(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6926
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 27-09-2012 à 14:31:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Grace a un minimum de démmerdes??? :D Mickey faudra que tu me file ta technique pour avoir du bénef sur du fr^^ parce que même si je pense ne pas etre trop mauvais c'est quand même plus qu'impossible quoi...


Salut à tous,
Très intéressante votre petite conversation... Je partage totalement votre avis, je me suis posé exactement les même questions il y a 1/2 mois. C'est sur que depuis l'apparition de l'Arjel c'est devenu très très dur de faire de bon bénéfice et gagnant sur le long terme, les cotes étant assez basses généralement, je pense que les gagnants sont ceux qui ont une excellente gestion de leur bankroll... Ou ceux qui peuvent jouer sur les . com de l'étranger (la majorité)...
 
Partant de ce point de vue j'ai décidé ce mois-ci de rentrer mes paris (sur les .fr) dans un système de gestion en ligne pour avoir des stats et voir si j'arrive a être positif sur le longtemps terme, pour l'instant sur septembre je suis à +275e de benef (30% de réussite, ROI de 25%) ce qui est loin d'être énorme... Alors qu'avant j'arrivais à faire des +2k sur des .com certains mois!
J'avais pas de mal a trouver de belle cote alors que maintenant c'est juste un casse tête pour trouver des cotes intéressantes. Je pense que si tout le monde faisait ça, beaucoup fermerait leur compte en voyant leur résultat et l'argent perdu vs l'argent gagné. J'ai déjà pensé à être "débrouillard" mais pas si simple tout de même... ;)


Message édité par juliendarco le 27-09-2012 à 14:42:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2012 à 14:31:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125