(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arjel foutage de gueule !!!

n°2710
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 28-06-2010 à 23:23:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gydc a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec vous...
Mais ce ne sont pas pour de super cote que j'attends (sa je me suis fait une raison, vive la france,lol) mais pour la qualité des site tels que sportingbet et surtout unibet !!!
Ils ont été elux meilleur site européen, et l'arjel n'est pas foutu de leur accorder la license !!! c'est des suceurs de la fdjeux, ils continuent a les protéger encore et toujours !!!
Plus de streaming, impossible de trader grace au cash in (unibet), bref, tu regardes les matchs et tu te fais chier !!!
si quelqu'un a une idée pour passer outre l'arjel je suis preneur...


 
Et tu crois qu'avec l'arrivée de Sportingbet et Unibet sur le marché français ça va changer quelque chose à la donne?? Il faut vraiment être naïf excuse moi.
 
Tu te mets le doigt dans l'oeil. L'Arjel a sa ligne directrice et travaille en collaboration avec le Ministère des Finances et je ne crois pas que tes mails changeront vraiment le problème. Ces textes ont été votés par les assemblées et publiées au Journal Officiel donc très réglementés. Triste à dire mais c'est comme ça.
 
Ca ne serait tarder à voir les sites étrangers fermer leurs accès aux connexions venues de la France. L'Arjel va réagir je pense, sinon aucun intérêt de délivrer des licences si c'est pour laisser des sociétés agir illégalement sur le territoire national. Moi si j'étais opérateur agrémenté je pousserais ma gueulante.
 
Le souci pour ceux comme moi qui jouons à l'étranger, c'est qu'un de ces quatre on va avoir de gros soucis pour déposer sur ces sites dits illégaux. Le Ministère des Finances peut tout simplement bloquer les transactions provenant de ces sites comme c'est déjà le cas avec une ou deux grandes banques françaises depuis quelques années où l'on est bloqué à la source.
 
Ceux qui ont l'habitude de réaliser de grosses transactions sur ces sites dans un sens comme dans l'autre risquent d'avoir des comptes à régler dans les mois à venir avec TRACFIN (brigade financière) qui agit à la source sur les comptes bancaires et en collaboration avec vos banques. Et croyez moi que ces dernières ne se gênent pas de le faire.


Message édité par breizhtois974 le 28-06-2010 à 23:53:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-06-2010 à 23:23:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125