(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1611
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:39:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

C'est bizarre je m'étais fait la mème remarque ,MDR. Non franchement c'est pas crédible une seule seconde,lol,"l'un de mes books préférés, Parionsweb",MDR. Style le gars qui est inscrit sur plusieurs books , et donc a un moyen de comparaison, va trouver que Parionsweb est génial !MDR. ET puis la façon dont s'est écrit, avec l'histoire d'illumination,lol, non franchement la FDJ engage des neuneu pour infiltrer les forums, y sont pas discrets,MDR. Si ça continue les foruls aussi vont devoir réclamer l'envoi de documents pour controler l'identité des posteurs!


 
Restons polis quand même. Il y a un pas à ne pas franchir. :non:  
 
De toutes façons tous les books viennent régulièrement suivre les forums de paris, c'est plus que normal.
 
Pour ce qui est du cas de Parions Sport et Parions Web, je crois que dans les prochains jours et prochains mois l'offre sera assez complète et très comparable à celle de la concurrence. Il suffit de voir les cotes actuelles entre la FDJ et la concurrence nouvelle venue de l'étranger: les cotes sont en gros les mêmes et les différences d'il y a quelques jours, hors ouverture du marché, n'existent plus.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 13:39:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125