(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2586
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-01-2011 à 12:59:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
elle fonctionne en ce qui me concerne .. je le sais je n ai plus besoin de m en convaincre lol  
bon voila apres faut  quand meme etre a la base un assez bon pronostiqueur donc de preference avoir de l experience et une bonne analyse des rencontres .. si tes pronos ne sont pas bons quelque soit la facon de jouer tu ne gagneras pas ca c est certains .. c est d avantage une technique pour faire de toi un bon parieur et si tu parviens a te debrouiller niveau pronos t auras une chance concrete de gagner de facon reguliere  
 
mnt pour savoir si elle peut te convenir a toi d y reflechir .. en gros te sens tu capable de faire au moins une combinaison ayant pour valeur totale une cote de 5 .. en jouant 2 fois par semaine et ayant 5 chances pour y parvenir ?  
 
le plus simple c est de t y essayer ..  en pariant de l argent ou non genre faire des simulations .. puis bon t adopte ta cagnotte et donc tes mises en fonction de ton budget et de ce que tu souhaites gagner ... avec une cagnotte de 25 euros et des paris donc d un montant de 5 euros a chaque fois ca revient au meme si ce n est evidemment que les gains sont proportionnelement moins interessant  
 


 
Salut pro je découvre ton topic suite à la remarque que tu as faite a un autre endroit du forum, et je suis agreablement surprise, et intriguée par ta technique.
je suis passionnée de paris et de sport comme tout le monde ici, et a vrai dire je n'ai pas vraiment de technique puisque les paris restaient jusqu'ici un plaisir. Seulement je n'ai jamais voulu depenser de trop, et j'ai toujours voulu maitriser ma mise, de là je me fixe une douzaine d'euros a parier du lundi au dimanche, et ce peu importe le montant de mes gains ou de mes pertes. (la mise hebdomadaire varie en fonction du nombre d'evenements, 12 € pour les semaines "normales", autour de 6-7 en juin-juillet,...)
a la fin de l'année, j'ai noté tous mes gains, et je les retire pour me payer mes vacances. Donc forcement je recherche de plus en plus de techniques et de methodes plus ou moins "sures" pour pouvoir m'assurer de belles vacances. :)  
Je trouve ta technique très intéressante, dans la mesure ou je ne souhaite pas changer fondamentalement de maniere de parier, c'est pourquoi je n'ai jamais utilisé de technique type martingale ca ne me plait pas du tout, et j'ai noté que j'ai les meme principes que toi (maxi 5 matches, eviter les -1.30 etc etc) donc ca me plait assez.
 
Comme ma mise de départ est assez petite et que je ne souhaite pas fondamentalement changer ma maniere de paris habituelle, je vais commencer avec une cagnotte de 5 € et 1 € par paris.  
Merci en tout cas de nous faire partager ta technique, meme si comme tu le dis elle peut ne pas convenir a tout le monde, on peut au moins comprendre, decouvrir, et decider si elle nous convient ou pas.
 
Je vais commencer a analyser les matches de ce week end (et en basket de cette nuit egalement, car il y a de belles cotes) et je mettrai mon premier ticket ici ensuite ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 12:59:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125