(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idées à exploiter

n°26527
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 15-10-2020 à 19:26:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

betonmou a écrit :

Oui en effet petite erreur de ma part (j'ai fait la somme de inverses au lieu de l'inverse de la somme des inverses ^^)
Mais la logique reste la même, avec une marge de 16% c'est impossible d'être bénéficiaire à long terme et c'est ce que traduit ta citation je pense.


 
Salut betonmou .. et les autres  :)  
 
Je n'ai jamais compris, je ne comprends toujours pas et ne comprendrai jamais c'est d'entendre parler que pour gagner il faut trouver une value ou regarder la marge du book  :cry:  
 
Pour gagner il faut avoir les bons résultats c'est tout !!!! S'il faudrait pour gagner chercher les values et marge des books qui serait gagnant ? Nous les joueurs ?  
 
Pourquoi vouloir gagner avec des combis @1000 une fois en passant alors qu'on peut gagner souvent avec des cotes largement inférieures. Ah oui mais le books ils prennent une super marge.  
 
Et alors !! On s'en fou !!!!!!
 
Si l'on passe 6-7 combis sur 10 cotes entre 2 et 15 on s'en contre fiche de la marge du book.
 
Ne vous bloquez pas sur ces noeuds à cerveaux et faites simple. Il le disais Islandman, "Faites simple" Faire simple ne veut pas dire jouer comme lui.
 
je discutais avec un ami à propos de techniques avec ci et ça. Pourquoi utiliser tout ça ? J'ai ouvert Odds Portal (ou un autre) et j'ai choisi des matchs 6 matchs, j'ai eu juste 5 fois sur 6 et sans utiliser un site de stats ou autre.
 
Faites simple qu'il disait.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2020 à 19:26:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125