(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1950
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 13-06-2010 à 15:42:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

C3dric a écrit :

Vous etes sures ?
 
Au départ, mon solde était de 50 euros dont e-credits inclus, je les ai joué (les 50) et j'ai gagné 20 et maintenant mon solde est de 70 euros (il n'est plus mentionné "dont e-credit inclus" ) de plus quand je vais dans mon compte -- > Mon porte monnaie  et e-credit promotionnels, il est désormais écrit "Dont : 0,00 euros d'e-crédits promotionnels".
 
D'après ce que j'en comprend, on ne peut pas encaisser le bonus tel quel puisqu'il s'agit de e-credit, mais que si on les joue et on les gagnes, ca devrait pouvoir le faire.
 
En tout cas c'est assez obscure, de dire 100 euro offert sans conditions ...


 
Etonnant car il est vrai qu'il est indiqué sans condition, donc pourquoi il se débloquerait après la première mise de 50€. Il devrait l'être dès le départ.
 
Il faudrait que quelqu'un fasse une demande retrait pour voir. :??:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2010 à 15:42:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1951
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 13-06-2010 à 15:46:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

C3dric a écrit :

Vous etes sures ?
 
Au départ, mon solde était de 50 euros dont e-credits inclus, je les ai joué (les 50) et j'ai gagné 20 et maintenant mon solde est de 70 euros (il n'est plus mentionné "dont e-credit inclus" ) de plus quand je vais dans mon compte -- > Mon porte monnaie  et e-credit promotionnels, il est désormais écrit "Dont : 0,00 euros d'e-crédits promotionnels".
 
D'après ce que j'en comprend, on ne peut pas encaisser le bonus tel quel puisqu'il s'agit de e-credit, mais que si on les joue et on les gagnes, ca devrait pouvoir le faire.
 
En tout cas c'est assez obscure, de dire 100 euro offert sans conditions ...


 
J'ai vérifié sur le compte de ma frangine et elle vient de miser 10€ sur les 50€. Dans son état de compte il est inscrit  40€ (Dont : 40,00 euros d'e-crédits promotionnels) une fois les 10€ de joués.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125