(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6635
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:49:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  


 
Oui il a mal joué sur ce mot. J'allais le mettre dans mon argumentation mais je l'ai changé en "gens sans valeurs, profiteurs"  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 01:49:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6637
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:55:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Pffff t'es vraiment lamentable Zim  :lol:  :D T'essaies d'jouer sur les mots mais tu les maitrises mème pas  :pt1cable: Tu dis qu'le book est malhonnète, mais qu'c'est pas du vol, et bla bla bli, et bla bla bla.. :D Arrètes un peu de vouloir jouer sur les mots ça te grandit pas  ;) ;Allez tiens rien qu'pour toi la définition de l'adjectif "malhonnète" dans le dico LE ROBERT de 2002:
 
"Malhonnète:qui manque de probité; qui n'est pas honnète; Synonyme: déloyal, voleur"
 
"voleur", tu comprends ça ? J'aimerais croire que tu comprends, mais j'commence à avoir des doutes... :pt1cable: Alors continues dans ton délire, à dire que Betclic est malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur, malhonnète, mais pas voleur surtout !  :pt1cable:  :D  


ils sont malhonnête dans le fait de ne rien vouloir faire alors qu'ils peuvent, si ils le veulent, résoudre le problème en 2 secondes.
C'est grave que tu comprennes pas ca, que tu ne comprennes pas qu'on puisse comprendre leur blocage du compte sans pour autant trouver ca bien.
 
Y'a un réglement qui dit clairement qu'ils ont le droit de garder l'argent, tu comprends ca?
l'Arjel a donné son accord, donc cautionne ce réglement.
 
Arretes un peu de vouloir casser à tout pris un book, peu importe le prétexte.
Tu l'as dis tout à l'heure, pour toi, on devrait tous se défendre contre les books...ben non moi je suis pas d'accord.  
C'est quand meme pas de notre faute si le mec est pas capable d'écrire correctement sa date de naissance. Alors oui c'est triste pour lui, mais c'est bon, le mec a fait le con, il assume sa connerie.
C'est pas la faute de betclic.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125