FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

n°5972
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 10:13:44  answer
 

Je suis très très critique vis-à-vis des books-ARJEL-fr, faut dire qu'il y a de quoi avec les cotes catastrophiques proposées, toutefois, lorsqu'il y a du mieux, il faut le signaler aussi, et ce mieux s'appelle FRANCE PARI SPORTIF (à ne surtout pas confondre avec FRANCE PARI, lequel propose des paris mutuels et est à éviter autant que possible-selon moi).
Donc voilà, je viens de découvrir ce book agréé qu'est France PAri Sportif, il débute donc il va falloir lui laisser le temps, mais en termes de cotes il est bien au dessus de la concurrence en ce que le taux de rétribution est bien meilleur ! Généralement au niveau des cotes on est à du 1.80 / 1.80 ! C'est bien inférieur à ce qu'on avait auparavant avec les .com, mais par rapport à ce qui existe auj chez les.fr, je ne connais pas mieux en termes de cotes du moins. Donc j'invite tout le monde à y jeter un coup d'oeil et si ce book s'avère sérieux à s'y inscrire !
 
PS: je précise que je n'ai aucune action chez FRANCE PARI SPORTIF ni aucun intérèt quelconque, c'est juste que , le jour où tous les clients vont se barrer chez FRANCE PARI SPORTIF là où les cotes sont meilleures, que feront les autres books? Et bah ils s'aligneront  forcément c'est pas plus compiqué que cela !
 
PS2: encore une fois attention, il s'agit de FRANCE PARI SPORTIF et non FRANCE PARI (lequel existe, mais est vraiment bidon-toujours selon moi).
 
PS3: relayez l'info

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-02-2012 à 10:13:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5973
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 10:20:51  answer
 

Et j'ai oublié de préciser que , parrainage compris, ce book offre 80 euros de bonus, pas négligeable..Mais une fois encore, sur le long terme, c'est pas le bonus qui compte, mais plutot leurs cotes attractives.

n°5974
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-02-2012 à 11:43:28  answer
 

Bonnes cotes ? On n'a pas les mêmes critères alors
 
Et France Pari sportif est une petite entreprise bretonne, qui n'a pas les mêmes épaules qu'un Bwin ou qu'un PMU... Seront-ils encore là dans 6 mois ?


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5976
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-02-2012 à 12:25:18  answer
 

Je vais regardé ça si on a deja du 1.80/1.80 c'est deja tres bien pour un fr!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5977
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 14:50:17  answer
 

gusamongus a écrit :

Bonnes cotes ? On n'a pas les mêmes critères alors
 
Et France Pari sportif est une petite entreprise bretonne, qui n'a pas les mêmes épaules qu'un Bwin ou qu'un PMU... Seront-ils encore là dans 6 mois ?


 
Quels sont tes critères pour des bonnes cotes ? moi je regarde le taux de rétribution et à ce que j'ai calculé ce sont eux les meilleurs, eux qui se font le moins de marge sur notre dos.
 
Ouai c'est vrai c'est une petite entreprise bretonne et alors? Elle a obtenu l' agréement ARJEL, donc j'magine que c'est un gage de sécurité non? Ou alors veux-tu me dire que l'ARJEL distribue ses licences à n'importe qui sans garantie?

n°5978
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 14:55:29  answer
 

tiagool a écrit :

Je vais regardé ça si on a deja du 1.80/1.80 c'est deja tres bien pour un fr!


 
Oui j'ai regardé déjà, on a du 1.80 / 1.80
Unibet propose du 1.70 / 1.70  
J'ai entendu dire que PMU c'était 1.65 / 1.65 (les pires,lol)
Beaucoup sont autour de 1.70, et jusqu'à présent le mieux que je connaissais c'était bwin avec 1.78 / 1.78.
Mais eux font 1.80 / 1.80, donc oui j'appelle ça de bonnes cotes (enfin tout est relatif, à l'époque des .com on aurait rigolé en trouvant ça minable, mais aujourd'hui vu la misère qui nous est présentée ça parait incroyable !lol).
Par contre petit bémol: les mises sont limitées à 100 euros je crois..Mais bon, les paris au dessus de 100 euros ne concernent qu'une infime quantité de parieurs, surtout depuis qu'il est devenu quasi impossible de surebeter avec les cotes.fr

n°5979
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-02-2012 à 15:25:08  answer
 

Allemagne - France ce soir :
 
France pari sportif : 1.40 / 3.65 / 5.30
PMU :1.60 / 3.4 / 5  
 
Match tennis Giraldo Granollers
 
France pari sportif : 1.85 / 1.64
PMU : 1.75 / 1.75
Et à titre d'exemple, Bwin : 1.83 / 1.75
 
 
Les cotes de France Pari sportif sont donc inférieures ou au mieux égales aux bookmakers reconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 29-02-2012 à 15:36:56

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5982
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 16:52:18  answer
 

Tu me fais vraiment bien marrer Gusamongus. Tu nous sors deux exemples bien choisis et tu en sors une vérité générale??lol. Allons -y je me livre à ton petit jeu sur l'euroleague d'aujourd'hui:
 
Match Marcelone / maccabi Tel Aviv
 
France Pari sportif:  1.12  / 4.43
PMU                      1.10  / 3.80
Unibet                   1.10  /3.70
Betclic                   1.07  /4.40
 
 
Match Milan / Fenerbace
 
France Pari  2.58 / 1.37
PMU           2.20  / 1.34
Betclic        2.35  / 1.35
Unibet         2.25  / 1.35
 
Les cotes de France Pari sportif sont donc supérieures aux bookmakers reconnus.
 
Waouh quelle démonstration ! Sérieux, prendre quelques exemples pour en dégager une généralité c'est n'importe quoi,lol, le premier venu pourra toujours trouver quelques contre-exemples de ce que j'ai écrit.
Moi je te parle d'une moyenne, pas de quelques exemples bien choisis ici à droite à gauche. Le débat c'est bien, mais quand certains postent juste par esprit de contradiction ça rime à rien. Cordialement.


Message édité par mickey le 29-02-2012 à 16:52:45
n°5983
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-02-2012 à 16:54:44  answer
 

Je confirme ça rime a rien... tu vient de faire exactement la même chose...

n°5984
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:04:25  answer
 

adrien13 a écrit :

Je confirme ça rime a rien... tu vient de faire exactement la même chose...


 
Tout à fait ... et en plus tu éloignes Bwin de la comparaison.  
En regardant de plus près, le rapport est meilleur uniquement pour quelques paris ...
 
Et mickey, un peu de respect envers Gusamongus stp, qui est administrateur sur Sporty.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 29-02-2012 à 17:04:49

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5985
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:06:00  answer
 

Moi je défend personne mais le truc c'est que tu dénonce quelque chose et tu refait le même exemple juste derrière, je trouve ça un peu abusé...

n°5986
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:18:51  answer
 

adrien13 a écrit :

Moi je défend personne mais le truc c'est que tu dénonce quelque chose et tu refait le même exemple juste derrière, je trouve ça un peu abusé...


 
 
Non mais Adrien je crois que t'as pas compris le truc: J'ai refait exactement la mème démonstration que Gusamongus pour prouver que choisir quelques exemples ne rime à rien...Quand je dis après mes exemples "waouh quelle démonstration" c'est de l'humour tu comprends ? Je me moque de ce que je viens de faire pour montrer à quel point c'est ridicule. Tu comprends à présent ?
Moi je respecte tout le monde à partir du moment où les gens défendent réellement une opinion. Mais le problème que je constate sur Sporty depuis mon retour c'est que le forum et ses modérateurs ne sont pas là pour défendre une opinion, ils sont là pour défendre à tout prix quelques books ARJEL dont on trouve la publicité sur chaque post  quasiment ! Remarque quand je vois toute la publicté affichée sur le forum pour Bwin, Betclic and co, je me doute bien que Sporty ne le fait pas par pure charité, et je comprends qu'il n'est pas bon de laisser critiquer ses 'mécènes' si tu vois c'que j'veux dire. Mais c'que jvoudrais c'est un niveau de bookmakers réélevé, pas au niveau des .com ça faut pas révé, mais mieux que c'qu'on a aujourd'hui quand mème ! Alors c'est sur que tant qu'on aura des gens pour nous répéter continuellement que PMU, Betclic and co c'est bien, et bah ça risque pas d'évoluer...Faut pas s'étonner après si l'offre faite en France reste lamentable...

n°5987
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:38:27  answer
 

+1 Mickey

n°5989
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:53:46  answer
 

Mickey,  
 
Il y a une choses qui est simple à comprendre et qui est la réalisté des book Arjel : le taux de retour aux joueurs en France est limité par la loi à 85% pour tous les bookmakers. Donc si France Pari Sportifs propose pour certains matchs un trj supérieur, ils devront proposer pour d'autres match un trj inférieur. En moyenne ils ne pourront donc pas proposer des cotes supérieures même s'ils seront meilleurs sur certains matchs, comme Bwin pourra l'être sur d'autres matchs ou PMU pour encore d'autres matchs.
 
Tout cela pour dire qu'aujourd'hui la seule réalité (et les exemples de matchs cités plus haut l'illustrent) c'est que pour essayer de profiter des meilleures cotes, il faut être multi-bookmakerisé : posséder des comptes chez un maximum de book et comparer les cotes avant de parier. Y compris pourquoi pas chez France Paris Sportifs.
 
On n'est pas là pour faire l'apologie d'un bookmaker mais on ne laissera pas non plus des membres tirer à boulet rouge sur un bookmaker licencié Arjel ou dire des contrevérités (comme celles qui consiste à dire qu'un book propose des meilleures cotes que les autres sur la base d'1 ou 2 exemples). D'ailleurs si tu as des griefs contre un bookmaker, pourquoi ne les adresse tu pas directement à l'Arjel ?
 
Ensuite, concernant un autre sujet comme celui d'Unibet, il existe aussi un principe qui vaut en France pour tous qui est la présomption d'innocence. Tu accuse Unibet de vouloir arnaquer ses clients. On a posé la question et on attend un retour de leur part qu'on ne manquera pas de publier sur le forum. En attendant, on part du principe que c'était une erreur de leur part plus qu'un volonté d'arnaque. Du reste, comme tu étais habitué des .com, tu dois savoir qu'Unibet n'était pas le pire book en termes de cotes avant l'Arjel, loin de là...
 
Merci donc de faire retomber la passion qui entoure tes posts.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°5990
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-02-2012 à 17:55:37  answer
 

mickey a écrit :


 
 
Non mais Adrien je crois que t'as pas compris le truc: J'ai refait exactement la mème démonstration que Gusamongus pour prouver que choisir quelques exemples ne rime à rien...Quand je dis après mes exemples "waouh quelle démonstration" c'est de l'humour tu comprends ? Je me moque de ce que je viens de faire pour montrer à quel point c'est ridicule. Tu comprends à présent ?
Moi je respecte tout le monde à partir du moment où les gens défendent réellement une opinion. Mais le problème que je constate sur Sporty depuis mon retour c'est que le forum et ses modérateurs ne sont pas là pour défendre une opinion, ils sont là pour défendre à tout prix quelques books ARJEL dont on trouve la publicité sur chaque post  quasiment ! Remarque quand je vois toute la publicté affichée sur le forum pour Bwin, Betclic and co, je me doute bien que Sporty ne le fait pas par pure charité, et je comprends qu'il n'est pas bon de laisser critiquer ses 'mécènes' si tu vois c'que j'veux dire. Mais c'que jvoudrais c'est un niveau de bookmakers réélevé, pas au niveau des .com ça faut pas révé, mais mieux que c'qu'on a aujourd'hui quand mème ! Alors c'est sur que tant qu'on aura des gens pour nous répéter continuellement que PMU, Betclic and co c'est bien, et bah ça risque pas d'évoluer...Faut pas s'étonner après si l'offre faite en France reste lamentable...


J'avais pas compris l'humour... il est sur que sporty est lié au gros book pour la bonne et simple raison qu'il faut de l'argent pour offrir des cadeau et il ne va pas venir de petit book qui vienne d'ouvrir...

n°5991
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 29-02-2012 à 18:29:14  answer
 

severus a écrit :

Mickey,  
 
Il y a une choses qui est simple à comprendre et qui est la réalisté des book Arjel : le taux de retour aux joueurs en France est limité par la loi à 85% pour tous les bookmakers. Donc si France Pari Sportifs propose pour certains matchs un trj supérieur, ils devront proposer pour d'autres match un trj inférieur. En moyenne ils ne pourront donc pas proposer des cotes supérieures même s'ils seront meilleurs sur certains matchs, comme Bwin pourra l'être sur d'autres matchs ou PMU pour encore d'autres matchs.
 
Tout cela pour dire qu'aujourd'hui la seule réalité (et les exemples de matchs cités plus haut l'illustrent) c'est que pour essayer de profiter des meilleures cotes, il faut être multi-bookmakerisé : posséder des comptes chez un maximum de book et comparer les cotes avant de parier. Y compris pourquoi pas chez France Paris Sportifs.
 
On n'est pas là pour faire l'apologie d'un bookmaker mais on ne laissera pas non plus des membres tirer à boulet rouge sur un bookmaker licencié Arjel ou dire des contrevérités (comme celles qui consiste à dire qu'un book propose des meilleures cotes que les autres sur la base d'1 ou 2 exemples). D'ailleurs si tu as des griefs contre un bookmaker, pourquoi ne les adresse tu pas directement à l'Arjel ?
 
Ensuite, concernant un autre sujet comme celui d'Unibet, il existe aussi un principe qui vaut en France pour tous qui est la présomption d'innocence. Tu accuse Unibet de vouloir arnaquer ses clients. On a posé la question et on attend un retour de leur part qu'on ne manquera pas de publier sur le forum. En attendant, on part du principe que c'était une erreur de leur part plus qu'un volonté d'arnaque. Du reste, comme tu étais habitué des .com, tu dois savoir qu'Unibet n'était pas le pire book en termes de cotes avant l'Arjel, loin de là...
 
Merci donc de faire retomber la passion qui entoure tes posts.


 
 
C'est vrai je dois reconnaitre que tu as raison sur l'essentiel Severus, le taux maximum étant fixé par la loi à 85% je viens de m'apercevois que pour les paris où il y a équité de chance France Paris Sportif ne propose pas systématiquement du 1.80  / 1.80 . C'était le cas l'autre jour mais là en regardant les paris "totaux" sur la NBA je constate qu'on a du 1.74  /1.74 . Ca reste au niveau de la concurrence cela dit mais ça n'est pas du 1.80/1.80 (peut-ètre se sont-ils fait rappelés à l'ordre pour avoir dépassé le taux max?).
Aussi tu as entièrement raison: la meilleure chose à faire pour essayer de profiter des meilleures cotes c'est d'ètre multi-bookmakerisé.  
Là au moins je lis de bons conseils avisés.
 
Pour Unibet, puisque tu m'en reparles, jsuis d'accord avec toi qu'il existe en France la présomption d'innocence, aussi j'aurais du modérer mes propos en disant "je pense que ce sont des escrocs" plutot que "ce sont des escrocs". Car libres de penser nous sommes tous. Maintenant, comme j'ai eu l'occasion d'en toucher 2 mots à Hasard10 en MP, je pense que personne n'est dupe... On peut invoquer des erreurs, des étourderies... Mais quand des étourderies du mème type se produisent par dizaine, c'est plus que douteux quand mème...
Alors vous avez contacté Unibet et attendez un retour, soit, mais je ne vois pas l'utilité ? Il n'existe qu'une seule réponse possible de leur part : c'est une erreur (peut-ètre vont-ils invoquer un bug informatique qui sait...). Mais dans l'hypothèse d'une arnaque volontaire, vous n'imaginez tout de mème pas sur Sporty que Unibet va vous répondre "Oui nous vous confirmons qu'il s'agissait bien là d'une manoeuvre pour arnaquer nos clients" ? lol. Non leur réponse on la connait déjà c'est pourquoi je n'attends pas spécialement de retour. Voilà pour le retour sur l"affaire unibet".
 
Sinon, pour le reste , je trouve que tes conseils sont avisés et n'y trouve rien à redire. Cordialement.

n°5996
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 07:55:49  answer
 

Je confirme que France Pari Sportif proposait du 1.80/1.80 il y a encore très peu de temps et donc qu'ils offraient la meilleure offre du marché pour les paris à une chance sur deux.
Le fait est qu'ils sont descendus à 1.74/1.74 (va savoir pourquoi...), ce qui nous donne maintenant le classement suivant:
1) Bwin: 1.78/1.78
2) France Pari Sportif: 1.74/1.74
3) Betclic, Unibet, Parionsweb: 1.70/1.70
4) PMU: 1.65/1.65 (même pas honte)
 

gusamongus a écrit :

Et France Pari sportif est une petite entreprise bretonne, qui n'a pas les mêmes épaules qu'un Bwin ou qu'un PMU... Seront-ils encore là dans 6 mois ?


 
Une petite entreprise bretonne ? Et alors ? Pourquoi cet ostracisme venant de surcroît d'un modérateur ?
N'est-il pas préférable de faire ses courses chez un petit artisan breton plutôt qu'en supermarché ?
Je m'empresse de préciser que je n'aime pas spécialement France Pari Sportif, je n'y parie bien évidemment pas, j'ai juste ramassé leur bonus puisque je joue sur les books arjel uniquement avec leurs thunes.
Je dis juste qu'on peut entendre le point de vue de mickey car cette petite entreprise est sûrement le moins mauvais book arjel: cotes parfois supérieures au .com (parfois seulement !), support client réactif et agréable, site simple et bien conçu, bonus parrainage attractif.
Et tout cela sans avoir les moyens financiers de rivaliser avec les autres, lesquels ont beau nous gaver avec leurs pubs, force est de reconnaître qu'il arrive parfois que la petite entreprise les surpasse.
Donc oui, on est en droit de tirer son chapeau à France Pari Sportif dans ce monde de brutes !
Quant à savoir ce qui se passera dans 6 mois, je souhaite de tout cœur que tous les books .fr auront disparu, juste pour que certains puissent réaliser à quel point ils auront scié la dernière branche sur laquelle ils étaient assis.
Ils sciaient joyeusement en applaudissant les .fr quand il eût fallu des ardeurs guerrières.
Mais à la toute fin des fins, je crois quand même qu'il ne restera plus que la FDJ et le PMU.
De cette façon, ceux qui nous gouvernent auront réussi l'admirable tour de force d'élargir sur internet le monopole en dur, en parlant au départ d'une "ouverture de marché" !
Dans quelques mois ou années, on ne pourra plus parier que sur les cotes pourries de FDJ ou PMU, que ce soit sur internet ou au bistrot du coin !
C'est ce que je prédisais il y a longtemps, avant l'apparition des .fr : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_10_1.htm
Et je n'ai pas changé d'avis.
 

gusamongus a écrit :

bookmakers reconnus.


 
Il existe des bookmakers .fr reconnus et d'autres pas reconnus ?
Reconnus par qui ? Par toi ?
Sur la base de quels critères ?
En quoi France Pari Sportif serait-il moins reconnu qu'un autre .fr ?
Juste parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire de la pub ?
 

adrien13 a écrit :

il est sur que sporty est lié au gros book pour la bonne et simple raison qu'il faut de l'argent pour offrir des cadeau et il ne va pas venir de petit book qui vienne d'ouvrir...


 
Pardon de dire ce que je pense mais ce n'est pas une raison pour être à la botte de ces books.
Ce forum a un côté rebutant en ce sens que justement il s'inscrit beaucoup trop dans la norme.
Il n'a pas su garder un minimum de libre arbitre et au final, on s'aperçoit que des sujets sont supprimés dès qu'une voix s'élève un peu trop fort contre les sponsors .fr, ce qui s'apparente fortement à de la censure pro-arjel.
Enfin je dis ça, j'ai rien dit.
 

severus a écrit :

D'ailleurs si tu as des griefs contre un bookmaker, pourquoi ne les adresse tu pas directement à l'Arjel ?


 
Peut-être parce qu'il sait que l'arjel s'en tamponne de ses griefs.
 

severus a écrit :

En attendant, on part du principe que c'était une erreur de leur part


 
Une erreur qui se répèterait des dizaines de fois tous les jours depuis des mois ??
Arrêtez un peu !
Il y a des limites à la partialité et la mauvaise foi.
Il n'y a qu'à lire la formulation alambiquée de ces paris pour voir que l'action est délibérée (il a fallu réfléchir pour pondre un truc pareil ! ).
Maintenant, vous êtes tout à fait en droit de fermer les yeux et ne pas reconnaître que ces paris ont été volontairement mis en place de façon à pouvoir gagner des 2 côtés; vous êtes même en droit d'attendre des explications, mais dans ce cas vous n'êtes plus "sportytrader", vous êtes une "succursale Unibet".
 

emirmoi a écrit :

Et mickey, un peu de respect envers Gusamongus stp, qui est administrateur sur Sporty.


 
Alors ça j'adore ! Mais j'adore !...
Ça aura été dur mais j'ai réussi à effacer la suite.
La censure voudra bien noter mon effort.
Je précise juste que Gusamongus, que je ne connais pas, mérite très certainement le respect, mais sûrement pas pour la raison essentielle qu'il est administrateur d'un forum !
 
 

n°5997
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-03-2012 à 10:00:49  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/3108034400246179ba5c3973cfa5ea1191c3d4.gif


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5999
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-03-2012 à 15:29:48  answer
 

zikko a écrit :


 
[...]
 


 
Je suis quasiment d'accord en tout point avec ce que tu as dis. Saut peut-être le passage concernant PMU et FDJ, car Unibet, Betclic et Bwin sont tout de même des books très importants


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6000
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 18:53:41  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Je suis quasiment d'accord en tout point avec ce que tu as dis. Saut peut-être le passage concernant PMU et FDJ, car Unibet, Betclic et Bwin sont tout de même des books très importants


 
Dans un marché très peu lucratif voire déficitaire, il suffirait que l'état augmente encore un peu les taxes pour que tous jettent l'éponge.
Tous sauf FDJ et PMU puisque l'état c'est eux !
Ainsi, la boucle sera bouclée, le grand nettoyage terminé.
A noter que le marché du poker est déjà bien moribond puisque même LE géant Pokerstars a dû se résoudre à revoir à la baisse de façon drastique son programme de fidélité, la taxe française rendant l'équilibre financier impossible à maintenir.


Message édité par gusamongus le 02-03-2012 à 09:12:49
n°6015
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:09:49  answer
 

Ta prédiction va peut-ètre s'avérer exacte Zikko ! Je viens de voir que la liste des books ARJEL qui jettent l'éponge s'agrandit avec la disparition de PARI365 ! Et un de plus ! On va ptètre finir par enfin ètre débarassés de tous ces books.fr, mes voeux de 2012 vont peut-ètre ètre exhaussés !

n°6016
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-03-2012 à 09:53:04  answer
 

Les bookmakers .fr ont aussi des cotes intéressantes mickey.
 
Surtout à l'ouverture des paris, les erreurs ne sont pas rares  :jap:

n°6017
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-03-2012 à 13:20:16  answer
 

Oui j'veux bien, enfin aussi intéressantes soient-elles cela reste du "pipi de chat" comparé aux cotes proposées par les .com. Et comme tu l'as justement fait remarquer, cela se produit essentiellement à l'ouverture des paris, avant qu'une tendance ne se dessine et que les books ne s'ajustent, ce qui veut dire que pour réussir à choper un value bet intéressant il faut rester planté devant son PC à guetter l'ouverture des paris, pas folichon comme perspective... Non moi j'maintiens, comme disait Martin Luther King dans son fameux discours:
 
"I have a dream,  
the dream of a world where
all Books.fr would disappear..."
MDR
Non sérieux, un bon coup de balai, une fois que tous les books en .fr se seront cassés la gueule ou auront jeté l'éponge, l'ARJEL n'aura plus de raison d'exister, puisqu'il n'y aura plus de taxes à récolter, et on pourra peut-ètre espérer retrouver une vie heureuse dans l' Eden des .com,lol


Message édité par mickey le 06-03-2012 à 13:21:20
n°6019
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 06-03-2012 à 16:27:30  answer
 

lol mickey , puisse-tu avoir un jour avoir raison...


Message édité par Lykefya le 06-03-2012 à 17:28:59

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

1. Bonus Foot - 125-125