.
Je trouve sa vraiment dégeulasse, n'y a t-il aucun moyen de ré(ouvrir mon compte ou de transférer mon argent ?
Cordialement


 
Bonjour,
 
En effet, une erreur au niveau de vos informations personnelles entraine la fermeture définitive de votre compte et le solde, s'il y en a un, est bloqué et est à disposition de l'ARJEL.
 
Sachez que cette procédure est une obligation émise par l'ARJEL, ce n'est en aucun cas une décision de BetClic que d'agir ainsi.
 
C'est pour cela que, lors de votre inscription, vous devez cocher la case :
 
"Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes."
 
En espérant que cela vous aura éclairé, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
 
Cordialement.


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2011 à 13:59:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125