(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6370
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-07-2012 à 10:23:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

falafel666 a écrit :

salut banki je suis dans le même cas j'envisage une action en justice car l'article 9 du décret mis à jour stipule que le book doit rembourser en cas de clôture de compte.
 
 http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120630
 
Je suis prêt à déposer plainte avec vous après consultation d'un juriste.


 
Je suis plutot pour, je vais vour l'assistance juridique de ma banque et un juge de proximité.
 
 
Pour les dernieres nouvelles aprés avoir contacter le SAV Betclic par mail, Stephane m'a annoncer la loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne.
 

Citation :

L'opérateur agréé de jeux ou de paris en ligne peut proposer au joueur, de manière provisoire, une activité de jeu d'argent ou de pari en ligne avant vérification des éléments mentionnés au premier alinéa. Cette vérification et celle de la majorité du joueur conditionnent toutefois la validation du compte joueur et la restitution de son éventuel solde créditeur.
alinéa 1 :
L'entreprise sollicitant l'agrément précise les modalités d'accès et d'inscription à son site de tout joueur et les moyens lui permettant de s'assurer de l'identité de chaque nouveau joueur, de son âge, de son adresse et de l'identification du compte de paiement sur lequel sont reversés ses avoirs. Elle s'assure également, lors de l'ouverture initiale du compte joueur et lors de toute session de jeu, que le joueur est une personne physique, en requérant l'entrée d'un code permettant d'empêcher les inscriptions et l'accès de robots informatiques.


 
Et il m'annonce que si je suis en mesure de lui fournir les justificatifs correspondant au compte crée sur betclic ou mon lien avec cette personne. Ils me débloqueront le compte.
 
Mais a pars ma CNI, mon passeport, mon permis de conduire ont été faites dans la ville que j'ai malencontreusement inscrit dans le formulaire lors de mon inscription, je ne voit pas ce que je pourrai faire de plus.
 
Qu'est ce qui reste a faire d'après vous...Je ne vais pas rentrée dans l'illégalité pour si peu.
 
Donc on est dans un bon trou juridique: Prouver son identité, en plus a une société privé.
 
Bien que le décret n°2010-518 du 19 mai 2010, prevoit un recours en cas d'erreurs prévu par l'article 8.

Citation :


L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.  
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.  
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.


 
Dans la mesure où je peux prouver mon lien avec le compte crée via mon Relevé bancaire, la CB, Date de naissance, nom/prenom ou que sais-je ils pourraient débloquer mon compte sans risque pour leur Bizness.
 
Je leur ai proposé de me dire tous les documents qu'il jugerai nécéssaire, pour resoudre ce probleme.
mais je vous laisse deviner la reponse: "On risque de grave sanctions..etc et c'est la LOI qui nous interdit de faire débloquer votre compte".
 
elle a bon dos la loi.  :pfff:  
 
Si vous suivez vraiment la LOI et si vous étiez de bonne foi, vous iriez jusqu'au bout de la procedure de blocage du compte suspect, je veux dire par la la déclaration a la police financiere de mon cas etc etc, comme vous le feriez pour un bon vieux mafieux qui soutient le térrorisme avec 101€... :pfff: ( ce qui pas du tout mon cas ceci dit).
 
La c'est trop facile:
- Tu t'es tromper, on bloque ton compte, mais l'argent qui est dessus "Ah non le garde, pour 5ans, c'ets la LOI".
 
Pour Info:
Un joueur de Betclic qui a commencé dans les débuts de betclic, me disait que pour l'inscription etait beaucoup plus carré que maintenant cet a dire que les joueurs créaient leurs compte provisoire, envoyait les justificatifs par la poste/mail/fax. Et c'est c'est seulement aprés cette validation que le compte joueur pouvaient créditer son compte.
 
Simple et efficace.
 
La francaise des jeux procède de cette maniere.
 
Donc la régulation des jeux en ligne...(sans commentaire).
 
Le nombre fait la force.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2012 à 10:23:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125