(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6643
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 19-09-2012 à 02:09:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
BBBBiiiippppp !!!! Mauvaise réponse ! Non mais c'est bon Zim' t'es mouché tu peux aller te coucher maintenant ;) Tu m'prends la tète parce que je dis que ce sont des voleurs en me disant que j'ai tort et tu t'entètes à dire qu'ils sont malhonnètes, alors que je t'apporte la preuve noir sur blanc que malhonnète = voleur .
Faut te faire une raison Zim', t'as voulu jouer avec les mots une fois de plus pour contredire les gens (ton toc), t'as merdé, mais tu feras mieux la prochaine fois ;) Tiens si tu veux demain j'ouvre un topic pour dire que ma couleur préférée c'est le noir. Tu pourras venir y dire que la tienne c'est le blanc si tu veux ;)  :D  :D  :pt1cable:


 :heink:  
t'es pathétique...ouai je me suis planté sur malhonnête et encore je le prenais pas dans ce sens et je te l'ai expliqué...
mais visiblement, un membre disait plus tôt que t'aimais ca, donc je vais pas me prendre la tête plus longtemps pour quelque chose de logique...
et la preuve noir sur blanc...t'en as une autre que je t'ai apporté, et c'est le règlement de betclic, validé et accepté par l'Arjel et le joueur lui même ;)  
voila, sur ce, je pars à burger king, tu m'as donné faim avec tes conneries :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 02:09:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125