FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6501
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-09-2012 à 17:22:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Oui je te remercie, je me suis déjà, par le passé, inscrit sur presque tout ce qui se fait comme comme bookmaker digne de ce nom, et donc c'est pas mon premier "litige". J'ai eu plusieurs fois tort et j'ai fermé ma gueule, d'autres fois raison et dans ces cas j'ai jamais laché le morceau. Le tout c'est de savoir si oui ou non on est dans son bon droit. Et mon cas est on ne peut plus simple, France Pari Sportif n'est pas en état de négocier dans un cas pareil, au contraire s'ils étaient intélligents ils devraient faire profil bas et se dépécher de régulariser tout ça..C'est pour cela que je te demandais si tu blaguais quand tu me disais que je devrais accepter leur free bet (qui n'est pas équivalent à de l'argent acquis), car je serais bien mal inspiré d'accepter... Et puis que se passerait-il si j'acceptais un free bet après une telle magouille de leur part (annulation du pari après avoir fait dsparaitre le total dans mon historique) ?Ils continueraient d'annuler les paris gagnants des joueurs en leur proposant des free bets en échange c'est ça? Génial... Non y'a pas marqué "pigeon" sur mon front, leur free bet ils peuvent se le garder bien au chaud !


on parle de 75 euros hein, pas 5000 euros...
c'est pas en créditant ton compte ou en gardant les 75 euros, qu'ils seront plus riches ou plus pauvres, faut juste que t'arrives à comprendre ca.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 17:22:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

 

1. Bonus Foot - 125-125