(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6630
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:22:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Ouai c'est ça, essaie de te raccrocher aux branches Zim', mais elles ont l'air bien fines les branches, elles cassent, et toi tu tombes avec.. :lol: Qu'est-ce que j'ai pas compris à ton dernier post hein ?Tu m'reproches d'employer le mot "vol" ou voler" je sais plus, comme si cela n'était pas adéquat à la situation... C'est bien gentil, mais toi, malgré le fait que tu dises que Betclic soit dans son bon droit, tu dis qu'ils utilisent des "procédés d'enculés" :pt1cable:  Alors entre nous, j'sais pas quelle est l'expression la plus forte? "vol" ou "procédé d'enculé"? :whistle: Si t'arrives pas à le deviner tout seul tu sais quoi, t'envoies un email à Betclic et tu leur demandes ce qu'il préfèrent, le terme "vol" ou l'expression "procédé d'enculé"... Ils devraient pouvoir t'aider à comprendre ;)


bon je vais te redire une dernière fois ce que je pense de toute cette histoire, sans faire 15 Lignes.
 
betclic est il dans son droit de cloturer le compte et de garder l'argent? Oui
est ce bien, moral, vis à vis du client? Non
est ce une méthode d'enculé? Oui
est ce que cela donne le droit au conseiller de se foutre de la gueule du client? Non
 
Voilà, c'est pas parce qu'ils ont le droit que je vais dire que c'est bien et qu'ils sont sympas...au contraire, j'ai du dire 15 fois que c'était un procédé d'enculé et je te le redis, mais je vais pas non plus les traiter de voleurs, car légalement, ils ne volent rien à personne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 01:22:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125