(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6625
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:21:21  answer
 

Reprise du message précédent :

chris59870 a écrit :

J'ai un ami qui a eu le même tour .. compte fermé ,il a appelé Betclic et ils n'ont rien voulu savoir .Limite ils s'en foutaient alors qu'il avait tout les justificatifs ..


 
Et qu' a fait ton ami pour réupérer ses sous ensuite?
Combien s'est il fait voler dans l'histoire?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 00:21:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6626
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:26:11  answer
 

mickey a écrit :


 
Et qu' a fait ton ami pour réupérer ses sous ensuite?
Combien s'est il fait voler dans l'histoire?


tu vois, tu provoques  :D  
pourquoi tu dis voler?
 
je peux tourner la situation dans l'autre sens, regardes....
 
"la connerie de ton ami lui a fait perdre combien?"

n°6627
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 00:49:52  answer
 

zimzim a écrit :


tu vois, tu provoques  :D  
pourquoi tu dis voler?
 
je peux tourner la situation dans l'autre sens, regardes....
 
"la connerie de ton ami lui a fait perdre combien?"


 
Pourquoi j'dis qu'cest du vol ? :??: Bah j'croyais qu'on était d'accord là dessus Zim', tu sais plus c'que tu dis :heink: Quelques posts plus haut tu disais toi mème que la façon d'agir de Betclic.fr était un "procédé d'enculés" (pour te citer). Moi j'me trouvais encore relativement mesuré et courtois avec "voler" :whistle: .
T'es fatigué Zim', faut qu't'ailles faire dodo  :sleep:  :hello:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 19-09-2012 à 00:50:26
n°6628
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:01:26  answer
 

mickey a écrit :


 
Pourquoi j'dis qu'cest du vol ? :??: Bah j'croyais qu'on était d'accord là dessus Zim', tu sais plus c'que tu dis :heink: Quelques posts plus haut tu disais toi mème que la façon d'agir de Betclic.fr était un "procédé d'enculés" (pour te citer). Moi j'me trouvais encore relativement mesuré et courtois avec "voler" :whistle: .
T'es fatigué Zim', faut qu't'ailles faire dodo  :sleep:  :hello:  :D


t'as rien compris du début à la fin de mes posts en fait :lol:  :lol:  
 
 :hello:

n°6629
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:12:20  answer
 

zimzim a écrit :


t'as rien compris du début à la fin de mes posts en fait :lol:  :lol:  
 
 :hello:


 
Ouai c'est ça, essaie de te raccrocher aux branches Zim', mais elles ont l'air bien fines les branches, elles cassent, et toi tu tombes avec.. :lol: Qu'est-ce que j'ai pas compris à ton dernier post hein ?Tu m'reproches d'employer le mot "vol" ou voler" je sais plus, comme si cela n'était pas adéquat à la situation... C'est bien gentil, mais toi, malgré le fait que tu dises que Betclic soit dans son bon droit, tu dis qu'ils utilisent des "procédés d'enculés" :pt1cable:  Alors entre nous, j'sais pas quelle est l'expression la plus forte? "vol" ou "procédé d'enculé"? :whistle: Si t'arrives pas à le deviner tout seul tu sais quoi, t'envoies un email à Betclic et tu leur demandes ce qu'il préfèrent, le terme "vol" ou l'expression "procédé d'enculé"... Ils devraient pouvoir t'aider à comprendre ;)

n°6630
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:22:09  answer
 

mickey a écrit :


 
Ouai c'est ça, essaie de te raccrocher aux branches Zim', mais elles ont l'air bien fines les branches, elles cassent, et toi tu tombes avec.. :lol: Qu'est-ce que j'ai pas compris à ton dernier post hein ?Tu m'reproches d'employer le mot "vol" ou voler" je sais plus, comme si cela n'était pas adéquat à la situation... C'est bien gentil, mais toi, malgré le fait que tu dises que Betclic soit dans son bon droit, tu dis qu'ils utilisent des "procédés d'enculés" :pt1cable:  Alors entre nous, j'sais pas quelle est l'expression la plus forte? "vol" ou "procédé d'enculé"? :whistle: Si t'arrives pas à le deviner tout seul tu sais quoi, t'envoies un email à Betclic et tu leur demandes ce qu'il préfèrent, le terme "vol" ou l'expression "procédé d'enculé"... Ils devraient pouvoir t'aider à comprendre ;)


bon je vais te redire une dernière fois ce que je pense de toute cette histoire, sans faire 15 Lignes.
 
betclic est il dans son droit de cloturer le compte et de garder l'argent? Oui
est ce bien, moral, vis à vis du client? Non
est ce une méthode d'enculé? Oui
est ce que cela donne le droit au conseiller de se foutre de la gueule du client? Non
 
Voilà, c'est pas parce qu'ils ont le droit que je vais dire que c'est bien et qu'ils sont sympas...au contraire, j'ai du dire 15 fois que c'était un procédé d'enculé et je te le redis, mais je vais pas non plus les traiter de voleurs, car légalement, ils ne volent rien à personne.

n°6631
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:30:22  answer
 

zimzim a écrit :


bon je vais te redire une dernière fois ce que je pense de toute cette histoire, sans faire 15 Lignes.
 
betclic est il dans son droit de cloturer le compte et de garder l'argent? Oui
est ce bien, moral, vis à vis du client? Non
est ce une méthode d'enculé? Oui
est ce que cela donne le droit au conseiller de se foutre de la gueule du client? Non
 
Voilà, c'est pas parce qu'ils ont le droit que je vais dire que c'est bien et qu'ils sont sympas...au contraire, j'ai du dire 15 fois que c'était un procédé d'enculé et je te le redis, mais je vais pas non plus les traiter de voleurs, car légalement, ils ne volent rien à personne.


 
Oaui bah c'est bon arrète de ramener ta fraise pour rien alors ! Tu m'reprends parce que je dis que c'est du vol mais toi mème  tu dis qu'c'est "un procédé d'enculé", alors arrètes un peu de jouer sur les mots tu m'gaves. Tu peux croire que selon leur règlement c'est pas du vol "légalement" si ça t'arranges , mais dans les faits un vol ou un procédé d'enculé c'est pareil. Alors arrète un peu de la ramener juste pour contredire ton interlocuteur alors mème que tu penses la mème chose, tu nous f'ras gagner du temps

n°6632
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:39:26  answer
 

ca fait 4 heures que tout le monde te dit que justement, on pense la meme chose :lol:  :lol:  
 
et c'est pas si ca m'arrange, ce sont les faits, c'est comme ca...
Le mec a fait le con, c'est lui le responsable dans l'histoire, en aucun cas il est victime d'un vol...mais il est victime de la malhonnêteté du book, si tu saisis pas la différence, on y peut rien.
 
t'as du mal sur ce sujet visiblement ;)

n°6633
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:48:16  answer
 

zimzim a écrit :

ca fait 4 heures que tout le monde te dit que justement, on pense la meme chose :lol:  :lol:  
 
et c'est pas si ca m'arrange, ce sont les faits, c'est comme ca...
Le mec a fait le con, c'est lui le responsable dans l'histoire, en aucun cas il est victime d'un vol...mais il est victime de la malhonnêteté du book, si tu saisis pas la différence, on y peut rien.
 
t'as du mal sur ce sujet visiblement ;)


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  

n°6634
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:48:45  answer
 

J'ai mal au coeur de le dire, mais zimzim n'a de loin pas tort. OUI, ce sont des manières à la con d'aller prendre l'argent des honnêtes clients uniquement à cause d'une erreur de rien du tout dans l'inscription, mais puisque les règlements depuis l'Arjel permettent (obligent?) de faire cela, on peut les traiter de gens sans valeurs et profiteurs, mais pas de voleurs puisque c'est permis.
 
Pour ce qui est du type du service clientèle, c'est clair que de parler à un mur, ça doit être chiant. Betclic devrait mieux regarder qui ils engagent, c'est pas comme ça que tu vas fidéliser la clientèle ! Si un type s'acharne sur le chat, il a qu'à fermer et décider de discuter par mail, au moins ça te prend pas la tête et tu peux répondre poliment une fois par jour ... Mais, au final, le mec du SC ne peut rien faire pour toi. Il a des ordres qui viennent d'en-haut et ne peut absolument rien décider  :/
 
J'espère que vous discutiez encore de ça, j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez dit après  :D
 
Bonne nuit à vous 2  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6635
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:49:40  answer
 

mickey a écrit :


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  


 
Oui il a mal joué sur ce mot. J'allais le mettre dans mon argumentation mais je l'ai changé en "gens sans valeurs, profiteurs"  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6637
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:55:43  answer
 

mickey a écrit :


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  


ils sont malhonnête dans le fait de ne rien vouloir faire alors qu'ils peuvent, si ils le veulent, résoudre le problème en 2 secondes.
C'est grave que tu comprennes pas ca, que tu ne comprennes pas qu'on puisse comprendre leur blocage du compte sans pour autant trouver ca bien.
 
Y'a un réglement qui dit clairement qu'ils ont le droit de garder l'argent, tu comprends ca?
l'Arjel a donné son accord, donc cautionne ce réglement.
 
Arretes un peu de vouloir casser à tout pris un book, peu importe le prétexte.
Tu l'as dis tout à l'heure, pour toi, on devrait tous se défendre contre les books...ben non moi je suis pas d'accord.  
C'est quand meme pas de notre faute si le mec est pas capable d'écrire correctement sa date de naissance. Alors oui c'est triste pour lui, mais c'est bon, le mec a fait le con, il assume sa connerie.
C'est pas la faute de betclic.

n°6638
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:58:42  answer
 

zimzim a écrit :


ils sont malhonnête dans le fait de ne rien vouloir faire alors qu'ils peuvent, si ils le veulent, résoudre le problème en 2 secondes.
C'est grave que tu comprennes pas ca, que tu ne comprennes pas qu'on puisse comprendre leur blocage du compte sans pour autant trouver ca bien.
 
Y'a un réglement qui dit clairement qu'ils ont le droit de garder l'argent, tu comprends ca?
l'Arjel a donné son accord, donc cautionne ce réglement.
 
Arretes un peu de vouloir casser à tout pris un book, peu importe le prétexte.
Tu l'as dis tout à l'heure, pour toi, on devrait tous se défendre contre les books...ben non moi je suis pas d'accord.  
C'est quand meme pas de notre faute si le mec est pas capable d'écrire correctement sa date de naissance. Alors oui c'est triste pour lui, mais c'est bon, le mec a fait le con, il assume sa connerie.
C'est pas la faute de betclic.


 
En effet, ils ne sont pas fautifs, mais profite d'un point noir du règlement dont d'autres bookmakers ne se servent pas pour se faire plus de sous. (je pourrais pas te citer d'exemple n'étant pas sous Arjel, mais il me semble qu'Unibet et d'autres te rendent tes sous ou te permettent de faire ton changement de date de naissance)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6639
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:00:00  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai mal au coeur de le dire, mais zimzim n'a de loin pas tort. OUI, ce sont des manières à la con d'aller prendre l'argent des honnêtes clients uniquement à cause d'une erreur de rien du tout dans l'inscription, mais puisque les règlements depuis l'Arjel permettent (obligent?) de faire cela, on peut les traiter de gens sans valeurs et profiteurs, mais pas de voleurs puisque c'est permis.
 
Pour ce qui est du type du service clientèle, c'est clair que de parler à un mur, ça doit être chiant. Betclic devrait mieux regarder qui ils engagent, c'est pas comme ça que tu vas fidéliser la clientèle ! Si un type s'acharne sur le chat, il a qu'à fermer et décider de discuter par mail, au moins ça te prend pas la tête et tu peux répondre poliment une fois par jour ... Mais, au final, le mec du SC ne peut rien faire pour toi. Il a des ordres qui viennent d'en-haut et ne peut absolument rien décider  :/
 
J'espère que vous discutiez encore de ça, j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez dit après  :D
 
Bonne nuit à vous 2  :hello:


 
Bonsoir Emir, et bienvenue à toi qui a le courage de te méler à la discussion !  :)  :D Comme tu le rappelles, c'est écrit dans leur réglement, mais entre nous, est-ce que le fait que ce soit écrit dans leur réglement empèche de dire que c'est du vol ?? Pour moi, du vol c'est du vol dans les faits, point. Tu vois c'que j'veux dire. Imagine par exemple genre un jour tu demandes un retrait chez un book et celui-ci te dit qu'il cloture ton compte et confisque tes gains sous prétexte que tu n'as pas fait ton 1er retrait avant 1 mois, et que c'est bien précisé dans le règlement que tout 1er retrait doit ètre fait avant 1 mois (c'est un exemple hein, cela ne m'est pas arrivé). ne considèrerais-tu pas que c'est du vol ? Est-ce que le fait que quelque chose soit écrit dans le règlement d'un book empèche que ce soit du vol ??

n°6640
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:03:47  answer
 

mickey a écrit :


 
Bonsoir Emir, et bienvenue à toi qui a le courage de te méler à la discussion !  :)  :D Comme tu le rappelles, c'est écrit dans leur réglement, mais entre nous, est-ce que le fait que ce soit écrit dans leur réglement empèche de dire que c'est du vol ?? Pour moi, du vol c'est du vol dans les faits, point. Tu vois c'que j'veux dire. Imagine par exemple genre un jour tu demandes un retrait chez un book et celui-ci te dit qu'il cloture ton compte et confisque tes gains sous prétexte que tu n'as pas fait ton 1er retrait avant 1 mois, et que c'est bien précisé dans le règlement que tout 1er retrait doit ètre fait avant 1 mois (c'est un exemple hein, cela ne m'est pas arrivé). ne considèrerais-tu pas que c'est du vol ? Est-ce que le fait que quelque chose soit écrit dans le règlement d'un book empèche que ce soit du vol ??


donc l'Arjel cautionne le vol d'après toi?
alors pourquoi vouloir prévenir l'Arjel en cas de litige?
ca te parait logique tout ca?
 
C'est dégueulasse, ca je suis d'accord sur ce point, mais légalement, c'est pas du vol...alors oui on joue sur les mots, oui on joue sur un réglement, mais le jour ou t'es dans la merde, ben le réglement, il est bien important et il peut te faire basculer tout un litige.

n°6641
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:05:21  answer
 

zimzim a écrit :


ils sont malhonnête dans le fait de ne rien vouloir faire alors qu'ils peuvent, si ils le veulent, résoudre le problème en 2 secondes.
C'est grave que tu comprennes pas ca, que tu ne comprennes pas qu'on puisse comprendre leur blocage du compte sans pour autant trouver ca bien.
 
Y'a un réglement qui dit clairement qu'ils ont le droit de garder l'argent, tu comprends ca?
l'Arjel a donné son accord, donc cautionne ce réglement.
 
Arretes un peu de vouloir casser à tout pris un book, peu importe le prétexte.
Tu l'as dis tout à l'heure, pour toi, on devrait tous se défendre contre les books...ben non moi je suis pas d'accord.  
C'est quand meme pas de notre faute si le mec est pas capable d'écrire correctement sa date de naissance. Alors oui c'est triste pour lui, mais c'est bon, le mec a fait le con, il assume sa connerie.
C'est pas la faute de betclic.


 
BBBBiiiippppp !!!! Mauvaise réponse ! Non mais c'est bon Zim' t'es mouché tu peux aller te coucher maintenant ;) Tu m'prends la tète parce que je dis que ce sont des voleurs en me disant que j'ai tort et tu t'entètes à dire qu'ils sont malhonnètes, alors que je t'apporte la preuve noir sur blanc que malhonnète = voleur .
Faut te faire une raison Zim', t'as voulu jouer avec les mots une fois de plus pour contredire les gens (ton toc), t'as merdé, mais tu feras mieux la prochaine fois ;) Tiens si tu veux demain j'ouvre un topic pour dire que ma couleur préférée c'est le noir. Tu pourras venir y dire que la tienne c'est le blanc si tu veux ;)  :D  :D  :pt1cable:

n°6642
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:06:36  answer
 

mickey a écrit :


 
Bonsoir Emir, et bienvenue à toi qui a le courage de te méler à la discussion !  :)  :D Comme tu le rappelles, c'est écrit dans leur réglement, mais entre nous, est-ce que le fait que ce soit écrit dans leur réglement empèche de dire que c'est du vol ?? Pour moi, du vol c'est du vol dans les faits, point. Tu vois c'que j'veux dire. Imagine par exemple genre un jour tu demandes un retrait chez un book et celui-ci te dit qu'il cloture ton compte et confisque tes gains sous prétexte que tu n'as pas fait ton 1er retrait avant 1 mois, et que c'est bien précisé dans le règlement que tout 1er retrait doit ètre fait avant 1 mois (c'est un exemple hein, cela ne m'est pas arrivé). ne considèrerais-tu pas que c'est du vol ? Est-ce que le fait que quelque chose soit écrit dans le règlement d'un book empèche que ce soit du vol ??


 
Ah, "Bonsoir" bien sûr, j'oublie les bonnes manières  ;)
 
Je dirais que tu confonds à nouveau entre voler et profiter. Quand tu t'inscris sur un book ou n'importe quoi d'autre, on te demande toujours de cocher la case "j'ai bien lu... BLA BLA". A partir de là, ils te tiennent. Tu dois savoir tout ce que tu risques.
 
Bien sûr, si un truc illégal est présent sur ce règlement, tu peux aller te plaindre. Mais si c'est la République Française qui a instauré ça via l'Arjel, tu ne peux rien. Ils ont la possibilité de faire les salauds, ils le font, ce sont donc des salauds, mais pas des salauds hors-la-loi !
 
Bonne nuit, pour de vrai cette fois-ci ^^

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 19-09-2012 à 02:08:12

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6643
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:09:51  answer
 

mickey a écrit :


 
BBBBiiiippppp !!!! Mauvaise réponse ! Non mais c'est bon Zim' t'es mouché tu peux aller te coucher maintenant ;) Tu m'prends la tète parce que je dis que ce sont des voleurs en me disant que j'ai tort et tu t'entètes à dire qu'ils sont malhonnètes, alors que je t'apporte la preuve noir sur blanc que malhonnète = voleur .
Faut te faire une raison Zim', t'as voulu jouer avec les mots une fois de plus pour contredire les gens (ton toc), t'as merdé, mais tu feras mieux la prochaine fois ;) Tiens si tu veux demain j'ouvre un topic pour dire que ma couleur préférée c'est le noir. Tu pourras venir y dire que la tienne c'est le blanc si tu veux ;)  :D  :D  :pt1cable:


 :heink:  
t'es pathétique...ouai je me suis planté sur malhonnête et encore je le prenais pas dans ce sens et je te l'ai expliqué...
mais visiblement, un membre disait plus tôt que t'aimais ca, donc je vais pas me prendre la tête plus longtemps pour quelque chose de logique...
et la preuve noir sur blanc...t'en as une autre que je t'ai apporté, et c'est le règlement de betclic, validé et accepté par l'Arjel et le joueur lui même ;)  
voila, sur ce, je pars à burger king, tu m'as donné faim avec tes conneries :D

n°6644
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:11:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ah, "Bonsoir" bien sûr, j'oublie les bonnes manières  ;)
 
Je dirais que tu confonds à nouveau entre voler et profiter. Quand tu t'inscris sur un book ou n'importe quoi d'autre, on te demande toujours de cocher la case "j'ai bien lu... BLA BLA". A partir de là, ils te tiennent. Tu dois savoir tout ce que tu risques.
 
Bien sûr, si un truc illégal est présent sur ce règlement, tu peux aller te plaindre. Mais si c'est la République Française qui a instauré ça via l'Arjel, tu ne peux rien. Ils ont la possibilité de faire les salauds, ils le font, ce sont donc des salauds, mais pas des salauds hors-la-loi !
 
Bonne nuit, pour de vrai cette fois-ci ^^


Merci, au moins une personne qui saisit l'importance d'un règlement.
Tout est dit!  
 
 :hello:

n°6645
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:22:34  answer
 

C'est la où vous avez tout faux les gars, enfin selon moi bien sùr : vous considérez que parce que betclic s'autorise certains trucs dans son règlements, on peut pas appeler ça du vol ! Mais rien à voir, pour moi écrit ou non ça reste du vol. Est-ce que j'ai  le droit de dire que certains dictateurs dans le monde sont des criminels parce qu'ils font abattre des populations comme bon leur semble ? Non j'vous pose la question car la loi c'est eux et donc ils commettent leurs crimes "légalement", en toute impunité...Est-ce que c'est une raison pour que je ne puisse pas dire que ce sont des criminels?? Y'a aussi des coins du monde où les dirigeants, sur un simple claquement de doigt, disposent de la femme de leur choix pour passer un bon moment, sans aucun problème "légalement", est-ce que ça m'empèche de dire et penser que c'est du viol ??? Mes exemples sont bien évidemment bien plus graves que ce petit incident avec Betclic, mais tout ça pour vous dire que c'est pas parce que quelqu'autorité décrète qu'une chose est légale que je n'ai pas le droit de considérer cela comme du vol,du viol,ou autre... Désolé, mais moi j'ai pas besoin que Betclic me dise ce que c'est du vol. Du vol, ça reste du vol. Pas besoin de lire un texte pour savoir le reconnaitre.
Bon ap' Zim ! t'étouffes pas avec ta connerie :-)

n°6646
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:31:13  answer
 


 
"je me suis fait volé mais j'étais d'accord et je savais qu'ils pouvaient me voler" by mickey
 
c'est ridicule, on est bien d'accord  :sarcastic:  
 
Allez, encore 10 minutes et mon BK arrive...

n°6647
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:37:32  answer
 

zimzim a écrit :


 
"je me suis fait volé mais j'étais d'accord et je savais qu'ils pouvaient me voler" by mickey
 
c'est ridicule, on est bien d'accord  :sarcastic:  
 
Allez, encore 10 minutes et mon BK arrive...


 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Mais oui j'ai bien compris c'que tu m'dis depuis des heures maintenant Zim': "Mais nan c'est pas du vol parce que Betclic y l'a dit ! C'est écrit dans l'règlement ! C'est pas du vol Betclic y l'a dit !"
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Hey réveilles toi garçon t'es grand maintenant t'as un cerveau non? jsais pas utilises le quoi  :??: Moi j'ai pas besoin de Betclic pour savoir ce qu'est du vol, toi oui?
 
Dans mon esprit c'est réglé en 2 sec: on me dit qu'un type a fait une faute de frappe en s'inscrivant, que le book cloture son compte et confisque que son argent, j'mets pas 3 heures à percuter, dans mon esprit c'est du vol évidemment.
Toi faut l'temps qu'ça s'allume, tu vas regarder ton petit règlement et finalement tu reviens en me disant "bah nan cè pas du vol Betclic y l'a dit !"  :D  :D  :D  :D Arrète j'en peux plus là  :D  :D  :D  :D

n°6648
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:44:53  answer
 

mickey a écrit :


 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Mais oui j'ai bien compris c'que tu m'dis depuis des heures maintenant Zim': "Mais nan c'est pas du vol parce que Betclic y l'a dit ! C'est écrit dans l'règlement ! C'est pas du vol Betclic y l'a dit !"
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Hey réveilles toi garçon t'es grand maintenant t'as un cerveau non? jsais pas utilises le quoi  :??: Moi j'ai pas besoin de Betclic pour savoir ce qu'est du vol, toi oui?
 
Dans mon esprit c'est réglé en 2 sec: on me dit qu'un type a fait une faute de frappe en s'inscrivant, que le book cloture son compte et confisque que son argent, j'mets pas 3 heures à percuter, dans mon esprit c'est du vol évidemment.
Toi faut l'temps qu'ça s'allume, tu vas regarder ton petit règlement et finalement tu reviens en me disant "bah nan cè pas du vol Betclic y l'a dit !"  :D  :D  :D  :D Arrète j'en peux plus là  :D  :D  :D  :D


ben visiblement, on est beaucoup dans mon cas, car les personnes qui sont intervenues ici dernièrement, pensent la même chose que moi en ce qui concerne ce litige, donc je me sens moins seul à être con...
On en a rien à battre de ce que toi ou moi on peut penser, ce qu'on te dit depuis des heures, c'est que légalement, betclic est dans son droit, et que devant un tribunal, betclic ne peut etre puni pour vol.
Point, c'est tout.
Donc avant de nous prendre pour des cons, lis ce qu'on te dit.
 
allez ma bouffe est arrivée, alors salut!

n°6649
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:52:24  answer
 

zimzim a écrit :


ben visiblement, on est beaucoup dans mon cas, car les personnes qui sont intervenues ici dernièrement, pensent la même chose que moi en ce qui concerne ce litige, donc je me sens moins seul à être con...
On en a rien à battre de ce que toi ou moi on peut penser, ce qu'on te dit depuis des heures, c'est que légalement, betclic est dans son droit, et que devant un tribunal, betclic ne peut etre puni pour vol.
Point, c'est tout.
Donc avant de nous prendre pour des cons, lis ce qu'on te dit.
 
allez ma bouffe est arrivée, alors salut!


 
Jte prends pas pour un con Zim', je lis c'que t'écris soit sans crainte, c'est pour ça j'me permets de dire que tu fais le con toi mème. Pour résumer c'que t'écris depuis des heures:
-"Betclic utilises des méthodes d'enculés"
-"si c'était moi le Bertrand de Betclic j'lui fait avaler ses 100 euros"
-"ils sont malhonnètes ils savent très bien que personne ne lit les règlements en entier"
 
Et tu conclues donc, en toute logique, en me disant:
 
"Non Mickey, tu ne peux pas dire que ce sont des voleurs chez Betclic"
 
 :pt1cable:  :D  :sweat:  :whistle:  :lol:  :D  J't'ai lu t'as vu, et pourtant c'est dur à suivre ton raisonnement  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  

n°6652
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:02:48  answer
 

mickey a écrit :

C'est la où vous avez tout faux les gars, enfin selon moi bien sùr : vous considérez que parce que betclic s'autorise certains trucs dans son règlements, on peut pas appeler ça du vol ! Mais rien à voir, pour moi écrit ou non ça reste du vol. Est-ce que j'ai  le droit de dire que certains dictateurs dans le monde sont des criminels parce qu'ils font abattre des populations comme bon leur semble ? Non j'vous pose la question car la loi c'est eux et donc ils commettent leurs crimes "légalement", en toute impunité...Est-ce que c'est une raison pour que je ne puisse pas dire que ce sont des criminels?? Y'a aussi des coins du monde où les dirigeants, sur un simple claquement de doigt, disposent de la femme de leur choix pour passer un bon moment, sans aucun problème "légalement", est-ce que ça m'empèche de dire et penser que c'est du viol ??? Mes exemples sont bien évidemment bien plus graves que ce petit incident avec Betclic, mais tout ça pour vous dire que c'est pas parce que quelqu'autorité décrète qu'une chose est légale que je n'ai pas le droit de considérer cela comme du vol,du viol,ou autre... Désolé, mais moi j'ai pas besoin que Betclic me dise ce que c'est du vol. Du vol, ça reste du vol. Pas besoin de lire un texte pour savoir le reconnaitre.
Bon ap' Zim ! t'étouffes pas avec ta connerie :-)


 
Wow, exemple extrême tout de même ^^
 
Mais, dans ce cas-là, ce sont les dirigeants d'un Etat qui sont les salauds dans l'histoire. Donc, logiquement, tu peux blâmer les dirigeants français d'encore autoriser et de ne pas sanctionner ce genre d'irrégularités, mais pas vraiment Betclic dans l'histoire. Ce book profite de la loi et c'est ce que font tous les gros dans le commerce aujourd'hui, des méthodes agressives pour choper le plus de sous possible. Je te rappelle que l'Arjel permet (je crois ?) à l'Etat de récupérer une part des sous pris aux parieurs, les voleurs ce sont donc ceux qui font les lois, pas ceux qui s'en servent pour se faire des couilles en or. Bref, je comprends ton point de vue mickey et te souhaite de réussir si tu engages une procédure contre BetClic.  
 
A plus  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6656
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:47:02  answer
 

Bah dis donc ca c'est du gros débat :D  
 
Puisque chacun donne son avis je vais donner le mien :D et en fait je suis un peu de votre avis à vous tous. C'est-à-dire que ce que fait Betclic est vraiment pas cool, pas sympa, pas ce que tu veux, mais c'est LEGAL. Or le vol est puni par la loi, donc comme ca joue bien sur les mots ici, on ne peut pas les traiter de voleurs.
Comme le dit zim, on peut les traiter d'enc****, de foireux au niveau du service clientele, de tous les noms d'oiseaux qu'on veut. Mais pas voleurs.  
 
Deuxieme chose c'est que comme le dit Emir, c'est un peu le principe de toutes les grosses boites dans cette economie capitaliste (je generalise à mort mais sinon on s'en sortira pas) de gratter un max d'argent possible.  
A partir du moment où tu acceptes ce systeme, où tu rentres dedans et en profite, tu peux rien dire.
A partir du moment où tu coches cette case, tu prends le risque que le book te fasse une crasse en profitant du règlement. Bonne nouvelle tu peux l'éviter : si tu estimes que c'est du vol, que c'est abusé de profiter des gens en profitant du fait que "selon la loi en vigueur" bla bla bla, j'ai envie de te dire : ne t'inscris pas. N'ouvre pas de compte sur un book, ne rentre pas dans ce systeme, ne fais pas de paris en ligne.
 
Ca ne concerne pas que les books. Les compagnies de téléphone/internet, les assurances, les banques, ...ils jouent tous avec le règlement. Mon copain il y a quelques années a été interdit bancaire pendant 5 ans parce que le chèque pour renflouer le compte a été déposé le lendemain de la date limite. 5 ans sans CB, sans chèque. Alors oui c'est des salauds, mais tu veux qu'il fasse quoi a part hurler sur le banquier ?...Une action en justice ? Il avait qu'a respecter la date.
 
Bienvenue dans la vraie vie, celle ou tu dois te mefier des ptites lignes, des cases que tu coches, des ptits numéros en bas de page et des conditions spéciales. Le truc cool, c'est qu'en general quand tu te fais plumer une fois, tu deviens hyper-vigilent et ca t'arrive plus.
 
Voilà pour ma ptite contribution, en + mickey j'en ai ouvert aussi des topics sur Betclic pour des trucs que je trouvais abusé (yavait une époque tu faisais un combo avec cote de 4, de 2 et de 2, mettons, bin ca te donnait une cote totale de 15.50 au lieu de 16. Ca c'est dja un peu + du vol tu vois à mon sens. Pourtant jamais eu de réponse de l'Arjel. J'ai arreté de jouer sur Betclic le temps que le probleme soit résolu. Ca m'a fait gueuler à l'epoque, screens à l'appui et tout, mais bon bin quand tu t'en rends compte tu vas jouer ailleurs c'est tout. Tout ca pour dire que je comprends ton point de vue, mais aussi celui de zim, et que je partage tout à fait celui d'Emir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125