(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que feriez vous à ma place?

n°2247
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-10-2010 à 18:38:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

Sur Sajoo: à droite quand tu as choisi les paris, tu as 3 propositions : Simple, pari combiné ou système.
Pari simple quand tu as qu'un seul pari, et pari combiné peut être sélectionné à partir de 2 paris ou + et enfin le Système est jouable à partir de 3 paris ou +.
Sur betclic, c'est faisable aussi, je ne suis pas chez eux mais je sais que c'est faisable.  
 
concernant ta 2ème question: sur un pari simple, plus la côte est grosse plus la probabilité pour que l'évènement se réalise est faible, ça annonce pour la plupart du temps un match indécis, mais si tu choisis bien les matchs c'est faisable aussi mais probablement moins faisable avec une côte de 2 qu'avec une côte de 1.2 (des côtes que tu trouveras la plupart du temps pour les grosses écuries telles que Chelsea, Manchester United, Arsenal, Real ou encore le Barça). Néanmoins, il y a bien sûr des risques avec les petites côtes comme hier avec le Réal qui fait match nul à Murcie , le Réal était côté aux alentours de 1.16 je crois. Mais la plupart du temps, les paris avec les côtes faibles ont plus de chances de se réaliser qu'un pari simple avec une grosse côte, d'où mon conseil de jouer des combinés avec des petites côtes, en combinant des petites côtes on peut augmenter la côte. Il y a là un risque aussi, on doit avoir TOUT bon donc je te conseil de jouer 2 voire 3 paris maxi sur un combiné.  
si tu combines 3 matchs à 1.2 ça te donne une côte @1.72, si tu combines 3 matchs à 1.3 ça te donne une côte @2.2  
Certains te diront que c'est dangereux, pour ma part j'aime bien jouer des combinés et ça marche plutôt bien.
un conseil important sur les combinés: NE JAMAIS JOUER 2 PRONOS IDENTIQUES quand tu fais plusieurs combinés, même si tu es sûr que ça va passer, on n'est jamais à l'abri d'une surprise (je dis ça mais moi ça m'arrive de le faire  :whistle:  :whistle: mais bon faut le savoir quand même pour ne pas répéter trop de fois des paris parce que si tu as un prono de faux dans un combiné et que tu l'as joué sur plusieurs combinés, tout tes combinés peuvent sauter... :pfff: )  
 ;)


 
 
 
Je pense que Thiv a bien résumé le truc, ceci dit c'est comme toi tu le sens. Je n'aime vraiment pas les combi, car il y a toujours un pari qui me plante le truc, c'est assez rageant. Maintenant, je me focalise presque exclusivement sur du bet simple, mais je fais plus d'une quinzaine de bet lors des week-end.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2010 à 18:38:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125