(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6325
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-06-2012 à 09:50:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

branki92 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis dans le meme cas que "killer813".  
 
Je me suis ouvert un compte betclic hier aprés midi, mais par inattention je n'ai pas vu qu'on pouvait modifier la ligne pays de naissance(Par defaut qui en France), j'ai donc laisser comme tel. j'ai continué la procedure, j'ai crédité 101€ sur mon compte dans la foulée j'ai envoyé la copie de mon passport et mon Rib.  
 
A 23h, voulant me connecter pour parier, le site betclic m'annonce que mon compte est fermé pour des raison de sécurité.  
 
Le lendemain par tchat et par téléphone j'appel le SAV betclic mais les opérateurs me répetent leurs scripts en me balancant le contenu des CGV sans écouter mon histoire.  
 
je ne suis pas malintentionné mais surtout un peu tete en l'air, sinon je ne pense pas que j'aurai envoyer mes pieces justificatives immédiatement.  
En plus c'est la 1er fois que je m'inscrit chez un bookmaker, je vais attendre quelque jours pour voir si je suis débité de 101€,  
 
si OUI: j'entamerai surement des procédures avec les associations de consomateurs et/ou judiciaires parce on n'est pas au FarWest, on ne ferme pas un compte sans prevenir, meme si la personne fait une action non-intentionnelle qui ne va pas avec les conditions d'utilisation.  
J'ai aussi Mes DROITS et j'entends bien les défendre et récupérer mon argent (meme pour 1€).  :o  
 
Si NON, cette histoire me servira de leçon...  :jap:  
 
c'est Tous ce que je veux.  
 
comment peut on s'inscire en ligne et en meme pas 5min pouvoir créditer son compte et jouer sans que son compte ne soit vraiment validé??!!  
si on appliquai une validation d'indentité avant  la créditation du compte, il yaurai beaucoup moins de probleme de ce type.  
 
A qui profite l'erreur??..surement pas au consomateur.
 
Édit: j'ai été prélever, c'est génial!


 
Comme je le disait plus haut, j'ai été prélever, mais bon quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le libéllé du débit sur mon compte: "CB CONSO INTERNET" de la somme de 101€. (C'est celle que j'avais credité sur lors de la creation de mon compte sur betclic.)
Des connaissances a moi, m'ont bien dit que le libélllé sur leur relevé bancaire etait au nom de "Betclic" et non une société anonyme.
 
Voici mes intérrogations que je soumettrai par écrit aux association de consomateurs connus.
 
1) Pourquoi cette différence de libéllé, serait ce pour mieux justifier le fait qu'on ne récupéra jamais notre argent ou le fait de ne pas laissé de trace dans leur base de transaction explicite pour mon cas (et certainement plusieurs autres).
 
2) Pourquoi soit disant mon compte a été bloqué (action réaliser par un Humain) et pas la transaction bancaire qui va avec. Betclic doit surement ce dire que le client ira ce plaindre avec sa banque pour utilisation frauduleuse d'une CB.
 
3) Pourquoi Je n'ai recu en tout et pour tout 1 email de confirmation de la creation de mon compte Betclic.
Je sais qu'au minimun un site "sérieux" se doit de vérifier déjà l'email de la personne qui souscrit a son service pour de futur échange. (a croire qu'on favorisait ce genre d'erreur).
 
Beaucoup de bizarerie dans cette histoire, au dela de ma malheureuse erreure d'atention.
 
Si il ya des Cas similaire, exprimer vous renseigner vous sur vos droits (CNIL, Droit Civil etc..).
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 25-06-2012 à 15:10:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-06-2012 à 09:50:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125