(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1625
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:08:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Que les books viennent jeter un oeil sur les forums c'est tout à fait normal, on poste d'ailleurs souvent en s'adressant à eux. Mais se faire passer pour un parieur c'est autre chose... De plus, il y a une chose qu'il faut savoir: c'est vrai que les différences d'il y a quelques jours entre la FDJ et les books venus de l'étranger (et qui ont pris la licence) n'existent plus, mais pourquoi donc? C'est très simple, pour laisser une chance à la FDJ de se faire sa place l'état français a plafonné la rétribution des joueurs, autrement dit les books "étrangers" étant contraints de baisser énormément leurs cotes ou alors l'état français leur refusait la licence! Ni plus ni moins. Merci la FDJ !


 
Je n'en suis pas sûr. Pour la simple et bonne raison que la FDJ sans cette ouverture de marché c'est 700M€ de chiffre d'affaires, là avec toute la concurrence on va parler de dizaines de milliards d'euros pour l'ensemble du marché.
 
Et on le sait tous que l'Etat prendra un certain pourcentage sur le total tous les ans de tous les opérateurs. Finalement même si le Gouvernement trainait les pieds jusque là, ils sont bien contents d'ouvrir le marché. Plus de concurrence c'est plus d'argent à rentrer dans les caisses. Et croyez moi ce n'est que le début des taxes sur les paris.
 
Dernière chose, je ne suis pas sûr que la FDJ soit entièrement gagnante dans cette ouverture de marché comme vous pouvez le dire car maintenant sans son monopole d'Etat l'entreprise va devoir faire le maximum pour garder sa clientèle. Personne n'a le couteau sous la gorge, tous le monde est libre d'aller jouer ailleurs. La concurrence fera la différence.
 
L'histoire du Bonus de 100€ c'est surtout pour pouvoir s'offrir un carnet / une base de donnée d'adresses qui servira pour la suite. Certes, beaucoup vont partir avec l'argent mais à côté une majorité reviendra. C'est le cas dans le domaine bancaire aussi. Les banques offrent de belles sommes d'argent tous les ans pour les ouvertures de livret ou pour les primes au bac sans conditions pour se démarquer de la concurrence. C'est monnaie courante. J'ai vu certaines personnes partir avec l'argent mais derrière d'autres ont joué le jeu et ont déposé des sommes importantes. Au final c'est l'entreprise qui gagne. De toute façon cet argent est puisé du budget communication de ces entreprises. Donc pas de risques majeurs.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 14:08:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125