FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

n°2346
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-06-2010 à 17:02:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


je ne vais pas insister


Merci parce que ça commence à devenir lourd. Et ce n'est pas la peine de refaire le couplet sur Sporty bien pensant etc etc. On l'a déjà lu.  ;)  
Je donne quand même mon point de vue au cas où ça t'intéresserait : un site de pronos sportifs type pari mutuel ne m'attire pas non plus. Mais ce n'est pas pour ça que je vais le dénigrer pour autant. Je suis sûr que des parieurs préfèrent ça. Chacun est libre de ses choix.  
Je joue moi-même sur le turf chez Betclic et Unibet. Ce sont des paris mutuels et je ne m'en plains pas, ça me met suffisamment de beurre dans les épinards pour que je m'en satisfasse  ;) .  
 

mickey a écrit :


si Sporty a décidé de conseiller aux membres du forum d'aller sur un book type pari mutuel, en leur recommandant tout particulièrement le fantastique France pari


Où as-tu été péché cette info  :ouch: , qui n'en est pas une ? Car si tu regardes bien la liste des books que nous recommandons, France Pari n'apparaît pas.
 


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2010 à 17:02:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

1. Bonus Foot - 125-125