(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°7899
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 16-10-2013 à 03:41:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micafrog a écrit :

Bonjour pro2011,
 
Je reviens car hier j'étais très occupé .. à mon travail donc mon post a été court.
 
La gestion est un problème capital et si l'on regarde les forums tu trouves toujours les mêmes gestions dont les martingales.
 
Je ne suis pas fans, j'ai voulu en tester une avec mes pronos mais je trouve que c'est dangereux, le retour de bâton fait toujours mal.
 
Une autre gestion c'est celle du pourcentage suivant l'indice de confiance. Pourquoi mettre un petit pourcentage sur un pari si l'on est pas sûr ? Si je mise c'est que pour moi mon prono sera bon.
C'est pour cette raison que je ne joue qu'à masse égale et avec des cotes d'une moyenne de 2, je joue de cette manière car j'ai un taux de réussite correct.
 
C'est toujours enrichissant de découvrir de nouveaux horizons.  


 
oui  
 question forum il y a un soucis , la ligne de conduite en terme de paris , s avere en verite parfaitement complementaire aux regles de restrictions  soumises aux parieurs francais    
 on limite les mises en proposant des mises maximums finallement asssez bases , accompagnees en plus de cotes plus basses qu ai lleurs , deja on empeche les grosses mises , le seul moyen d atteindre des sommes de gains importantes de maniere reguliere  , en fait ils ne font qu encaisser lol ils ne rendent pas , si quelques tickets impressionnants vu la difference entre la mise et les gains . parier petit pour gagner gros  , la quasi  seule  chance de vous enrichir, mais une seule fois  ,  c est meme pas celle qu on vous propose , celle de ce site c est au mieux la troisieme  .. mais n est ce pas la pire?  ..  parier petit pour gagner petit et espere grimper en moins d une decennie  , est ce voulu ?  
 
l ' indice de confiance , moi je me demande pk le site ne propose pas que des matchs 5 etoiles  
 
non la vraie question,  c est, est ce  voulu ou pas de la part du site ,de proposer une methode de pari  si peu ambitieuse , parce qu avec arjel , ca se marie bien , pour celui qui a peu de ressources au depart c est la meilleure maniere de ne jamais meme pouvoir s enrichir .. bankrol 20 euros de depart ou meme 100  ? jamais t atteind  des vraies   sommes  ... faudrait une bankroll a 100 000 euros , et donc il y a des gens , les gros parieurs ,  ils laissent  100 000 euros sur un compte de paris sportifs ..  et ils gerent cool lol c est pas comme ca que ca se passe , mauvais senario , amateurisme ? fallait bien proposer une methode c est vrai
 
deja faut jouer en combine  
 
parieur 1 joue match par match  
 parieur 2 joue en combine  
 
samedi 1
 le parieur 1 sort 3 fois une cote a 2 ... mise 1000 euro le premier , un peu plus les suivants vu la reussite du pari  
 
il va toucher 3 fois 2000 euros et des poussieres donc , vu l inflation des mises .. 6300  
 
parieur 2 va toucher 8000 euros precis en jouant lds 3 memes matchs mais en combine avec mise 1000 euros  
 
samedi 2 , ca se passe mal cette fois .. le parieur 1 loupe ses  3 matchs .. premiere mise 1000   il perds donc  donc un peu moins de 3000 euros ... le parieur 2 loupe ses 3 matchs , il perds 1000 euros ... quand t es bon gagnant .. tu gagnes moins , et quand tu te plantes  bien comme il faut , tu perds plus .. entre les 2 ,  parieur 1 sort un ou deux de ces matchs  et parieur 2 perds son ticket ,,   il y a rien tu stagnes ou des miettes et toute facon tu vas les perdre des la premiere mauvaise serie  , ton benefice sera tjs en sursis

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2013 à 03:41:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125