(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???

n°3198
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:39:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

novasan a écrit :


 
C'est arrivé que Betclic.com soit en maintenance pendant 48h le jours de la finale de la LdC alors bon, l'Arjel il a bon dos, mais un site internet de cet envergure et qui brasse autant de fric, c'est pas étonnant que ça soit une usine à gaz.
 
Ah, et t'inquiète pas, Google est logé à la même enseigne.
En septembre dernier, GoogleDocs down pendant 2 jours, je t'explique même pas le bordel aux US vu toutes les sociétés qui n'utilisent que ça.
En mars, on s'aperçoit d'un bug dans GoogleDocs (encore et toujours) qui fait que tout le monde voit les documents des autres inscrits (ça aussi c'est cool pour les sociétés).
Et j'en passe.
 
Un site internet, c'est pas juste une jolie bannière et trois mots qui s'affichent.
 
Tout ça pour dire qu'on en est pas encore à BigBrother (même si on y arrive à pleine vitesse) et que l'Arjel n'y est probablement pour rien dans l'affaire. :)


 
Ne pas confondre un site "down" et un site en maintenance. Un site down, c'est imprévu, et quand tu tentes de te connecter, tu n'as pas de réponse. Un site en maintenance, c'est prévu par l'équipe, ils prévoient un joli visuel (comme Betclic.fr en ce moment). Si un jour tu vois Google (le moteur de recherche) en maintenance, tu me fais signe.
 
Là où je commence à penser que c'est à cause de l'ARJEL, c'est qu'il y a visiblement un problème avec tous les books, ou presque. D'accord ce n'est pas indiqué "en maintenance" pour les autres, mais ne pas effectuer son travail (proposer et prendre des paris), pour moi, ça s'appelle un site qui ne marche pas. D'où le "down" entre guillemets, puisque c'est plus le statut de sites qui ne travaillent pas, plutôt que de sites inaccessibles.  


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-08-2010 à 11:39:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125