(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1915
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 02:01:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
T'es sérieux Djag? Au bout d'un mois ils retirent les 100 euros? Mais tu l'as lu où, c'est eux qui te l'ont dit? Moi perso je les ai appelés pour connaitre les conditions et la personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'il n'y avait aucune condition, que c'était cadeau! Bah ça commence bien les mythos!


 
Bon à Savoir
Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois.
Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb.
 
Les conditions de ce crédit de jeu de 100€ ne sont pas détailéls sur la page parionweb, nous les vonas cherché et trouvé dans un de leurs nombreux règlements:
 
7.4. A titre promotionnel, La Française des Jeux peut offrir des parties gratuites sous la forme de « crédits de jeux » (appelés aussi « e-crédits promotionnels ») nominatifs accordés aux joueurs inscrits selon les dispositions de l’article 2 participant aux opérations. Les conditions de participation sont particulières pour chaque opération et feront l’objet d’une notification aux joueurs par courrier postal, par courrier électronique, par mini-message sur téléphone mobile ou par une information générale sur les sites Internet ou sur le site mobile. Les « crédits de jeux » obtenus sont ajoutés aux disponibilités du Compte FDJ et leur durée de validité est de un mois à compter de leur attribution, sauf modalités particulières communiquées aux joueurs. Selon les dispositions de chaque opération, les « crédits de jeux » peuvent être utilisables uniquement sur certains jeux ou types de jeux de La Française des Jeux. En cas de non utilisation à l’expiration de leur durée de validité, La Française des Jeux se réserve le droit de les annuler.
Les « crédits de jeux » ne peuvent pas faire l’objet d’un virement vers le compte bancaire du joueur. Lorsque le joueur réalise une prise de jeu, ses « crédits de jeux » en cours de validité sont utilisés en priorité.


---------------
Allez La France
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2010 à 02:01:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125