FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

n°5986
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:18:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

adrien13 a écrit :

Moi je défend personne mais le truc c'est que tu dénonce quelque chose et tu refait le même exemple juste derrière, je trouve ça un peu abusé...


 
 
Non mais Adrien je crois que t'as pas compris le truc: J'ai refait exactement la mème démonstration que Gusamongus pour prouver que choisir quelques exemples ne rime à rien...Quand je dis après mes exemples "waouh quelle démonstration" c'est de l'humour tu comprends ? Je me moque de ce que je viens de faire pour montrer à quel point c'est ridicule. Tu comprends à présent ?
Moi je respecte tout le monde à partir du moment où les gens défendent réellement une opinion. Mais le problème que je constate sur Sporty depuis mon retour c'est que le forum et ses modérateurs ne sont pas là pour défendre une opinion, ils sont là pour défendre à tout prix quelques books ARJEL dont on trouve la publicité sur chaque post  quasiment ! Remarque quand je vois toute la publicté affichée sur le forum pour Bwin, Betclic and co, je me doute bien que Sporty ne le fait pas par pure charité, et je comprends qu'il n'est pas bon de laisser critiquer ses 'mécènes' si tu vois c'que j'veux dire. Mais c'que jvoudrais c'est un niveau de bookmakers réélevé, pas au niveau des .com ça faut pas révé, mais mieux que c'qu'on a aujourd'hui quand mème ! Alors c'est sur que tant qu'on aura des gens pour nous répéter continuellement que PMU, Betclic and co c'est bien, et bah ça risque pas d'évoluer...Faut pas s'étonner après si l'offre faite en France reste lamentable...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-02-2012 à 17:18:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

1. Bonus Foot - 125-125