(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6659
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:54:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bah dis donc ca c'est du gros débat :D  
 
Puisque chacun donne son avis je vais donner le mien :D et en fait je suis un peu de votre avis à vous tous. C'est-à-dire que ce que fait Betclic est vraiment pas cool, pas sympa, pas ce que tu veux, mais c'est LEGAL. Or le vol est puni par la loi, donc comme ca joue bien sur les mots ici, on ne peut pas les traiter de voleurs.
Comme le dit zim, on peut les traiter d'enc****, de foireux au niveau du service clientele, de tous les noms d'oiseaux qu'on veut. Mais pas voleurs.  
 
Deuxieme chose c'est que comme le dit Emir, c'est un peu le principe de toutes les grosses boites dans cette economie capitaliste (je generalise à mort mais sinon on s'en sortira pas) de gratter un max d'argent possible.  
A partir du moment où tu acceptes ce systeme, où tu rentres dedans et en profite, tu peux rien dire.
A partir du moment où tu coches cette case, tu prends le risque que le book te fasse une crasse en profitant du règlement. Bonne nouvelle tu peux l'éviter : si tu estimes que c'est du vol, que c'est abusé de profiter des gens en profitant du fait que "selon la loi en vigueur" bla bla bla, j'ai envie de te dire : ne t'inscris pas. N'ouvre pas de compte sur un book, ne rentre pas dans ce systeme, ne fais pas de paris en ligne.
 
Ca ne concerne pas que les books. Les compagnies de téléphone/internet, les assurances, les banques, ...ils jouent tous avec le règlement. Mon copain il y a quelques années a été interdit bancaire pendant 5 ans parce que le chèque pour renflouer le compte a été déposé le lendemain de la date limite. 5 ans sans CB, sans chèque. Alors oui c'est des salauds, mais tu veux qu'il fasse quoi a part hurler sur le banquier ?...Une action en justice ? Il avait qu'a respecter la date.
 
Bienvenue dans la vraie vie, celle ou tu dois te mefier des ptites lignes, des cases que tu coches, des ptits numéros en bas de page et des conditions spéciales. Le truc cool, c'est qu'en general quand tu te fais plumer une fois, tu deviens hyper-vigilent et ca t'arrive plus.
 
Voilà pour ma ptite contribution, en + mickey j'en ai ouvert aussi des topics sur Betclic pour des trucs que je trouvais abusé (yavait une époque tu faisais un combo avec cote de 4, de 2 et de 2, mettons, bin ca te donnait une cote totale de 15.50 au lieu de 16. Ca c'est dja un peu + du vol tu vois à mon sens. Pourtant jamais eu de réponse de l'Arjel. J'ai arreté de jouer sur Betclic le temps que le probleme soit résolu. Ca m'a fait gueuler à l'epoque, screens à l'appui et tout, mais bon bin quand tu t'en rends compte tu vas jouer ailleurs c'est tout. Tout ca pour dire que je comprends ton point de vue, mais aussi celui de zim, et que je partage tout à fait celui d'Emir.


 
Oh les salopes quand même! CB aussi?? il faisait comment pour vivre? Il fallait qu'il aille retiré directement a l'accueil de sa banque? En plus c'est dégueulasse car il a remit des sous sur le compte donc je ne vois pas pourquoi ils l'ont laissé interdit bancaire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 11:54:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125