(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6616
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 22:31:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


et bien voila!!! on y est!
 
moi, comme je t'ai déjà dit, que ca tombe sur pile ou face, je m'en fou complètement...mais quand y'a un problème, j'aime comprendre et j'analyse les 2 cotés. ;)  
Je suis bien évidemment désolé pour le mec qui a perdu ces 100 euros, mais ca s'arrete la, je vais pas le défendre coute que coute alors que ca va contre mon esprit d'égalité.
 


 
Oui mais alors si tu penses vraiment que le joueur est en tort, viens pas nous dire que dans pareil cas tu désingue le Bertrand sur le tchat et que tu lui fais bouffer ses 100 euros, ça rime à rien...Quand on pense ètre en tort, on ferme sa bouche c'est tout. Moi c'est comme ça que je vois les choses en tout cas, si je sais que j'ai tort, je ferme ma gueule; par contre si je pense avoir raison, là je lache rien, un pitt-bull c'est un nounours à coté de moi.
Pour t'illustrer ça: y'a pas longtemps, si tu te rappelles bien, j'ai fait tout un foin pour récupérer 100 euros que France PAri sportif me devait. J'ai posté sur forum, porté plainte à l'ARJEL,etc etc..pourquoi? parce que j'étais dans mon bon droit ! Une autre fois par contre, y'a un peu plus longtemps, j'ai placé, toujours sur France PAri Sportif, 100 euros à une cote de 23 sur un pari. Et j'ai couvert tout cela en le surebétant...Au bout du compte, le pari est gagnant chez France Pari Sportif, mais ils me l'annulent (alors que du coté perdant mes paris ont bien été maintenus chez les autres books), donc résultat perte sèche de plus de 2000 euros, jte laisse imaginer comme ça fait mal...Je contacte illico FPS pour raler, leur dis que je vais porter plainte à l'ARJEL, mais ils me répondent que c'était une erreur manifeste de cote... Je vais sur un comparateur de cotes et là je constate en effet que la cote proosée par FPS était bien supérieure à toutes celles du marché, mème bien au-dessus de celle des.com... Conclusion: j'ai pas mis un seul post sur forum, pas porté plainte à l'ARJEL, j'ai fermé ma gueule, point. Tout ça pour te dire quoi? Bah j'comprends pas ta mentalité de nous dire que tu ralerais, que tu  lui ferais sa misère au Bertrand, et en mème temps nous dire que Betclic est dans son bon droit :??:  Chez moi, quand on a raison, on l'ouvre, mais quand on sait avoir tort, on s'écrase...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 22:31:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125