(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6600
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:45:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Et t'inquiete que les 100€ qu'ils gardent pendant 5 ans ils vont les mettre sur un compte qui rapporte comme ça c'est tout bénefices pour eux! Mais le plus marrant dans l'histoire c'est que ce Bertrand lui répond oui oui je te baise la gueule après 5 ans on vous les garde...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 21:45:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6601
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:46:48  answer
 

zimzim a écrit :


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.


 
 
Si on lisait tous les réglements a chaque fois je pense qu'on y passe la moitié de sa vie c'est certain! C'est d'ailleurs fait pour dissuadé les clients...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6602
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:47:25  answer
 

tiagool a écrit :

Non mais c'est vrai que moi je trouve ça vraiment dégueulasse qu'ils entubent les parieurs comme ça mais a la foi c'est sûr qu'il faut faire attention a ses coordonnées quand il s'agit de pognon c'est certain! Mais bon si unibet peut le faire je ne vois pas pourquoi betclic la fait a l'envers... le Bertrand je l'ai en face de moi il prend un méchant retour dans sa gueule la!


Ah mais moi aussi je trouve ca dégueulasse et moi aussi je le casse en 2 le bertrand (et je lui mets meme un autre billet de 100 dans sa bouche et qu'il l'avale)...
ca n’empêche pas que je pourrai m'en prendre qu'à moi même d'avoir perdu 100 euros (+100 dans la bouche de bertrand):D

n°6603
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:48:31  answer
 

tiagool a écrit :


 
 
Si on lisait tous les réglements a chaque fois je pense qu'on y passe la moitié de sa vie c'est certain! C'est d'ailleurs fait pour dissuadé les clients...


et oui, mais tu vois, quand on a un litige après...ben on se fait baiser car dans le réglement que t'as accepté bli bli bla bla....
 
et je ne lis pas non plus les réglements, donc je comprend parfaitement ;)

n°6604
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:51:27  answer
 

Oué je suis aussi partagé c'est sûr... mais c'est le comportement de betclic oui surtout qui exaspère^^   dans l'esprit... une petite erreur qui coûte chère! Mais je pense que ça va changé prochainement betclic ne peut pas resté bête comme ça indéfinimment... (quoique :D ça rapporte 100x100 qui se trompent dans leurs coordonnées)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6605
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:53:15  answer
 

Mickey t'es gentil et tout mais j'aimerais, sans trop te faire la morale, que tu acceptes d'autres avis que le tien. Pas parce qu'on est pas d'accord (surtout que dans les grandes lignes nous le sommes tous) qu'on donne des exemples bidons, qu'on dit n'importe quoi ou autre...

Message cité 2 fois
Message édité par goudroune le 18-09-2012 à 21:53:53

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6606
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:53:17  answer
 

zimzim a écrit :


et oui, mais tu vois, quand on a un litige après...ben on se fait baiser car dans le réglement que t'as accepté bli bli bla bla....
 
et je ne lis pas non plus les réglements, donc je comprend parfaitement ;)


 
Ah mais ça c'est sûr zim!!! C'est pour ça ils jouent la facilité des contrats interminables!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6607
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:54:19  answer
 

goudroune a écrit :

Mickey t'es gentil et tout mais j'aimerais, sans trop te faire la morale, que tu acceptes d'autres avis que le tien. Pas parce qu'on est pas d'accord (surtout que dans les grandes lignes nous le sommes tous) qu'on donne des exemples bidons, qu'on dit n'importe quoi ou autre...


 
Oui mais ça c'est Mickey Goudroune^^ :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6608
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:57:08  answer
 

Pis de toute façon depuis l'Arjel on s'est fait prendre dans tous les sens la tout le monde est unanime!! C'etait tellement intéressant de joué a l'epoque des com maintenant il n'y a plus autant de charme!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6609
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:57:59  answer
 

zimzim a écrit :


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.


 
Tu nous montres, à juste titre, le passage ou Betclic stipule que les informations réelles doivent correspondre en tous points aux donnée mentionnés... Je trouve ce passage justifié de Betclic car il serait anormal qu'un gars qui s'appelle Paul et soit né le 23 juin s'inscrive en tant que Pierre né le 28 avril... C'est clair que les gens qui essaient de mentir sur leur identité sont en tort. Mais ici c'est pas du tout le cas, faut pas tout mélanger  :pt1cable: : on parle d'un joueur qui aussitot après s'ètre aperçu de son erreur a contacté le service client de Betclic, avant mème qu'on lui demande quoi que ce soit, pour rectifier les informations et les mettre en conformité avec la réalité ! Après, si les données ne correspondent pas à la réalité, c'est uniquement parce que Betclic refuse de faire la modification nécessaire informatiquement; Donc t'as beau clamer encore une fois haut et fort que tu ne donnerais pas 1% de chance en justice, moi j'te dis qu'ici les tribunaux verraient clairement qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fraude avec l'identité et betclic l'aurait bien profond tu sais où...
 
Après, pour ce qui est d'avoir signé ou accepté un règlement, c'est pas un soucis. Comme tu dis, personne ne lit les règlements, et tu as beau avoir signé un contrat / règlement, si celui ci est vraiment abusif, t'auras gain de cause. Regarde par exemple tous les pti vieux à qui on fait signer n'importe quoi à la vente malheureusement... Ils ont beau avoir signé, c'est souvent annulé pour "abus de faiblesse" ou autre...
 
Jsuis d'accord que le mieux c'est un accord à l'amiable. Mais comment crois tu qu'il va venir l'accord à l'amiable? T'as bien lu la réponse du service client sur le chat de betclic? Tu crois que si le joueur attend gentiment 2 semaines comme ça Betclic sera ensuite disposé à règler cela à l'amiable?? :sarcastic: Y'a qu'un moyen pour que les choses se règlent à l'amiable quand un book arnaque de la sorte, faire un max de bruit sur forum pour dissuader tous les joueurs de s'inscrire sur le book en question, et non pas dire que le book est dans son bon droit, car si tu dis au book qu'il est dans son bon droit en volant un joueur tu peux ètre sur qu'il va pas bouger d'un mm sur sa position le book !
Et moi perso je poste pour que le joueur ait gain de cause et récupère son argent, pas le contraire ;)  
 

n°6610
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:00:49  answer
 

goudroune a écrit :

Mickey t'es gentil et tout mais j'aimerais, sans trop te faire la morale, que tu acceptes d'autres avis que le tien. Pas parce qu'on est pas d'accord (surtout que dans les grandes lignes nous le sommes tous) qu'on donne des exemples bidons, qu'on dit n'importe quoi ou autre...


 
Bah quoi il était pas bidon pour de vrai l'exemple du marchand de voiture?? :pt1cable:  :D

n°6611
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:04:34  answer
 

Bon perso moi je ne me suis jamais trompé sur ma date de naissance des fois je me demande ce que les gens font derrière leurs PC... même si tu te trompe de touche tu te relis quand même derrière en général moi c'est surtout l'attitude de bectlic qui me met en rogne quand même ce que tu dis a juste titre Mickey ;) d'ailleurs je tiens quand même a te dire que tes interventions sont bien fondées a chaque fois ça c'est indéniable!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6612
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:06:26  answer
 

mickey a écrit :


 
Tu nous montres, à juste titre, le passage ou Betclic stipule que les informations réelles doivent correspondre en tous points aux donnée mentionnés... Je trouve ce passage justifié de Betclic car il serait anormal qu'un gars qui s'appelle Paul et soit né le 23 juin s'inscrive en tant que Pierre né le 28 avril... C'est clair que les gens qui essaient de mentir sur leur identité sont en tort. Mais ici c'est pas du tout le cas, faut pas tout mélanger  :pt1cable: : on parle d'un joueur qui aussitot après s'ètre aperçu de son erreur a contacté le service client de Betclic, avant mème qu'on lui demande quoi que ce soit, pour rectifier les informations et les mettre en conformité avec la réalité ! Après, si les données ne correspondent pas à la réalité, c'est uniquement parce que Betclic refuse de faire la modification nécessaire informatiquement; Donc t'as beau clamer encore une fois haut et fort que tu ne donnerais pas 1% de chance en justice, moi j'te dis qu'ici les tribunaux verraient clairement qu'il ne s'agit pas d'une tentative de fraude avec l'identité et betclic l'aurait bien profond tu sais où...
 
Après, pour ce qui est d'avoir signé ou accepté un règlement, c'est pas un soucis. Comme tu dis, personne ne lit les règlements, et tu as beau avoir signé un contrat / règlement, si celui ci est vraiment abusif, t'auras gain de cause. Regarde par exemple tous les pti vieux à qui on fait signer n'importe quoi à la vente malheureusement... Ils ont beau avoir signé, c'est souvent annulé pour "abus de faiblesse" ou autre...
 
Jsuis d'accord que le mieux c'est un accord à l'amiable. Mais comment crois tu qu'il va venir l'accord à l'amiable? T'as bien lu la réponse du service client sur le chat de betclic? Tu crois que si le joueur attend gentiment 2 semaines comme ça Betclic sera ensuite disposé à règler cela à l'amiable?? :sarcastic: Y'a qu'un moyen pour que les choses se règlent à l'amiable quand un book arnaque de la sorte, faire un max de bruit sur forum pour dissuader tous les joueurs de s'inscrire sur le book en question, et non pas dire que le book est dans son bon droit, car si tu dis au book qu'il est dans son bon droit en volant un joueur tu peux ètre sur qu'il va pas bouger d'un mm sur sa position le book !
Et moi perso je poste pour que le joueur ait gain de cause et récupère son argent, pas le contraire ;)  
 


ben moi je vais te dire, je m'en fou complètement que le mec récupère ces 100 euros ou que betclic les garde...
je suis pas allé pour dire "je suis avec toi, on va les niquer" mais je suis la pour faire la part des choses (car je t'ai clairement dit que betclic agit comme des enculés et que moi, rien que sur le chat, je l'aurai pourri et insulté le bertrand...).
Après ca changera pas que le fautif, c'est moi et pas betclic dans l'histoire...et c'est bien ca le plus important.
C'est pourquoi à mon sens, tout dépend de betclic (d'autant plus que si unibet peut le faire, eux aussi).
Bon, c'est sur que moi, ayant cassé les dents de bertrand et pourri betclic au possible, je pourrai dire adieu aux 100 euros, je suis pas con non plus :D  
 
Enfin, en gros, je pense surtout que beaucoup, peu importe les raisons, vont pourrir les books, rien que parce c'est une merde de plus associée à leur nom...mais faudrait quand même faire preuve d'un minimum de partialité, et admettre que betclic ne te prend  pas en traitre ;)

n°6613
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:11:28  answer
 

tiagool a écrit :

Bon perso moi je ne me suis jamais trompé sur ma date de naissance des fois je me demande ce que les gens font derrière leurs PC... même si tu te trompe de touche tu te relis quand même derrière en général moi c'est surtout l'attitude de bectlic qui me met en rogne quand même ce que tu dis a juste titre Mickey ;) d'ailleurs je tiens quand même a te dire que tes interventions sont bien fondées a chaque fois ça c'est indéniable!


 
bah ouai je sais bien que je rale tout le temps Tiagool, mais bon... je rale pas pour le plaisir... :pt1cable: Crois moi j'aurais autre chose à faire surtout un soir de Champions League!  :D On est sur un forum de parieurs ici, pas sur un forum de patrons de bookmakers :heink: Moi quand jviens sur un forum de parieurs j'm'attends à ce que les parieurs se soutiennent entre eux contre les abus des bookmakers, pas le contraire! Je sais bien que Zim' n'apprécie pas plus que moi l'attitude de Betclic, mais pourquoi aller dire que Betclic est dans son bon droit, c'est ça que je comprends pas...Le but ici c'est pas de se mettre des batons entre les roues entre parieurs? ou alors j'ai rien compris.. :pfff:

n°6614
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:11:30  answer
 

tiagool a écrit :

Bon perso moi je ne me suis jamais trompé sur ma date de naissance des fois je me demande ce que les gens font derrière leurs PC... même si tu te trompe de touche tu te relis quand même derrière en général moi c'est surtout l'attitude de bectlic qui me met en rogne quand même ce que tu dis a juste titre Mickey ;) d'ailleurs je tiens quand même a te dire que tes interventions sont bien fondées a chaque fois ça c'est indéniable!


ben biensur, par exemple quand tu vas poser ton pari, ben tu fais gaffe, tu mets pas un 0 de plus...tu lis 2 fois!  
et tu crois que si tu mets un 0 de plus, tu seras dans ton droit à rectifier ta mise? ben non....
la encore, tout dépendra du book, il y'en a qui accepteront, ou pas (j'ai vécu les 2 choses sur un meme book).
 
nan mais au fond on est tous d'accord, c'est juste que certains (dont toi et moi visiblement) font aussi preuve d'ouverture d'esprit (sur ce point) plus grande (c'est à dire qu'ils ne chient pas sur un book peu importe les raisons).
 

n°6615
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:14:55  answer
 

mickey a écrit :


 
bah ouai je sais bien que je rale tout le temps Tiagool, mais bon... je rale pas pour le plaisir... :pt1cable: Crois moi j'aurais autre chose à faire surtout un soir de Champions League!  :D On est sur un forum de parieurs ici, pas sur un forum de patrons de bookmakers :heink: Moi quand jviens sur un forum de parieurs j'm'attends à ce que les parieurs se soutiennent entre eux contre les abus des bookmakers, pas le contraire! Je sais bien que Zim' n'apprécie pas plus que moi l'attitude de Betclic, mais pourquoi aller dire que Betclic est dans son bon droit, c'est ça que je comprends pas...Le but ici c'est pas de se mettre des batons entre les roues entre parieurs? ou alors j'ai rien compris.. :pfff:


et bien voila!!! on y est!
 
moi, comme je t'ai déjà dit, que ca tombe sur pile ou face, je m'en fou complètement...mais quand y'a un problème, j'aime comprendre et j'analyse les 2 cotés. ;)  
Je suis bien évidemment désolé pour le mec qui a perdu ces 100 euros, mais ca s'arrete la, je vais pas le défendre coute que coute alors que ca va contre mon esprit d'égalité.
 

n°6616
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:31:33  answer
 

zimzim a écrit :


et bien voila!!! on y est!
 
moi, comme je t'ai déjà dit, que ca tombe sur pile ou face, je m'en fou complètement...mais quand y'a un problème, j'aime comprendre et j'analyse les 2 cotés. ;)  
Je suis bien évidemment désolé pour le mec qui a perdu ces 100 euros, mais ca s'arrete la, je vais pas le défendre coute que coute alors que ca va contre mon esprit d'égalité.
 


 
Oui mais alors si tu penses vraiment que le joueur est en tort, viens pas nous dire que dans pareil cas tu désingue le Bertrand sur le tchat et que tu lui fais bouffer ses 100 euros, ça rime à rien...Quand on pense ètre en tort, on ferme sa bouche c'est tout. Moi c'est comme ça que je vois les choses en tout cas, si je sais que j'ai tort, je ferme ma gueule; par contre si je pense avoir raison, là je lache rien, un pitt-bull c'est un nounours à coté de moi.
Pour t'illustrer ça: y'a pas longtemps, si tu te rappelles bien, j'ai fait tout un foin pour récupérer 100 euros que France PAri sportif me devait. J'ai posté sur forum, porté plainte à l'ARJEL,etc etc..pourquoi? parce que j'étais dans mon bon droit ! Une autre fois par contre, y'a un peu plus longtemps, j'ai placé, toujours sur France PAri Sportif, 100 euros à une cote de 23 sur un pari. Et j'ai couvert tout cela en le surebétant...Au bout du compte, le pari est gagnant chez France Pari Sportif, mais ils me l'annulent (alors que du coté perdant mes paris ont bien été maintenus chez les autres books), donc résultat perte sèche de plus de 2000 euros, jte laisse imaginer comme ça fait mal...Je contacte illico FPS pour raler, leur dis que je vais porter plainte à l'ARJEL, mais ils me répondent que c'était une erreur manifeste de cote... Je vais sur un comparateur de cotes et là je constate en effet que la cote proosée par FPS était bien supérieure à toutes celles du marché, mème bien au-dessus de celle des.com... Conclusion: j'ai pas mis un seul post sur forum, pas porté plainte à l'ARJEL, j'ai fermé ma gueule, point. Tout ça pour te dire quoi? Bah j'comprends pas ta mentalité de nous dire que tu ralerais, que tu  lui ferais sa misère au Bertrand, et en mème temps nous dire que Betclic est dans son bon droit :??:  Chez moi, quand on a raison, on l'ouvre, mais quand on sait avoir tort, on s'écrase...

n°6617
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:36:22  answer
 

mickey a écrit :


 
Oui mais alors si tu penses vraiment que le joueur est en tort, viens pas nous dire que dans pareil cas tu désingue le Bertrand sur le tchat et que tu lui fais bouffer ses 100 euros, ça rime à rien...Quand on pense ètre en tort, on ferme sa bouche c'est tout. Moi c'est comme ça que je vois les choses en tout cas, si je sais que j'ai tort, je ferme ma gueule; par contre si je pense avoir raison, là je lache rien, un pitt-bull c'est un nounours à coté de moi.
Pour t'illustrer ça: y'a pas longtemps, si tu te rappelles bien, j'ai fait tout un foin pour récupérer 100 euros que France PAri sportif me devait. J'ai posté sur forum, porté plainte à l'ARJEL,etc etc..pourquoi? parce que j'étais dans mon bon droit ! Une autre fois par contre, y'a un peu plus longtemps, j'ai placé, toujours sur France PAri Sportif, 100 euros à une cote de 23 sur un pari. Et j'ai couvert tout cela en le surebétant...Au bout du compte, le pari est gagnant chez France Pari Sportif, mais ils me l'annulent (alors que du coté perdant mes paris ont bien été maintenus chez les autres books), donc résultat perte sèche de plus de 2000 euros, jte laisse imaginer comme ça fait mal...Je contacte illico FPS pour raler, leur dis que je vais porter plainte à l'ARJEL, mais ils me répondent que c'était une erreur manifeste de cote... Je vais sur un comparateur de cotes et là je constate en effet que la cote proosée par FPS était bien supérieure à toutes celles du marché, mème bien au-dessus de celle des.com... Conclusion: j'ai pas mis un seul post sur forum, pas porté plainte à l'ARJEL, j'ai fermé ma gueule, point. Tout ça pour te dire quoi? Bah j'comprends pas ta mentalité de nous dire que tu ralerais, que tu  lui ferais sa misère au Bertrand, et en mème temps nous dire que Betclic est dans son bon droit :??:  Chez moi, quand on a raison, on l'ouvre, mais quand on sait avoir tort, on s'écrase...


tu peux etre en tord et ne pas accepter qu'on te prenne pour un con ;)  
et moi je l'ai toujours dit, que j'ai raison ou pas, je l'ouvrirai et je laisserai pas qu'on me parle comme ce bertrand.

n°6618
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:38:02  answer
 

tu saisis pas bien en fait ce que je veux dire, le problème on le met à part, qui a raison qui a tort on s'en fout...
ca donne pas le droit à quelqu'un de te prendre pour un con. c'est tout.

n°6619
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:46:26  answer
 

zimzim a écrit :

tu saisis pas bien en fait ce que je veux dire, le problème on le met à part, qui a raison qui a tort on s'en fout...
ca donne pas le droit à quelqu'un de te prendre pour un con. c'est tout.


 
Mais en quoi Bertrand te prendrait-il pour un con puisque d'après toi il ne ferait qu'apliquer un règlement légal ??? :??:  :??:  

n°6620
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:51:36  answer
 

mickey a écrit :


 
Mais en quoi Bertrand te prendrait-il pour un con puisque d'après toi il ne ferait qu'apliquer un règlement légal ??? :??:  :??:  


y'a la façon de dire...
je l'ai dit mille fois, pour l'argent je m'en prendrai qu'a moi même.
Mais pour le ton du mec qui me répond, ca n'a rien à voir avec le problème.

n°6621
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:57:31  answer
 

zimzim a écrit :


y'a la façon de dire...
je l'ai dit mille fois, pour l'argent je m'en prendrai qu'a moi même.
Mais pour le ton du mec qui me répond, ca n'a rien à voir avec le problème.


 
Ah ok, donc en fait si dans pareil cas le gars te dit gentiment et poliment "Désolé Mr Zimzim mais nous avons le regret de vous informer qu'à compter de ce jour nous cloturons votre compte et gardons votre argent. Sincèrement désolé. Cordialement". Là ça te va alors ???  :pt1cable:  :pt1cable:

n°6622
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 23:00:37  answer
 

mickey a écrit :


 
Ah ok, donc en fait si dans pareil cas le gars te dit gentiment et poliment "Désolé Mr Zimzim mais nous avons le regret de vous informer qu'à compter de ce jour nous cloturons votre compte et gardons votre argent. Sincèrement désolé. Cordialement". Là ça te va alors ???  :pt1cable:  :pt1cable:


ben j'aurai toujours les boules mais moins envie de lui casser les dents.
et c'est logique...nan mais cherches pas avec à me faire dire ce que tu veux que je dise, ca marchera pas ;)  
Sur ce, je m'absente!  
 
 :hello:

n°6623
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 23:08:42  answer
 

zimzim a écrit :


ben j'aurai toujours les boules mais moins envie de lui casser les dents.
et c'est logique...nan mais cherches pas avec à me faire dire ce que tu veux que je dise, ca marchera pas ;)  
Sur ce, je m'absente!  
 
 :hello:


 
Non mais c'est bon t'as pas besoin d'le dire on a compris  :sarcastic:  :D  C'est juste une question de fond et de forme tout ça. Perso la forme me choque d'une part, mais je trouve le fond inaceptable aussi. Toi tu m'expliques clairement que c'est juste la forme avec laquelle t'es pas d'accord; soit. Dans la vie y' parfois des gens qui t'enc... en disant "s'il vous plait" et "merci" :pt1cable: Perso le fait que ce soit fait avec le sourire et "poliment" ne m'aide pas à faire passer la pillule :non: En revanche t'as parfois des gens un peu plus "bourrus", bruts de décoffrage devant toi, mais qui te la jouent règlo malgré tout. On peut s'attarder sur la forme, mais au bout du compte ce qui reste important c'est le fond ;)

n°6624
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 18-09-2012 à 23:39:36  answer
 

J'ai un ami qui a eu le même tour .. compte fermé ,il a appelé Betclic et ils n'ont rien voulu savoir .Limite ils s'en foutaient alors qu'il avait tout les justificatifs ..

n°6625
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:21:21  answer
 

chris59870 a écrit :

J'ai un ami qui a eu le même tour .. compte fermé ,il a appelé Betclic et ils n'ont rien voulu savoir .Limite ils s'en foutaient alors qu'il avait tout les justificatifs ..


 
Et qu' a fait ton ami pour réupérer ses sous ensuite?
Combien s'est il fait voler dans l'histoire?

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125