FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

n°24094
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 24-06-2018 à 10:05:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

XLSSalazar a écrit :

@Kyas tu dis: "Seul le ROI est important. Je te laisse présenter de cette manière par la suite."
Non tu as tord, ce qui est important c'est d'être pédagogique comme moi, de présenter mon logiciel sur YouTube, d'annoncer mes paris détaillés bien avant les matchs et SURTOUT de le faire GRATUITEMENT comme MOI.


Tu es vraiment un guignol.  
 
Tu penses avoir inventé une technique de jeu, alors que le "base + couverture" est connu depuis très longtemps, cette technique s'appelle la bioman (ou mini bioman..) : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589

Citation :

"Non tu as tord, ce qui est important c'est d'être pédagogique comme moi"


Mais tu n'as absolument rien expliqué, la seule chose que tu fais c'est "j'ai un fichier excel de repartition de mise, je suis le meilleur" LOL.  

Citation :

J'ai prévenu dès mon tout 1er post que mon capital de départ est de 12000€, relis mon post. Si je perds ces 12000€ alors "Salazar.v2" sera factuellement un échec et j'arrêterai de poster.


Et ?  
Kyas a raison sur le fait que si tu avais 1.000.000€ sur une cote de 1.10, ça ferait 100.000€ de bénéf. Il a également raison sur le ROI qui est le seul facteur à regarder.

Citation :

Ce qu'il faut retenir pour le moment c'est qu'en 2 jours la version v2 de "Salazar.v2" nous a fait gagner un bénéfice net de 2640€29  soit environ 1320€ par jour, rassurez vous ce n'est qu'un debut.


Pour les gens moins aisés, on peut retirer des zéros :
Capital : 120€
Bénéf : 26,40€
soit 13.20€ de bénéf. /jour
 
Et là, tout de suite, ça fait moins impressionnant.
 
 
Dans tous les cas, GG pour ces 2 combinés qui passent de justesse, bonne chance pour la suite.


Message édité par Sixal le 24-06-2018 à 10:06:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2018 à 10:05:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Je relève le défi de "alagagne": Utilisons la version "Salazar.v2".

 

1. Bonus Foot - 125-125