(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1635
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:27:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

Euh Breizhtois tu penses vraiment que la FDJ va plus souffrir de la concurrence maintenant? Tu plaisantes , c'est jusqu'à présent qu'elle en souffrait: l'état et la FDJ se sont bien rendus comptes que c'était des milliards qui leur échappait car beaucoup pariaient sur les books étrangers alors que c'était soit-disant interdit, cela au détriment de la FDJ. Tu parles comme si auparavant on ne pouvait pas jouer chez les books étrangers et qu'on maintenant on avait le droit...Lol. Mais le droit ça fait longtemps que les gens l'avaient pris. A présent que l'état a règlementé tout ça, c'est clair les autres books sont bien moins attractifs, et c'est tout bénéf pour la FDJ


 
Pour moi le plus grand gagnant est l'ETAT. Qui prend les décisions en France: l'Etat ou la FDJ?
 
On le sait tous que la FDJ est une société pratiquement publique et qu'elle a profité de son monopole.
 
Tous le monde peste sur la FDJ, quid du PMU?
 
Tu ne crois pas que dans l'affaire c'est surtout le PMU qui va rafler la plus grosse partie du gâteau?  
 
Bien entendu que l'on a pas attendu que le marché ouvre pour aller jouer à l'étranger, mais les seules personnes qui sont allées jouer à l'étranger depuis X temps c'est des gens comme toi peut-être et moi. Et nous, nous ne représentons pas forcément le parieur de base ou les non initiés. La France n'est pas un pays de parieurs et c'est pas nouveau. Maintenant le marché est très porteur et celui qui se démarquera le plus aura une belle opportunité d'aller loin.
 
Je ne suis pas sûr que le fait de perdre son monopole soit une bonne nouvelle. Va le dire à Air France demain que tu lui enlèves le Monopole, je ne suis pas sûr que tu te fasses des amis là-bas.
 
Moi j'ai mes habitudes ailleurs et je resterais ailleurs, comme je le dis encore personne ne me force à aller jouer chez la FDJ? Je me trompe, non?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 14:27:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1636
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:32:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :

A présent que l'état a règlementé tout ça, c'est clair les autres books sont bien moins attractifs, et c'est tout bénéf pour la FDJ


 
Tu oublies une chose très importante: c'est que la France était jusque là en infraction par rapport à la Libre Circulation des Services et des Marchandises dans la zone €uro qui est édictée par l'UE. Et que la France était sous le coup d'une très lourde sanction (financière entre autre) si elle n'ouvrait pas son marché rapidement.
 
Du moment où tu fais partie de l'UE, tu es dans l'obligation de respecter les lois européennes qui prônent sur les lois nationales. C'est à savoir quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125