FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

n°2347
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-06-2010 à 17:40:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


[/quotemsg]
 

tom toine a écrit :


Où as-tu été péché cette info  :ouch: , qui n'en est pas une ? Car si tu regardes bien la liste des books que nous recommandons, France Pari n'apparaît pas.
 


 
Il n'est en effet écrit nul part noir sur blanc que vous recommandez France Pari. Je constate juste que l'équipe de Sporty défend systématiquement les nouveaux books en .fr venant d'ètre créés, alors qu'il est évident pour tous que ces nouveaux books lèsent énormément les parieurs si l'on regarde la différence existant avec les anciens books en .fr.  
On nous raconte sur le forum des histoires comme quoi "la licence française permet un encadrement et une certaine tranquilité pour le parieur", alors que comme l'a fait remarquer Zikko dans son post le gouvernement a fait supprimer l'article qui disait:" L'Autorité de régulation des jeux en ligne peut être saisie d'une demande de conciliation par les joueurs ou parieurs en ligne en vue de régler les litiges les opposant à un opérateur de jeux ou de paris en ligne titulaire de l'agrément prévu à l'article ". Donc en fait l'Autorité de Régulation ne régule rien du tout, et je trouve que ce serait le devoir du forum et de ses modérateurs de parler de tout cela au lieu de "vérouiller" mon post pour l'appel au Boycott de tous les books en .fr. J'ai au début compris cette mesure (car on m'a dit que le forum pouvait ètre menacé de disparition par de tels posts), mais pour dire vrai j'ai posté exactement le mème appel au boycott sur SOS Pronostics, Parieursonline,... Et Sporty est le seul qui m'ait verrouillé à ce sujet...
Que l'équipe de Sporty ne veuille pas se mouiller je peux le comprendre, mais systématiquement prendre la défense des .fr en empèchant leur critique et la promotion d'autres books...c'est pas top... A moins que vous ne jugiez vraiment que le passage au .fr n'a aucun impact négatif sur les parieurs, ce que je ne peux pas croire quand mème.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2010 à 17:40:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2352
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 21-06-2010 à 19:12:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gusamongus a écrit :

Quand un bookmaker fixe des cotes il prend toujours une commission


 
Au départ, oui le book sait combien il gagnerait SI le volume des mises sur chaque cote était équilibré.
Mais en pratique, par exemple aujourd'hui pour Federer-Falla, si 100 parieurs ont misé 100€ chacun sur la victoire de Federer à cote 1.01 et 1 parieur a misé 10€  sur la victoire de Falla à cote 50, la perte sèche pour le book sur ce marché est de 90€ (100€ à payer - 10€ encaissés ).
Le book ne prend donc aucune commission sur ces paris, et même mieux que ça, il perd de l'argent.
En revanche, pour le même exemple avec du pari mutuel, le book n'a qu'à rétribuer les 100 gagnants à une cote de 1.0008 pour se faire un bénéfice net de 2€ sur ce marché (10€ encaissés - 8€ à payer).
Déterminer les cotes après avoir eu connaissance de la répartition des masses permet de dégager un bénéfice pour chaque pari mutuel quelle que soit l'issue du match, tandis que pour pouvoir dégager un bénéfice éventuel, les books à cotes fixes sont soumis aux variations de la répartition des masses et au résultat du match.
C'est ce que mickey cherche désespérément à t'expliquer.
Tu comprends mieux ?
 

tom toine a écrit :

Car si tu regardes bien la liste des books que nous recommandons, France Pari n'apparaît pas.


 
Curieux quand même cet entêtement à défendre l'indéfendable pour un site qui se dit "totalement indépendant".
Je veux bien que le pari mutuel soit adapté aux courses de chevaux si les cotes de départ ne fluctuent pas trop, mais si aucun book de paris sportifs (à part France-Pari) ne propose du pari mutuel, c'est bien qu'il y a une raison.
 

tom toine a écrit :

Et ce n'est pas la peine de refaire le couplet sur Sporty bien pensant


 
Ce couplet là n'était pas de mickey mais de moi. Rendons à zikko ce qui appartient à zikko.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

France Pari, du JAMAIS VU ! (à lire impérativement)

 

1. Bonus Foot - 125-125