(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Betclic

n°5209
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:01:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

giloup a écrit :

Bonjour,
j'ai un problème avec le site Betclic suite au placement d'un pari sportif : j'ai placé un pari sur le match Lyon-Marseille depuis mon téléphone mobile (mise de 50 € sur un résultat nul), et le site a "buggé" lorsque j'ai validé le pari, j'ai du revenir à la page d'accueil. En me rendant dans mes historiques de paris, j'ai constaté que le pari que j'avais placé une seule fois a été enregistré deux fois.
J'ai contacté le service client mais ils ne veulent rien savoir, ils estiment que le problème vient de ma connexion et non de leur site, et donc que "logiquement" comme la connexion avait un problème le pari a été validé 2 fois!!!!
 
Que puis je faire, l'ARJEL peut m'aider ?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Si, lorsque vous placez un pari, vous vous rendez compte que la validation de celui-ci est lente, il ne faut en aucun cas confirmer une nouvelle fois la validation.
 
Même si cette dernière prend du temps, elle se fait tout de même.
 
Dans votre situation, sachez que si nous avions rencontré un problème général provenant de nos serveurs, vous ne seriez certainement pas le seul à avoir rencontré ce problème, ce qui est le cas ici.
 
La prise de paris depuis l'application ne présente aucun risque mais il est possible qu'en fonction de l'endroit où vous vous trouviez, vous rencontriez des problèmes de connexion.
 
Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter l'ARJEL mais cette autorité n'a pas pour but de traiter ce type de situation.
 
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
 
A bientôt.


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 19:01:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125