FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

n°2077
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 15-06-2010 à 01:55:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Je confirme le poker chez bet770 est toujours ouvert aux français: je reçois presque chaque jour un mail promotionnel pour que je dépose !!! ils se foutent vraiment de ma gueule: ils essaient de me voler en voulant garder mon solde de 185 euros alors qu'il n'y a que 60 euros de bonus dans ce solde, et en plus ils me harcèlent pour que je dépose sur leur site de poker! Plus jamais je mettrais un pied chez ces voleurs!


 
Je confirme ta confirmation puisque je viens à l'instant de finir une session sur Poker770.
Désolé d'avoir un peu détourné ton sujet de départ.
Si je peux apporter un peu d'eau à ton moulin, ma fille a le même problème que toi.
Elle a déposé 40€, elle a eu 40€ de bonus, donc son solde est à 80€.
Ils ne veulent rien lui rendre du tout (même pas son dernier dépôt) car ils disent qu'elle devrait miser encore 180€ pour libérer des anciens bonus.
Le pire, c'est qu'elle n'a même pas eu le temps de parier sur quoi que ce soit depuis son dernier dépôt puisqu'ils ont fermé sans prévenir personne.
Ça c'est vraiment dégueulasse, car s'ils n'ont pas prévenu leurs clients de la fermeture, c'était évidemment dans l'intention d'arnaquer tous ceux qui ont des bonus en cours.
Je ne pense pas que ma fille aura le temps de poster sur ce forum (vu qu'elle est étudiante) mais je me fais son porte-parole et suis prêt à te suivre dans tes démarches contre Bet770.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-06-2010 à 01:55:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

recensement de toutes les personnes arnaquées par Bet770 pour plainte

 

1. Bonus Foot - 125-125