FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

MarathonBet ( PanBet ) refuse de me payer, et rembourser

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MarathonBet ( PanBet ) refuse de me payer, et rembourser

n°6732
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 13:35:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Non le fait de devoir clearer le dépot initial n'est pas systématique Zim', c'est la coutume, mais pas systématique. Enfin perso il m'est déjà arrivé il y a quelques années de faire pour plus de 2000 euros de dépot par Virement, de vouloir retirer par MB (plus rapide pour redéposer ensuite direct sur un autre book que de faire revenir à la banque puis repartir...). Le book m'a dit pas possible à moins de faire un dépot par MB quelqu'en soit le montant. J'ai déposé 10 euros et retiré le tout. J'imagine que c'est aussi au cas par cas et selon la bonne volonté du book parfois. Mais dans un cas particulier comme la fermeture de Neteller, ce serait abusé d'insister pour qu'il clear avec NT. Cela dit, mème si Marathon lui prend la tète pour qu'il clear le montant de son dépot, il y a quand mème 1500 e (3000 - 1500) qu'il doit pouvoir retirer sans pb, c'est déjà ça...(à condition bien sur de régler aussi le problème de "parié de mauvaise façon"...Comme tu dis prépare le café ! lol )


 
Oué enfin c'est pas systématique mais moi ça a toujours été le cas Mickey^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 13:35:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

MarathonBet ( PanBet ) refuse de me payer, et rembourser

 

1. Bonus Foot - 125-125