FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

n°2345
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-06-2010 à 15:43:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gusamongus a écrit :

Je ne vais pas me perdre dans les détails.
 

Citation :

Et ce que je me tue à (t') expliquer c'est que l'on peut profiter des ces erreurs des books lorsqu'ils sont à cote fixe, mais qu'en revanche un book type pari mutuel ne pourrait pas y perdre de la mème manière, lui est couvert.


 
Bien sur que le site de pari mutuel est couvert. N'empeche qu'un parieur peut aussi bien profiter des différences de cotes chez un site de paris mutuels que chez un site de paris à cotes fixes. il suffit de miser prêt de la cloture des paris et pas à l'ouverture.
 
Ce qui rapporte c'est la différence entre la cote proposée et le %age de chance réel de l'évènement.


Bien sur que ce qui rapporte c'est la difference entre la cote proposée et le % de chance réel de l'évènement, je ne vais pas dire le contraire, le but est de jouer un événement "surcoté", autrement dit chercher ce que l'on appelle communément le Value Bet. Mais où est l'intéret d'aller sur un book type pari mutuel pour cela ?  :??: Les books classiques regorgent de value bet , et ce dès l'ouverture, ce qui est beaucoup moins contraignant ! On est d'accord sur le fait que sur un book type pari mutuel il faudrait parier juste avant la cloture du marché, c'est pourquoi j'expliquais justement dans un des posts précédents que c'est une contrainte de plus car il faut donc attendre la cloture du marché devant son PC :sweat: alors qu'avec un book cote fixe dès que t'as trouvé ton value bet tu le places et c'est bon c'est acquis.Pas besoin de repasser devant l'ordi au moment de la cloture. Bon c'est pas tout ça mais avec Winbledon y'a quand mème de bons paris à placer, donc je ne vais pas insister, et si Sporty a décidé de conseiller aux membres du forum d'aller sur un book type pari mutuel, en leur recommandant tout particulièrement le fantastique France pari, :pt1cable: , je ne m'y opposerai pas ! Après tout je trouve tout à fait normal que l'on défende et fasse la promo de tous ces nouveaux books en .fr quand je vois la qualité de l'offre qu'ils proposent, c'est tout à fait dans l'intéret du parieur... :sarcastic: Bonne fin de journée. A+

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2010 à 15:43:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

1. Bonus Foot - 125-125