(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos Techniques de Paris

n°1828
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-07-2010 à 23:58:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

étant donné que les meilleurs pronostiqueurs sont les bookmakers, ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book , et je m'en vais parier chez le buraliste, car chez lui , les cotes sont beaucoup beaucoup moins volatiles qu'en ligne ...
 
bien entendu , je complémente avec une fine analyse , pour l'instant mon bilan est de +45 euros en une journée , avec une cote de 4.49 qui est passé dans mon combiné ( trois matchs avec des cotes entre 1.5 et 1.7 ) ...
 
retenons ça ... les meilleurs parieurs sont les bookmakers ^^ , paradoxale !


 
Généralement, chez un bookmaker, l'évolution de la cote est due aux paris effectués. Plus les clients misent sur un parti, plus la cote de se parti va baisser. Donc je ne suis pas certain que ce soit fiable, c'était peut-être un coup de chance!
 
Mais, si tu fais ces observations depuis quelques temps et que ça se vérifie régulièrement, alors je suis prêt à te croire! :)


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-07-2010 à 23:58:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2406
bidouille
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 13-12-2010 à 11:52:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

étant donné que les meilleurs pronostiqueurs sont les bookmakers, ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book , et je m'en vais parier chez le buraliste, car chez lui , les cotes sont beaucoup beaucoup moins volatiles qu'en ligne ...
 
bien entendu , je complémente avec une fine analyse , pour l'instant mon bilan est de +45 euros en une journée , avec une cote de 4.49 qui est passé dans mon combiné ( trois matchs avec des cotes entre 1.5 et 1.7 ) ...
 
retenons ça ... les meilleurs parieurs sont les bookmakers ^^ , paradoxale !


tu vois moi je fais comme toi avec des combis en ayant une cote totale minimum de 2 et j utilise cette methode quand je perd mon pari je multiplie ma mise par 2 + ma mise de base et ainsi de suite et sa marche plutot pas mal Maintenant a vous de fixer votre mise de base suivant votre capital de depart

n°2418
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-12-2010 à 15:22:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

ce que je fais maintenant , je regarde à l'aide d'un logiciel les chutes de cote chez les book


 
Tu peut me dire ou tu le trouve ce logiciel ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125