(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5336
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-10-2011 à 13:41:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois mais là ca commence vraiment à bien faire, chez Betclic, la cote n'est pas multipliée par la mise, ya de l'argent qui se perd en route.. Direction les poches de Betclic.
Comme une image parle mieux que des mots en voici l'exemple :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9482/betclicu.jpg
 
Donc chez Betclic 1*5= 4.98 ...
Je pense que rien ne peut justifier ca, en tout cas pour ma part ca signe mon départ définitif de ce book.  
 
Bien sur quand on a une cote de 3.78 et une mise de 3.22 € on s'en rend pas forcément compte, mais a mon avis ce genre de méthode est systématique, et tout simplement inacceptable pour moi.
Le titre volontairement accrocheur c'est pour espérer une réponse de Mr Betclic, meme si finalement meme le meilleur blabla du monde ne me fera pas revenir chez eux, jsuis vraiment scandalisée. Je suis que chez Betclic et Bwin, et chez Bwin ce genre de choses n'arrive pas.  
C'est vrai que les books sont pauvres et ne touchent quasi aucune commission sur notre argent, je suis désolée de ne pas compatir un peu plus à votre situation précaire :jap:
Sur ce, m'en vais valider tous mes bets du week end chez Bwin :hello:


 
Je te donne 100 fois raisons...quand il y a un problème, il faut le faire savoir. L'arjel n'a en aucun cas améliorer la qualité du monde des paris sportifs, comme elle prétendait le faire ! je rappelle pour mémoire que c'était une des raisons affichée de sa création. C'est bien évidemment le contraire qui s'est produit, en plus des cotes, qui sont sans commune mesure, de la variété des paris, la qualité n'a rien a voir avec celle de la plupart des books étrangers !!!
les consommateurs que nous sommes ont encore le droit de s'exprimer sur ce sujet, il ne faut pas hésiter ;)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 13:41:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5416
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 12-10-2011 à 15:25:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois mais là ca commence vraiment à bien faire, chez Betclic, la cote n'est pas multipliée par la mise, ya de l'argent qui se perd en route.. Direction les poches de Betclic.
Comme une image parle mieux que des mots en voici l'exemple :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9482/betclicu.jpg
 
Donc chez Betclic 1*5= 4.98 ...
Je pense que rien ne peut justifier ca, en tout cas pour ma part ca signe mon départ définitif de ce book.  
 
Bien sur quand on a une cote de 3.78 et une mise de 3.22 € on s'en rend pas forcément compte, mais a mon avis ce genre de méthode est systématique, et tout simplement inacceptable pour moi.
Le titre volontairement accrocheur c'est pour espérer une réponse de Mr Betclic, meme si finalement meme le meilleur blabla du monde ne me fera pas revenir chez eux, jsuis vraiment scandalisée. Je suis que chez Betclic et Bwin, et chez Bwin ce genre de choses n'arrive pas.  
C'est vrai que les books sont pauvres et ne touchent quasi aucune commission sur notre argent, je suis désolée de ne pas compatir un peu plus à votre situation précaire :jap:
Sur ce, m'en vais valider tous mes bets du week end chez Bwin :hello:


 
 
Bonjour,
 
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
 
Après vérification, je n’ai pas été en mesure de reproduire cette erreur.
 
De ce fait, nous pouvons penser qu’il s’agit là d’une erreur d’affichage lors du placement de votre pari mais que la cote retenue est bien celle qui doit être, autrement dit 5 dans notre cas.
 
J’ai tenté de vous retrouver dans notre base de données avec le pseudo « Alissia13 » mais sans résultat.
 
J’aurais aimé vérifier votre ticket afin de tester ma première idée. De ce fait, pourriez-vous nous contacter et/ou nous indiquer votre pseudo BetClic afin que je puisse approfondir mes recherches ?
 
Je tiens à vous assurer qu’en aucun cas BetClic ne prélève une quelconque somme sur les paris.
 
Par ailleurs, que ce soit ou pas la première fois que vous constatez ce type de problème, il aurait été plus judicieux de votre part de nous contacter directement plutôt que d’attendre ou de poster un commentaire sur les forums.
 
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
 
http://bit.ly/mnSmG3


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125