(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Betclic

n°5199
giloup
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2011 à 10:53:05  answer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec le site Betclic suite au placement d'un pari sportif : j'ai placé un pari sur le match Lyon-Marseille depuis mon téléphone mobile (mise de 50 € sur un résultat nul), et le site a "buggé" lorsque j'ai validé le pari, j'ai du revenir à la page d'accueil. En me rendant dans mes historiques de paris, j'ai constaté que le pari que j'avais placé une seule fois a été enregistré deux fois.
J'ai contacté le service client mais ils ne veulent rien savoir, ils estiment que le problème vient de ma connexion et non de leur site, et donc que "logiquement" comme la connexion avait un problème le pari a été validé 2 fois!!!!
 
Que puis je faire, l'ARJEL peut m'aider ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 27-09-2012 à 14:30:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2011 à 10:53:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5200
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 13:16:20  answer
 

Alors la :/
 
Mauvaise fois de la part de Betclic !!
 
Souvent un membre Betclic passe sur le forum, j'espère que cela va être le cas pour cette histoire.
Essaye de contacter l'Arjel pour voir ce qu'il en pense !
 
Si vraiment tu ne peux rien faire je croise les doigts pour toi pour que le match se termine par un nul même si cela ne m'arrange pas :D
Afin que tu les plumes :D
 
Bon courage à toi ;)
 
Peut être pas si top que sa de parier depuis un téléphone :/

n°5201
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:18:55  answer
 

Oui moi je ne le conseille pas c'est pas si précis qu'un Pc les mobiles... et moi hier sur pmu j'avais un trio ds la 6eme erreur de serveur soit disant je passe a coté d'un gain de 3159€... les boules!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5202
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:25:54  answer
 

tiagool a écrit :

Oui moi je ne le conseille pas c'est pas si précis qu'un Pc les mobiles... et moi hier sur pmu j'avais un trio ds la 6eme erreur de serveur soit disant je passe a coté d'un gain de 3159€... les boules!!


 
Je suis d'accord avec toi je le conseille pas !
 
Les connexions ne sont pas assez bonne :/ et il faut pas tendre le bâton pour se faire battre car les book se feront un plaisir de mettre sa sur le dos des parieurs !

n°5203
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:30:05  answer
 

Exactement si ils peuvent t'en piquer ils ne vont pas s'en priver c'est la dure loi des books...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5204
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:37:15  answer
 

Je suis désolé mais dans ce cas-ci je comprends Betclic ! Tu as sûrement dû cliquer "actualiser" 2 fois ce qui a fait que le pari est entré 2 fois !
 
Mais après, Betclic peut pas compter sur la bonne foi de tous les parieurs ! Y'en a pleins qui sont comme ça qui parient beaucoup, puis qui voient que des titulaires seront sur le banc, et vont dire qu'ils ont pas fait exprès de parier ... S'ils devaient annuler les paris de tous ceux qui font une erreur et qui veulent retirer un pari, ce serait un peu le bordel ...
 
Reste à espérer pour toi qu'il y ait nul ... Sur ce, ALLEZ L'OL :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5205
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 18:17:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Je suis désolé mais dans ce cas-ci je comprends Betclic ! Tu as sûrement dû cliquer "actualiser" 2 fois ce qui a fait que le pari est entré 2 fois !
 
Mais après, Betclic peut pas compter sur la bonne foi de tous les parieurs ! Y'en a pleins qui sont comme ça qui parient beaucoup, puis qui voient que des titulaires seront sur le banc, et vont dire qu'ils ont pas fait exprès de parier ... S'ils devaient annuler les paris de tous ceux qui font une erreur et qui veulent retirer un pari, ce serait un peu le bordel ...
 
Reste à espérer pour toi qu'il y ait nul ... Sur ce, ALLEZ L'OL :D


 
Tout ca pour dire une con*erie au final  :lol:  :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5206
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:48:52  answer
 

oh je crois que t'aurait pas mit une étoile on aurait compris pareil la miss :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5207
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 03:35:33  answer
 

tiagool a écrit :

oh je crois que t'aurait pas mit une étoile on aurait compris pareil la miss :lol: :lol:


 
noooon :D
 
Sinon je suis assez d'accord avec Emir, c'est "de ta faute", si ils devaient retirer les paris des gens qui veulent le faire, ils devraient engager 10 personnes juste pour ça..
Maintenant comme l'ont dit les autres, j'espère pour toi que ça se terminera par un match nul!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5208
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:24:05  answer
 

tiagool a écrit :

oh je crois que t'aurait pas mit une étoile on aurait compris pareil la miss :lol: :lol:


 
c'est pour être polie :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5209
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:01:13  answer
 

giloup a écrit :

Bonjour,
j'ai un problème avec le site Betclic suite au placement d'un pari sportif : j'ai placé un pari sur le match Lyon-Marseille depuis mon téléphone mobile (mise de 50 € sur un résultat nul), et le site a "buggé" lorsque j'ai validé le pari, j'ai du revenir à la page d'accueil. En me rendant dans mes historiques de paris, j'ai constaté que le pari que j'avais placé une seule fois a été enregistré deux fois.
J'ai contacté le service client mais ils ne veulent rien savoir, ils estiment que le problème vient de ma connexion et non de leur site, et donc que "logiquement" comme la connexion avait un problème le pari a été validé 2 fois!!!!
 
Que puis je faire, l'ARJEL peut m'aider ?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Si, lorsque vous placez un pari, vous vous rendez compte que la validation de celui-ci est lente, il ne faut en aucun cas confirmer une nouvelle fois la validation.
 
Même si cette dernière prend du temps, elle se fait tout de même.
 
Dans votre situation, sachez que si nous avions rencontré un problème général provenant de nos serveurs, vous ne seriez certainement pas le seul à avoir rencontré ce problème, ce qui est le cas ici.
 
La prise de paris depuis l'application ne présente aucun risque mais il est possible qu'en fonction de l'endroit où vous vous trouviez, vous rencontriez des problèmes de connexion.
 
Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter l'ARJEL mais cette autorité n'a pas pour but de traiter ce type de situation.
 
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement.
 
A bientôt.


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°5210
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-09-2011 à 19:45:11  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi je le conseille pas !
 
Les connexions ne sont pas assez bonne :/ et il faut pas tendre le bâton pour se faire battre car les book se feront un plaisir de mettre sa sur le dos des parieurs !


 
Et voila c'est à cause de la connexion je l'avais dit avant la réponse de Mr Betclic !
 
Qui si il était pro pourrait proposer d'annuler un des deux paris ...
 
Bref ...

n°5215
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2011 à 12:51:24  answer
 

Et ben il a perdu... :( il doit ragé la!! Arfff Mr Betclic il a l'air de bonne foi ce membre vous pourriez peut être le comprendre quoi il en perd quand même 100 au lieu de 50 c'est pas rien pour lui! Vous ne jouez vraiment pas le jeu quand même je trouve...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5222
giloup
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-09-2011 à 20:08:03  answer
 

Ouai g un peu la rage d'avoir perdu, jme serais fait un plaisir de remercier Betclic si j'avais gagné!!
 
Pr info, g écrit à l'ARJEL et il m'ont répondu ça :
 
"Monsieur,
 
C’est avec la plus grande attention que les services de l'ARJEL ont considéré votre demande relatant les difficultés rencontrées sur le site de jeu betclic.fr.
 
Cependant, les dysfonctionnements tels que des déconnexions intempestives ou des interruptions subies lors de phases de jeu relèvent a priori de la qualité de service de votre opérateur. Si nos services sont attentifs au maintien du niveau de sécurité apporté par l’opérateur, il appartient à ce dernier, à titre commercial, d’en tirer les conséquences."
 
Dc rien à espérer sauf un geste commercial de Betclic, mais ça jcrois kc pas ds leurs cordes...

n°5223
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-09-2011 à 20:15:08  answer
 

giloup a écrit :

Ouai g un peu la rage d'avoir perdu, jme serais fait un plaisir de remercier Betclic si j'avais gagné!!
 
Pr info, g écrit à l'ARJEL et il m'ont répondu ça :
 
"Monsieur,
 
C’est avec la plus grande attention que les services de l'ARJEL ont considéré votre demande relatant les difficultés rencontrées sur le site de jeu betclic.fr.
 
Cependant, les dysfonctionnements tels que des déconnexions intempestives ou des interruptions subies lors de phases de jeu relèvent a priori de la qualité de service de votre opérateur. Si nos services sont attentifs au maintien du niveau de sécurité apporté par l’opérateur, il appartient à ce dernier, à titre commercial, d’en tirer les conséquences."
 
Dc rien à espérer sauf un geste commercial de Betclic, mais ça jcrois kc pas ds leurs cordes...


 
C'est ce que je te disais ... Seul un geste commercial de Betclic est possible ...
Je te conseil d'attendre deux trois jours voir si Mr Betclic répond ! Sinon tu laisse un avis dans la partie Bookmaker ;)

n°5224
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-09-2011 à 21:09:51  answer
 

Sachant que si le match s'était bien soldé par un nul, ils auraient vite fait de rectifier leur erreur...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5245
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2011 à 00:46:04  answer
 

Non ils l'aurait payé je pense Killer mais par contre sont pas sympas sur ce coup la...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5367
butcherj
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 04-10-2011 à 17:22:06  answer
 

moi je ne joue que sur betclic, je suis membre vip alors pas de commissions sur depot ou retrait plus divers avantages, cela fait 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ; au vu de ce qui vous est arrivés je pense que j'ai eu de la chance, parceque si ils ne font pas de gestes commerciaux c'est des rats

n°5368
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-10-2011 à 18:04:17  answer
 

Je suis dans le même cas que toi Butch


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5369
butcherj
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:10:56  answer
 

je vais echanger les places vip qu'ils me donnent pour le foot avec toi alors ;p contre du rugby;))

n°5370
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:15:44  answer
 

Comment ca ils te donnent des places? et du rugby j'ai pas de places par contre?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5371
butcherj
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:21:57  answer
 

oauis, ils m'ont proposé 2 places pour tfc/om mais bon moi le foot c'est pas trop ma passion

n°5372
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:26:14  answer
 

ah ben pas moi par contre t'es encore mieux vu que moi :D pis TFC/OM ça ne m'aurait pas interessé perso^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125