(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6615
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:14:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
bah ouai je sais bien que je rale tout le temps Tiagool, mais bon... je rale pas pour le plaisir... :pt1cable: Crois moi j'aurais autre chose à faire surtout un soir de Champions League!  :D On est sur un forum de parieurs ici, pas sur un forum de patrons de bookmakers :heink: Moi quand jviens sur un forum de parieurs j'm'attends à ce que les parieurs se soutiennent entre eux contre les abus des bookmakers, pas le contraire! Je sais bien que Zim' n'apprécie pas plus que moi l'attitude de Betclic, mais pourquoi aller dire que Betclic est dans son bon droit, c'est ça que je comprends pas...Le but ici c'est pas de se mettre des batons entre les roues entre parieurs? ou alors j'ai rien compris.. :pfff:


et bien voila!!! on y est!
 
moi, comme je t'ai déjà dit, que ca tombe sur pile ou face, je m'en fou complètement...mais quand y'a un problème, j'aime comprendre et j'analyse les 2 cotés. ;)  
Je suis bien évidemment désolé pour le mec qui a perdu ces 100 euros, mais ca s'arrete la, je vais pas le défendre coute que coute alors que ca va contre mon esprit d'égalité.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 22:14:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125