(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de bankroll

n°8548
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 03-02-2014 à 20:31:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

k3i a écrit :

@ pro2011
 
Salut, j'aurais juste quelques questions à te poser, libre à toi de répondre ou pas même si une explication sur tes techniques me seraient pas de refus surtout que t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience merci   :)  
 
Vue les messages de ta part que j'ai pu lire tu dis ne parier que 3 fois par semaine?  
En gros 1 pour le début de la semaine et 2 du vendredi à lundi.
De plus tu joues apparemment toujours de gros combinés de 3 à 6/8? paris sur des côtes de +1.5 et avec des mises plutôt importantes, corrige moi si j'ai tort et que je dis n'importe quoi  :sweat:  ^^...
 
Mais en lisant tes analyses sur les choix des paris de ces matchs, t' arrives à aligner ces combinés de 6 équipes sans problème ? Ou bien tu perds quand même assez souvent?
 
Ayant testé moi même beaucoup de petits combinés pourtant très safe sans succès ( safe pour moi en tout cas  :whistle: ) je ne vois pas comment tu fais pour être positif grâce à ces gros combinés, dont tu dis en plus n'en parier que 3 par semaine.
 
Je ne met pas ta parole en doute, j'essaie juste de comprendre ta façon de joueur :)
 
Pour ma part au contraire, ce sont les paris simples qui me réussissent pas mal mais lorsque je retente les combinés pour gagner +  :D  ça redescend immédiatement  lol...
 
Voilà dsl pour le pavé, salut ! :)


 
 
 
Salut !  
 
pas de soucis pour le pavé !  
 
Je pense que tu n'as pas lu , l'ensemble de mes posts .. je te comprends il y en a pas mal ( 160 environ ) et j'écris beaucoup lol  , par soucis de précision mais je comprends que ca puisse paraitre " ennuyant " ..
 
je dis ca parce que tu mélanges mon plan de jeu personnel , que j'ai détaillé ( 3 tickets semaine oui , mais combiné entre 3 et 5 matchs maximum , avec des cotes supérieures de 1.50 ) et une proposition d'idée que j'ai tenu à partager sur un autre post ( jouer ensemble donc oui plus  de matchs ca dépendra du programme , de la mobilisation  , avec une cote minimale de 1.40 à mon avis .. )  
 
Donc pour te répondre .. je ne gagne pas tout mes tickets ! évidemment que non , mais je n ai pas besoin de le faire pour être gagnant aux paris sportifs .. mon bénéfice tient du rapport ( performance / rentabilité ) .. mes combos personnels tournent entre fois 5 et fois 7 .. on va dire fois 6 ... pour l'explication .. de ce fait pour être en bénéfice .. je dois non pas gagner tout mes tickets de pari .. mais au moins + de 1/6 / 2/12 / 3/18 ..  
je ne sais pas si tu comprends ... c'est pas simple à expliquer  
dans tout les cas , ca oui j'y parviens , de plus en plus  " aisément "  .. depuis maintenant 4 ans. ( 10 ans de défaites avant ca , je le précise quand même , je ne suis pas un maître de que ce soit , je ne suis qu'héritier , il a fallu donc qu'on m'apprenne à bien parier  )  
 
Je ne vais pas montrer quoi que ce soit ( exhiber mes tickets me semblent déplacés vu les montants de mises importantes que je "joue" et c'est par  prudence également ,  mais ca par rapport à mes gains je ne veux pas inciter qui que se soit à perdre la tête ...  , en plus de la question de transparence lol mais celui qui ne croit que ce qu'il voit , je l'invite à relire mes post , eux sont voyants lol et +  intéressant que mes tickets , pourquoi vouloir voir mes poissons alors que je vous explique comment je pêche , c est bien plus intéressant selon moi   )   , je préfère partager mes connaissances ( bénévolement ! c'est cadeau , je ne veux rien en retour ! ni gloire ni triomphe lol )  , et chacun est libre de s'y intéresser ou pas.  
 
donc voila , t'as mélangé un peu ma façon de faire et une idée que j'ai eu pour le forum ... concernant l'idée destinée à l'ensemble du forum , je ne peux pas t'assurer que je serais capable sur le long terme d'être de " gagner " mais la en 1 test réussi sur 1 ( le ticket celui la je veux bien l'afficher , la mise est anodine , les gains également , et ca pourrait aider à mieux comprendre ma sélection en terme de pronostiques concernant la composition de mes combinés , j'irai le mettre sur l'autre post ok )  .. et connaissant mes " performances , j aurais envie de te dire oui probablement .. mais je ne peux te l'assurer ca non .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2014 à 20:31:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125