(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6633
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:48:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :

ca fait 4 heures que tout le monde te dit que justement, on pense la meme chose :lol:  :lol:  
 
et c'est pas si ca m'arrange, ce sont les faits, c'est comme ca...
Le mec a fait le con, c'est lui le responsable dans l'histoire, en aucun cas il est victime d'un vol...mais il est victime de la malhonnêteté du book, si tu saisis pas la différence, on y peut rien.
 
t'as du mal sur ce sujet visiblement ;)


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 01:48:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125