(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ma facon de parier

n°2540
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:12:42  answer
 

Reprise du message précédent :

pro2011 a écrit :


 
 
efficace .. heu pour ma part oui .. j en suis + que satisfait .. mais bon je sais pas si elle conviendrait a chacun la ca depends un peu des gens .. perso je joue de la sorte depuis mnt environ 2 ans et sur cette periode il ne m est arrivé qu une seule fois de perdre 5 fois de suite et donc l ensemble de ma cagnotte .. ce qui ne serait d ailleurs mnt meme plus un probleme grave vu qu avec ce que j ai pu gagné sur cette periode je suis en mesure de m en financer une nouvelle sans mal  pour poursuivre mon jeu  
 
5 chances  
si je gagne le premier : 1000 euros de gains  
le deuxieme : 750 euros de gains  
le troisieme : 500 euros de gains  
le quatrieme : 250 euros de gains  
le cinquieme : pas de gain mais de nouveau une cagnotte complete et donc 5 chances de gagner  
 
je crois .. ca varie bien evidemment gagner en moyenne entre 3 et 5 tickets par mois .. donc sur 8 chances ou 9 .. et je sais que 2 bons tickets peuvent suffire que pour etre gagnant ou en tout cas pas perdant lol  
 
ma plus belle serie a été de 6 tickets gagnants de suite .. 6000 euros donc sur 3 semaines .. sinon de temps en temps j arrive plus a en faire 2 ou  3 de suites  .. d avantage c est rare ca devient une bonne bonne periode lol


 
 
En tous les cas , merci davoir expliqué ta technique de façon aussi claire et aussi détaillée...elle est judicieuse et très intéressante....
Et d après ce que je vois ça marche pas mal  ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2011 à 22:12:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2541
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:20:40  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
En tous les cas , merci davoir expliqué ta technique de façon aussi claire et aussi détaillée...elle est judicieuse et très intéressante....
Et d après ce que je vois ça marche pas mal  ;)


 
 
ben la moyen quoi je suis le match de blackpool .. deja birmingham a marqué sur une erreur incroyable de la defense .. un cadeau de noel apres l heure et je m attendais surtout a une meilleure animation offensive de blackpool dont je n avais vu jusqu ici que 2 matchs complets ou ils avaient été assez bons .. et je suis pas convaincu qu ils vont marquer enfin jusqu ici ils sont +/- presents dans le jeu mais pas tres dangereux .. enfin c est mnt que ca compte 25 minutes pour marquer etant mené au score devant son public c est gerable .. je prefere ca que le contraire enfin que ce soit l equipe en deplacement qui doive marquer  

n°2542
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:24:35  answer
 

egalisation bj :)

n°2543
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:30:21  answer
 

Speedbigca a écrit :

egalisation bj :)


 
ah ben voila suffisait que je doute d eux .. desolé les gars de blackpool d avoir critiqué la et merci a toi campbell .. je vais pouvoir arreter de suivre votre match ( de merde lol )  et regarder la fin de manchester

n°2544
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 22:54:01  answer
 

Blackpool perd 2-1, t'as bien fait de jouer le J.

n°2545
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:18:08  answer
 

J = deux équipes marquent ??? félicitation pour ton pari gagnant c'était pas facile!!! Pour garcia au tennis oui c'est un pari sur il reste sur une trés bonne fin de saison sur dur marchenko devrait pas lui poser de probleme même a 1,40 la côte est trés bonne à prendre!!!

n°2546
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:35:12  answer
 

Oui Niang c'est ca pour le J =]

n°2547
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:35:36  answer
 

niang87 a écrit :

J = deux équipes marquent ??? félicitation pour ton pari gagnant c'était pas facile!!! Pour garcia au tennis oui c'est un pari sur il reste sur une trés bonne fin de saison sur dur marchenko devrait pas lui poser de probleme même a 1,40 la côte est trés bonne à prendre!!!


 
 
merci de ton avis .. malheureusement un peu tard comme j ai deja enregistré mon pari .. j espere ne pas le regretter c est parce que je n ai pas envie de melanger le foot avec le tennis .. mais cette fois ci je l aurais bien mis a la place de lazio marque ... on verra ca demain je vais quand meme le jouer la mnt sur un autre ticket comprenant du basket et du tennis  
 
 
conseils pour la nuit nba ? handicap ou over/under de preference je prefere jouer une belle cote ( +/-1.85 )  

n°2548
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:38:46  answer
 

Speedbigca a écrit :

Oui Niang c'est ca pour le J =]


 
 
oui desolé c est une mauvaise habitude de langage que j ai .. je devrais dire les 2 equipes marquent .. vu que le J n est en verité que la reponse a laquestion " les 2 equipes marqueront elles ? " a savoir ja lol

n°2549
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:52:03  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
merci de ton avis .. malheureusement un peu tard comme j ai deja enregistré mon pari .. j espere ne pas le regretter c est parce que je n ai pas envie de melanger le foot avec le tennis .. mais cette fois ci je l aurais bien mis a la place de lazio marque ... on verra ca demain je vais quand meme le jouer la mnt sur un autre ticket comprenant du basket et du tennis  
 
 
conseils pour la nuit nba ? handicap ou over/under de preference je prefere jouer une belle cote ( +/-1.85 )  


 
Un under/Over assez sur under -198,5 chicago-toronto et en handicap portland +3

n°2550
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:43:41  answer
 

Speedbigca a écrit :

Blackpool perd 2-1, t'as bien fait de jouer le J.


 
 
oui j ai surtout bien fait de choisir ce match ci lol pour ce qui etait du choix de prono sur la rencontre en elle meme d apres les cotes que j avais relevées au depart (blackpool - birmingham : 1x 1.32 / + 1.90 / j 1.70 / goal birmingham 1.37) et sachant que le 1x  je l avais de suite éliminé je ne pouvais qu avoir bon sur cette rencontre  
 

n°2551
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 02:08:33  answer
 

shadow a écrit :

On va suivre ca de près :)  
 
Tu peux poster tes paris sur le topic  :D.
 
Niveau gestion, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant, mais pourquoi pas  :) .


 
 
tu connais une methode + securisante ( mais quand meme lucrative bien sur ) ? ca m interesse .. je suis a l ecoute de toute proposition donc n hesite pas je prendrais le temps de juger si ca peut me convenir et de mesurer en terme de gestion la pertinance de ta technique de jeu en rapport avec mon budget ( et mon souhait de gains reguliers evidemment ) , etant comptable de profession ca ira vite donc n hesite meme pas a m en proposer plusieurs si tu as merci d avance a toi  
 
juste pas celles qu on retrouve habituellement sur les sites de charlatans oups de paris pardon lol lapsus ..  la jean pierre martinguelle la kelly brandon de beverly hills et la montante ou tu ne fais que descendre .. je me suis deja penché dessus ca ne me parle pas lol

n°2552
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 05-01-2011 à 09:52:56  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
tu connais une methode + securisante ( mais quand meme lucrative bien sur ) ? ca m interesse .. je suis a l ecoute de toute proposition donc n hesite pas je prendrais le temps de juger si ca peut me convenir et de mesurer en terme de gestion la pertinance de ta technique de jeu en rapport avec mon budget ( et mon souhait de gains reguliers evidemment ) , etant comptable de profession ca ira vite donc n hesite meme pas a m en proposer plusieurs si tu as merci d avance a toi  
 
juste pas celles qu on retrouve habituellement sur les sites de charlatans oups de paris pardon lol lapsus ..  la jean pierre martinguelle la kelly brandon de beverly hills et la montante ou tu ne fais que descendre .. je me suis deja penché dessus ca ne me parle pas lol


 
Ta technique m'interesse je vais te suivre de trés prés pour voir , si, elle fonctionne :lol:  


---------------
SB
n°2553
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 12:49:30  answer
 

smysa a écrit :


 
Ta technique m'interesse je vais te suivre de trés prés pour voir , si, elle fonctionne :lol:  


 
elle fonctionne en ce qui me concerne .. je le sais je n ai plus besoin de m en convaincre lol  
bon voila apres faut  quand meme etre a la base un assez bon pronostiqueur donc de preference avoir de l experience et une bonne analyse des rencontres .. si tes pronos ne sont pas bons quelque soit la facon de jouer tu ne gagneras pas ca c est certains .. c est d avantage une technique pour faire de toi un bon parieur et si tu parviens a te debrouiller niveau pronos t auras une chance concrete de gagner de facon reguliere  
 
mnt pour savoir si elle peut te convenir a toi d y reflechir .. en gros te sens tu capable de faire au moins une combinaison ayant pour valeur totale une cote de 5 .. en jouant 2 fois par semaine et ayant 5 chances pour y parvenir ?  
 
le plus simple c est de t y essayer ..  en pariant de l argent ou non genre faire des simulations .. puis bon t adopte ta cagnotte et donc tes mises en fonction de ton budget et de ce que tu souhaites gagner ... avec une cagnotte de 25 euros et des paris donc d un montant de 5 euros a chaque fois ca revient au meme si ce n est evidemment que les gains sont proportionnelement moins interessant  
 

n°2554
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 15:39:21  answer
 

Oui voilà, tu répartis et divise convenablement ta cagnotte, de facon à rester structuré et les gains seront forcément proportionnels aux mises (logique).
Pro2011, pour ton ticket "manchester 1 / roma 1 /blackpool j / goal de la lazio / garcia (tennis)      tu as misé encore 250e ?
 

n°2555
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:16:46  answer
 

Speedbigca a écrit :

Oui voilà, tu répartis et divise convenablement ta cagnotte, de facon à rester structuré et les gains seront forcément proportionnels aux mises (logique).
Pro2011, pour ton ticket "manchester 1 / roma 1 /blackpool j / goal de la lazio / garcia (tennis)      tu as misé encore 250e ?
 


 
 
oui pour l instant je ne change pas le montant de ma cagnotte ( 1250 euros ) donc pas non plus celui de mes mises .. je pense a passer a 2500 euros cette année mais si c est le cas ce sera plutot vers debut fevrier et j en suis pas encore sur deja parce que j aime pas l idée de changer quoi que ce soit alors que ca va bien la comme ca puis aussi parce que je passerais a des mises donc de 500 euros par ticket .. et a mon sens ca commence a faire bcp meme si il y a gains qui suivent .. je viens d un milieu modeste j ai donc quand meme tjs un certains respect concernant la valeur que peut representer l argent et 250 euros par ticket  c est deja limite je n ai jamais d ailleurs miser d avantage que cette somme jusqu ici malgré les gains et compagnie  
 
et je n ai pas joué le match de tennis finallement .. juste les 4 rencontres de foot dont 2 sont deja passées mais bon ce n est pas encore gagnant et j avoue avoir meme tjs qu une confiance moyenne la mnt sur les 2 rencontres restantes .  

n°2556
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:49:09  answer
 

je recherche tjs par ailleurs des personnes qui pourraient m inspirer ,m aider ,  me conseiller pour trouver une methode afin d en plus entamer un jeu au quotidien ..
j avais pensé a faire pour cela une cagnotte de 600 euros et ce miser cette fois 100 euros par jour sur des combinaisons d une cote de 6 ... en ayant cette fois le devoir de gagner dans les 6 jours a chaque fois au moins une fois avant de perdre l ensemble de ma cagnotte  
 
cela vous semble il  possible de realiser un tel combo ( fois 6 ) au moins un jour sur 6 a coup sur ou en tout cas avec de grandes chances .. en me penchant cette fois sur d autres sports que le foot .. a savoir le tennis le basket ou autre  ? assez fiable ? sachant que je suis sans doute un peu moins bon pronostiqueur sur ces sports ou en tout cas que j ai plus de mal a les analyser d un point de vue statistique  
 
 
et aussi je serais interessé de decouvrir d autres methodes concretes de parieurs ( qui misent assez gros et qui sont satisfaits des gains qu ils se font )  
pour se faire, en plus de me repondre ici sur le forum ;  on peut me contacter en message privé je donnerais mon addresse msn afin d avoir le temps de bien en discuter et de rester en contact .. je me suis créé un reseau sur msn de parieurs de confiance avec qui j echange quand j en ai le temps differentes idées .. je cherche tjs a progresser lol  
 
tjs sur les methodes pour parier .. conseils techniques ou autre .. pour ce qui est des pronostiques en eux meme  je prefere ,  meme si je porte tjs attention aux avis , me fier a moi meme . pas de haine sur qui que ce soit comme ca lol  

n°2557
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:51:27  answer
 

Trés dure de trouver des côtes de 6 jouables des côtes de 6 tout court sont rare d'ailleurs si les adversaires de barca mais a part sa!!! Sinon je te l'avais di pour lopez garcia facile victoire t'aurai du le mettre à la place du goal de la lazio!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 05-01-2011 à 23:52:02
n°2558
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 00:22:29  answer
 

pro2011 a écrit :

salut  
 
les matchs anglais sont terminés .. comme j ai fait part de ma maniere de parier pour cette semaine   , je vais poursuivre avec une etape qui est a mon sens vraiment utile qui est  d analyser apres coup l ensemble de mes pronos .. c est surtout histoire de retenir des lecons de mes erreurs et esperer donc de ne pas les refaire a l avenir ou en tout cas de m ameliorer encore et tjs lol  
 
 
angleterre  
blackpool - birmingham : j 1.70
fulham - west brom : + 1.5 g 1.35  
manchester - stoke : 1 1.35
aston villa - sunderland : 1x 1.32
arsenal - city : goal de city 1.42  
newcastle - west ham : j 1.75  
wolves - chelsea : goal de wolves 1.65  
blackburn - liverpool : goal de blackburn 1.42
bolton - wigan: goal de wigan 1.57  
everton - spurs : goal de everton 1.30  
 
j ai donc fait sur cette journée 7/10 et je pourrais meme dire 7/9 vu que pour le match entre arsenal et manchester city aucune des cotes relevées d apres ma facon de jouer n est sortie (arsenal - man city : 1 1.90 / + 1.75 / j 1.65 / goal city 1.42 ) on ne peut pas realiser l impossible lol  
 
c est un assez bon bilan il me semble .. deja mes 2 m selectionnés sur mon ticket a savoir manchester 1 et blackpool j ( alors que j hesitais pour ce dernier avec le j de newcastle ouf lol tjs en vie ) sont passés .. c est la le principal  
 
apres j ai évité pas mal de piege ( quasi tous au fait lol ) .. je n avais retenu ni chelsea ni liverpool ni bolton ni blackpool ni arsenal gagnants ... alors que bon j imagine que pas mal de gens (si pas tous? ) ont parié sur au moins l un d eux .. une bonne journée d ailleurs pour illustrer une de mes regles qui est de ne pas jouer de x2 .. ( liverpool , tothenam  ... )  
 
je n ai donc laissé finallement passé que la victoire de newcastle surlaquelle j avais quand meme penser a jouer sur les goals (a savoir que les 2 equipes marquent ) .. il y en a eu 5 dans le match mais tous pour la meme equipe lol j avais choisi le j .. parce qu il etait a 1.75 et donc quasi egal a l over coté a 1.85 avec la necessité  , j avais pensé ( betement lol  ) , d 1 goal en moins dans la partie ( eviter le piege du 1-1 sur le over)  .. ceci est une erreur voila ma petite lecon du jour .. un over c est pas forcement un j et le contraire est exact aussi d ailleurs : erreur !!  
 
et puis aston villa chez lui qui perds .. je ne sais pas si la carte rouge qu ils ont recu en premier et peu avant le goal a vraiment influencé le resultat mais bon je me console de ne pas l avoir joué alors que c etait une de mes plus petites cotes et puis on ne peut pas tout eviter non plus  
 
 
voila vous pouvez me donner vos avis ... me dire si vous trouvez que mes pronos finallement etaient interessants ou quoi n hesitez pas je ne suis pas vexé par les critiques  
 
 
demain la journée du championnat italien je la sens moyen .. si sur mes 10 cotes selectionnées j en sors 5 je serai deja satisfait


 
 
 
ben zut alors je voulais repartir d un ancien message .. pour pas devoir recopier tout mes resultats et voila que je l ai effacé complement lol je maitrise pas encore bien les forum

n°2559
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 00:28:50  answer
 

niang87 a écrit :

Trés dure de trouver des côtes de 6 jouables des côtes de 6 tout court sont rare d'ailleurs si les adversaires de barca mais a part sa!!! Sinon je te l'avais di pour lopez garcia facile victoire t'aurai du le mettre à la place du goal de la lazio!!


 
 
non cote de 6 en combinaison je voulais dire .. pas en 1 match lol  
 
et puis oui c est clair en + j en ai vraiment eu envie envie j ai demandé confirmation sur le forum ... pas eu de reponse sauf la tiennes mais trop tard donc j ai préféré eviter de jouer du tennis .. merci quand meme  
du coup je suis deja encore  moins confiant pour demain .. j espere ne pas avoir laissé passer ma chance .. d autant plus que mes 2 matchs la se jouent en meme temps donc pas de possibilité de couvrir ni encore plus dommage de deja le revendre ... mais bon pas grave quoi qu il arrive .. cool cool  
 
besoin de toi gars lol si t as msn ou quoi laisse moi ton addresse en privé si tu veux bien .. qu on puisse discuter + rapidement ca serait sympa .. forum ca prends du temps surtout que j essaie d etre precis

n°2560
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 06-01-2011 à 00:42:54  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
ben zut alors je voulais repartir d un ancien message .. pour pas devoir recopier tout mes resultats et voila que je l ai effacé complement lol je maitrise pas encore bien les forum


 
Trés bon résultat 7/10 sincèrement d'ailleurs pour moi aston villa est la seule surprise de la journée je n'aurai ni misé sur arsenal (j'aurai mis under) , ni sur liverpool (trop catastrophique en ce moment) , ni sur chelsea (sur une triste série et wolwherampton avait obligation de s'imposer) , pourquoi déconseille tu les N2 ????

n°2561
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-01-2011 à 01:02:42  answer
 

Je fais un test avec ta technique:
Pour le moment je ne mise pas d'argent, je vais voir si ca fonctionne sur le long terme.
 
J'ai trouvé 5 paris
la juventus 1.42@  
  La juventus n'a plus perdu depuis 13 matchs  
  Parme c'est 5D 2N 1V à l'exterieure
 
Rome 1.42@
 Rome reste sur une belle victoire au Milan, et surtout c'est 6V      
 consécutive  à domicile.
 
Istomin 1.30@
 L'ouzbek vient de battre le prometteur De Bakker, il ne devrait pas trop      
 avoir de mal pour s'imposer face à Ebden un Australien méconnu issue  
 des qualification.
 
Nishikori 1.35@
 Le japonais vient de battre le tenant du titre, Marin Cilic une tete de serie
 Le colombien falla pas trés à l'aise sur dur devrais lui aussi faire les frais de la forme du moment de Nishikori.
 
Lakers 1.50@
 Pour ce qui concerne  ce paris, j'ai fais confiance à la section NBA du  forum qui ont de bonne analyse et souvent de trés bon résultat.
Merci à eux
 
Récapitulatif:
Juve 1.42@
rome 1.42@
Istomin 1.30@
nishikori 1.35@
Lakers 1.50@
 
cote totale 5.31@
Mise(virtuel 10euros)
Je compte par la suite si cette technique m'est favorable commencer avec une bankrol de 50Euros
 
Gains: 53.08


---------------
SB
n°2562
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 02:49:24  answer
 

niang87 a écrit :


 
Trés bon résultat 7/10 sincèrement d'ailleurs pour moi aston villa est la seule surprise de la journée je n'aurai ni misé sur arsenal (j'aurai mis under) , ni sur liverpool (trop catastrophique en ce moment) , ni sur chelsea (sur une triste série et wolwherampton avait obligation de s'imposer) , pourquoi déconseille tu les N2 ????


 
 
j ai souvent perdu des tickets d 1 m .. comme tout le monde lol et assez regulierement a cause d un pari en n2 .. d une cote en plus assez faible genre 1.30 / 1.35 ... comparable avec en general la cote d un gros favori dans un match pas trop dur ... je me suis donc dit que ca ne valait pas la peine .. le risque qu une equipe evoluant a domicile ne gagne est tjs possible ... je l espere pour leur public deja .. alors un x2 oui mais avec une belle cote genre 1.60 minimum ... c est une de mes regles de base pas de x2  
 
thothenam est le parfait parfait exemple ce soir d ailleurs ca tombe bien  
 
la majorité  voyait tothenam comme favori .. a cause de leur forme actuelle de leur prestations impressionantes en ligue des champions .. a coté de ca everton n impressionne pas vraiment bcp moins en tout cas que son adversaire .. elle possede sans doute d ailleurs moins de talent au sein de son effectif ..  donc confiant on en fait son favori  on pense a les jouer gagnant .. apres et c est la qu on va commettre une erreur .. idée de genie on en est presque fier " je pense qu ils vont gagner mais moi comme je suis un filou  je vais assurer le coup je vais jouer x2 ... a 1.35 ... wouah cote de fou en plus " lol la question a se poser pour juger un x2 ne s evalue pas par rapport a l equipe jouant a l exterieur mais celle a domicile .. everton chez lui  , qui est quand meme une equipe talentueuse .. possedant un vrai public  ,  n a t il vraiment aucune chance de gagner ? pour 1.35 la tu devrais te dire non ... on peut mal juger un n2 en se disant je vois 2 j assure avec le n ... parce qu il est a coté lol  
 
 

n°2563
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 03:10:19  answer
 

smysa a écrit :

Je fais un test avec ta technique:
Pour le moment je ne mise pas d'argent, je vais voir si ca fonctionne sur le long terme.
 
J'ai trouvé 5 paris
la juventus 1.42@  
  La juventus n'a plus perdu depuis 13 matchs  
  Parme c'est 5D 2N 1V à l'exterieure
 
Rome 1.42@
 Rome reste sur une belle victoire au Milan, et surtout c'est 6V      
 consécutive  à domicile.
 
Istomin 1.30@
 L'ouzbek vient de battre le prometteur De Bakker, il ne devrait pas trop      
 avoir de mal pour s'imposer face à Ebden un Australien méconnu issue  
 des qualification.
 
Nishikori 1.35@
 Le japonais vient de battre le tenant du titre, Marin Cilic une tete de serie
 Le colombien falla pas trés à l'aise sur dur devrais lui aussi faire les frais de la forme du moment de Nishikori.
 
Lakers 1.50@
 Pour ce qui concerne  ce paris, j'ai fais confiance à la section NBA du  forum qui ont de bonne analyse et souvent de trés bon résultat.
Merci à eux
 
Récapitulatif:
Juve 1.42@
rome 1.42@
Istomin 1.30@
nishikori 1.35@
Lakers 1.50@
 
cote totale 5.31@
Mise(virtuel 10euros)
Je compte par la suite si cette technique m'est favorable commencer avec une bankrol de 50Euros
 
Gains: 53.08


 
oui entraine toi c est la meilleure facon de voir si ca peut te convenir ..  
 
mnt ca depends des matchs .. je ne joue que le foot .. t as decidé de jouer du tennis et du basket c est ton choix .. je saurais meme pas te donner mon avis j ai pas analysé rien .. donc tu te fais confiance  .. 2 hommes 1.35 1.30 au fond ca peut le faire ok + 1 basket lakers champions en titre face aux spurs ?donné par la redac .. ok c est pas illogique ...  
 
mnt au foot moi j ai cherché a ne pas jouer les 2 grands favoris logiques  .. surtout ayant quand meme des le depart une certaine mefiance sur ces 2 rencontres .. juve et rome .. privillegiant d ailleurs le J pour la juve .. je te dirais donc bien d en choisir 1 des 2 .. pour sécuriser le risque de surprise .. sinon quoi moi je mise gros toi tu mises gros tout le monde mise gros vendredi on est tous riches ? c est  possible evidemment mais trop beau pour etre vrai avec certitude lol a toi de voir si demain l italie c est sans grosse surprise ..  
 
j ai joué lazio marque un goal a la place de juve parce que c est une equipe surlaquelle j aime pas trop parier ( mauvais souvenirs lol liste noire )  .. si demain la logique des 2 gros favoris passe et que la lazio ne marque pas .. une equipe qui m avait fait perdre m aurait cette fois ci fait gagner .. j aurais fait l erreur de banir trop vite la juve .. la roue tourne  
 
lakers mnt que je le vois il me plait d avantage que mon lazio marque .. mais bon c est du basket .. puis j aurais pas su le jouer hier .. peut etre que tant mieux lol

n°2564
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 06-01-2011 à 03:25:44  answer
 

smysa a écrit :

Je fais un test avec ta technique:
Pour le moment je ne mise pas d'argent, je vais voir si ca fonctionne sur le long terme.
 
J'ai trouvé 5 paris
la juventus 1.42@  
  La juventus n'a plus perdu depuis 13 matchs  
  Parme c'est 5D 2N 1V à l'exterieure
 
Rome 1.42@
 Rome reste sur une belle victoire au Milan, et surtout c'est 6V      
 consécutive  à domicile.
 
Istomin 1.30@
 L'ouzbek vient de battre le prometteur De Bakker, il ne devrait pas trop      
 avoir de mal pour s'imposer face à Ebden un Australien méconnu issue  
 des qualification.
 
Nishikori 1.35@
 Le japonais vient de battre le tenant du titre, Marin Cilic une tete de serie
 Le colombien falla pas trés à l'aise sur dur devrais lui aussi faire les frais de la forme du moment de Nishikori.
 
Lakers 1.50@
 Pour ce qui concerne  ce paris, j'ai fais confiance à la section NBA du  forum qui ont de bonne analyse et souvent de trés bon résultat.
Merci à eux
 
Récapitulatif:
Juve 1.42@
rome 1.42@
Istomin 1.30@
nishikori 1.35@
Lakers 1.50@
 
cote totale 5.31@
Mise(virtuel 10euros)
Je compte par la suite si cette technique m'est favorable commencer avec une bankrol de 50Euros
 
Gains: 53.08


 
 
 
dis j ai jeté un oeil sur ton tennis la .. t es sur des 2 matchs ?  .. je trouve les cotes assez faible bien que tes 2 pronos soient logiques .. surtout nishkori 1.35 ? fella j ai vu jouer c est pas bidon quand meme 2 bras 2 jambes il rendait la balle a federer lol .. istomin c est surtout parce qu il joue contre un australien la bas dont je n ai  jamais entendu parlé  le "je connais pas " donc surement nul c est un jugement rapide lol

n°2567
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-01-2011 à 09:00:55  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
 
dis j ai jeté un oeil sur ton tennis la .. t es sur des 2 matchs ?  .. je trouve les cotes assez faible bien que tes 2 pronos soient logiques .. surtout nishkori 1.35 ? fella j ai vu jouer c est pas bidon quand meme 2 bras 2 jambes il rendait la balle a federer lol .. istomin c est surtout parce qu il joue contre un australien la bas dont je n ai  jamais entendu parlé  le "je connais pas " donc surement nul c est un jugement rapide lol


 
Tu as raison j'ai jugé certainement trop rapidement , et voila , ca me tombe dessus Istomin se fait sortir par cet inconnue en 2 sets, l'australien a domicile et poussé par son public a eu raison de l'ouzbek.
Les lakers se sont imposer cette nuit.
 
Je vais essayer d'etre plus pointilleux dans mes analyses.
ma bankroll serait donc passer à 45euros.
 
 
 


---------------
SB
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125