FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6499
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 12:19:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

J'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'ils ont fait leur boulot en me donnant une solution qui n'est pas si mauvaise ??? Il est clair que sur ce pari je dois gagner 75 euros , lesquels doivent ètre crédités et acquis sur mon compte joueur, point barre. 75 euros de free bet, ça à rien à voir, mais alors rien. Si je veux les voir convertis en argent réel par exemple il faut que je les mise à une cote de 2, et là une chance sur 2 (en réalite plutot 2 chances sur 5 car une cote de 2 sur un book ARJEL est loin de correspondre à une probabilité de 2...) pour que je gagne ces 75 euros, 1 chance sur 2 pour que je les perde ! Non mais en quel honneur je devrais me satisfaire d'avoir une chance sur 2 de toucher les 75 euros qui me sont dus sans discussion possible, mais pas versés parce que FPS a "malencontreusement" effacé le total de jeux pariés dans mon historique et ne sont pas suffisament compétents pour restatuer un pari? Elle est bien bonne la blague...


non je ne plaisante pas...c'est courant ce procédé (et pas seulement sur arjel).
avec un peu de négociations, tu peux faire baisser la cote je pense.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 12:19:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

1. Bonus Foot - 125-125