(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6639
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:00:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

J'ai mal au coeur de le dire, mais zimzim n'a de loin pas tort. OUI, ce sont des manières à la con d'aller prendre l'argent des honnêtes clients uniquement à cause d'une erreur de rien du tout dans l'inscription, mais puisque les règlements depuis l'Arjel permettent (obligent?) de faire cela, on peut les traiter de gens sans valeurs et profiteurs, mais pas de voleurs puisque c'est permis.
 
Pour ce qui est du type du service clientèle, c'est clair que de parler à un mur, ça doit être chiant. Betclic devrait mieux regarder qui ils engagent, c'est pas comme ça que tu vas fidéliser la clientèle ! Si un type s'acharne sur le chat, il a qu'à fermer et décider de discuter par mail, au moins ça te prend pas la tête et tu peux répondre poliment une fois par jour ... Mais, au final, le mec du SC ne peut rien faire pour toi. Il a des ordres qui viennent d'en-haut et ne peut absolument rien décider  :/
 
J'espère que vous discutiez encore de ça, j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez dit après  :D
 
Bonne nuit à vous 2  :hello:


 
Bonsoir Emir, et bienvenue à toi qui a le courage de te méler à la discussion !  :)  :D Comme tu le rappelles, c'est écrit dans leur réglement, mais entre nous, est-ce que le fait que ce soit écrit dans leur réglement empèche de dire que c'est du vol ?? Pour moi, du vol c'est du vol dans les faits, point. Tu vois c'que j'veux dire. Imagine par exemple genre un jour tu demandes un retrait chez un book et celui-ci te dit qu'il cloture ton compte et confisque tes gains sous prétexte que tu n'as pas fait ton 1er retrait avant 1 mois, et que c'est bien précisé dans le règlement que tout 1er retrait doit ètre fait avant 1 mois (c'est un exemple hein, cela ne m'est pas arrivé). ne considèrerais-tu pas que c'est du vol ? Est-ce que le fait que quelque chose soit écrit dans le règlement d'un book empèche que ce soit du vol ??

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 02:00:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125